CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi sega s'obstine

steph
steph
Niveau 7
09 mai 2000 à 18:14:50

c´est vrai quoi,quand je vois le nombre de daube tres jap que sega cree je me dit que c´est du gachis non mais regarder moi sa:roomania,godzilla,napple tale,sega tetris,bikkuriman et encore je suis sur que l´on doit en trouver d´autre et puis sega developpe toujours les memes jeu:course,rpg,action et parmi les meilleur dans ses domaines,alors je me met a rever de doomlike ou de jeu de strategie,simulation made in sega qui n´arriveront jamais car sega n´a pas l´ere de bien connaitre l´occident.

BBob
BBob
Niveau 10
09 mai 2000 à 19:00:47

T´es marrant toi... Forcément, si tu ne regardes que les daubes, tu ne peux pas apprécier un éditeur. Des daubes, tout le monde en fait, parce que des fois il faut sortir un jeu coûte que coûte, parce qu´on peut se planter, ou tout simplement parce qu´on vise un public très restreint. D´ailleurs, j´ai déjà vu des gars sur le net qui disent adorer Roommania (bon, j´en ai pas vu beaucoup...).

Alors oublie les daubes, et regarde "the bright side of life" (tadam, tada,dadi,dadam !). Va dans une salle d´arcade, et tu verras les superbes Virtua Tennis, Daytona USA 1&2, Ferrari 355, 18 wheeler truc-bidule, sega bass/marine fishing (là, j´avoue, faut aimer...), Virtual On, Virtua Fighter 3,...
Ou achète toi une DC jap, et éclate toi à Seaman, Samba de Amigo, Shenmue, Sonic Adventure (en fait, vaut mieux attendre le 2), et bientôt les adaptations de tous les jeux d´arcade cités ci-dessus. Même Code Veronica a été programmé par des gars de Sega, Konami n´a fait que superviser le tout...

Franchement, si il y a une chose qu´on ne peut pas nier, c´est que Sega a d´excellentes équipes de programmeurs. D´ailleurs, je vais encore me répéter, mais ce n´est pas pour rien que Microsoft a voulu rendre la X-Box compatible avec la DC en échange de la promesse de jeux Sega...

wario959
wario959
Niveau 10
10 mai 2000 à 00:33:48

seb prend un pc ou attends la x-box, sur psx et certainement a venir sur ps2 il y aura des jeux dans tes gouts, sur dream tu en rencotreras peu, sauf ceux prévus comme Quake3, patiente, mais apparemment tu n´as pas acheté la bonne console, ou alors trop tot si sega décide un jour d´éditer ce genre de jeu qui n´est pas sa spécialité.

steph
steph
Niveau 7
10 mai 2000 à 19:48:44

erreur presidan,je viens de me faire poser la puce dreamcast et j´ai en meme temps acheter power stone 2 qui est plutot fun.sur un autre sujet j´adore les jeu de strategie et domlike je ne pouvais me rabattre que sur la play car je n´est pas de pc et j´ai eu la possibiliter de jouer en link se que je trouve genial,maleuresement tres peu de jeu de se genre sont prevu sur dreamcast,juste age of empire(peut etre online).heuresement que le genre doomlike se developpe se qui me fera moins regretter d´avoir un pc.et pour sega il faut savoir qu´il ont des equipe occidentale(au USA)et que se serait bien de leur faire developper des domlikes ou des jeu de strategie plutot que des sempiternele jeu de sport.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable