CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de power stone 2

steph
steph
Niveau 7
08 mai 2000 à 15:21:02

power stone 2 est fun,bien foutu etc etc mais le jeu est tout en japonais du menu au option et je voudrais savoir si il existe un site internet dreamcast qui traduit certain jeu car je ne comprend pas tout dans le mode avec la femme(ou l´on peut faire fusionner des items etc etc)et j´ai la fleme de tester tout se qu´il y a dans les option pour savoir se que c´est alors si qu´elqun peut m´aider,merci d´avance.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 mai 2000 à 17:25:13

il est vraiment tres bien meme si en y jouant je suis reste sur ma faim, je ne sais ce qui manque a ce jeu, pas grand chose c´est sur mais il y a un petit truc qui me gene.
C´est vrai qu´a 4 joueurs c´est un peu fouillis mais c´est reellement fun.
Je suis dans la meme position que steph, j´aimerais trouver un site avec la traduction de la notice ou des ecrans d´options car j´ai l´impression de passer a cote de certaines choses qui ont l´air sympas.
au fait killig tag dans quel site ou mag as tu vu ces notes basses sur ce jeu?
A+
PS: il y aurait, en plus des arenes de departs, 3 a 4 terrains de jeux supplementaires en explosant le jeu avec tous les persos.

steph
steph
Niveau 7
09 mai 2000 à 17:51:56

moi je joue surtout a power stone dans le mode ou tu gagne des items pour les faires fusionner et je garderait le jeu juste parce qu´il est fun et pour de futur partit a 4(comme un micromachine ou un bomberman en fait) et urban il y a la sauvegarde complete du jeu sur www.dreamcast-france.com si sa t´interesse

rebel
rebel
Niveau 6
09 mai 2000 à 21:55:25

Moi j aimerai savoir (j y connais pas grand chose) si, à coté du mode 4 joueurs que tout le monde attend, on a conservé le mode 2 joueurs du premier power stone qui etait tellement fun et si on en a gardé l esprit et la qualité. Si c le cas, je me pose pas de questions, j achete tout de suite, meme si le mode 4 joueurs est un peu plus décevant.

steph
steph
Niveau 7
10 mai 2000 à 20:14:13

power stone 2 c´est tout en mieux:niveaux mieux foutu plus vaste et en plusieur niveaux,4 personnage suplementaire,plus d´arme(on parle de 150),la possibiliter d´utiliser tourelle,tank,lance pierre etc etc,de faire fusionner des item ou objet gagner,jeu vm,et pour le mode multijoueur ou devrait je dire les modes:a 2 ensemble dans un challenge,de 2 a 4 joueur en duel,et aussi la possibiliter de se faire des equipe(2vs2,1vs3,tous contre),de bonne musique des effet et des pouvoir qui explosent a l´ecran je n´est pas essayer a 4 mais pas de probleme a 2 donc.Les seul reproche a faire au jeu c´est qu´il est tout en jap des menu au option et que seul,le mode challenge ne tiens pas longtemps(trop court) mais a plusieur c´est l´eclate?.A 1 juste un mode challenge qui permet de recuperer des item pour les faires fusionner et en creer d´autre(un paquet)qui devrait te tenir un bon bout de temps.FONCE L´ACHETER.

rebel
rebel
Niveau 6
10 mai 2000 à 20:37:39

ok je pense que je vais l acheter mais je vais bien le tester en magasin d abord. Parce que les avis divergent tellement sur ce jeu que je sais pas qui croire...Merci pour ton avis Steph

Rebel

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64