CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morte???et mon cul!!!

XAERODREAM
XAERODREAM
Niveau 3
24 mai 2001 à 20:56:07

SALUT j ai la dreamcast et je la soutient car elle est la meilleur consoles y a qu a regardez les jeux ( qui se font vraiment manquant sur une console concurrente..suivez mon regard...)
SHENMUE VIRTUA TENNIS MSR F 355 LE MANS SONIC 1 ET 2 CRAZY TAXI 1 ET 2 SHENMUE 2 ( bientot!!!!)
resident evil code veronica.....RIEN QU AVEC SES TIRES LA DREAMCAST MERITE D ETRE ACHETR ENPLUIS A 990 FRANS... SUR GAMEONE J AU VU TOURNER LE MANS SUR PS2...IL EST HORRIBLE C EST DE LA PLAY1+UN POIL DE FLUIDITE!!!! 3000 balles c est du gros foutage de geule..alors non la dreamcast n est pas morte en plus qu en on compare les meme jeux dream contre ps2 la dreamcast est toujours gagnante OK Y A MGS2 ET GT3 QUI SORTE DASN 1 NAS ET ALORS NOUS ON A SHENMUE 1 ET 2 QUI ECRASE LITTERALEMNT LA PS2.
alors meme si elle a encore 1 ans de vie ils faut s acheter toutes les bombes videoludique de la dreamcast!!!! alors donnez moi vos reaction a props de ce suje allez @++++

lak
lak
Niveau 10
25 mai 2001 à 10:45:29

Perso, moi j´attends juste shenmue 2. J´achéterai surement Starlancer et SoA en occase... Et pis c´est tout...

Faut se méfier avec les gros hits prévus. Ca annule à tour de bras en ce moment.

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mai 2001 à 10:54:32

Même maintenant la DC vaut la peine d´être achetée. Peu importe le fait qu´il n´y ait plus qu´une centaine de jeux à venir (par Sega), celui qui l´achète ne pourra s´en plaindre qu´une fois qu´il aura tous les excellents jeux déjà sortis, et il y en a un paquet !!! En tout cas lorsque j´y joue, je la trouve on ne peut plus vivante, et dans les supermarchés ou il y a des jeux, la DC reste encore la console à laquelle les gens jouent le plus !

lak
lak
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:31:59

LeNights ou l´art de modifier les chiffres...

Sega a annoncé 65 jeux, et pas "une centaine"... Et si tu crois qu´ils sortiront tous en Europe, tu es un grand naïf.

lak
lak
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:53:35

Elle va au moins ouvrir un oeil le 1er aout (GT3). :)

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mai 2001 à 12:47:34

Je pense que les joueurs Sega sont très différents des joueurs Sony... Nous on aime s´éclater, jouer à des jeux originaux et généralement aux couleurs flashies. On aime aussi les bons jeux d´aventures bien prenants tels que Shen Mue, Skies of Arcadia ou encore Sonic. Vos êtes plutôt du genre joueurs "sérieux", le verbe "s´éclater" a un autre sens pour vous: vous préférez les froides simulations (GT3) aux jeux déjantés comme Jet Set Radio. Vous préférez la baston sérieuse (Tekken) à la baston délire (Project Justice, Power Stone 2). Vos allez vite vous en lasser je pense, à chaque console Sony toujours les mêmes jeux, toujours aussi tristes... Comment faites-vous donc, les proPS2 ?

lak
lak
Niveau 10
25 mai 2001 à 13:52:08

Oh sur le forum ps2, c´est pas mal non plus.

J´aime bien la manière de LeNights de cataloguer les gens... Et moi, je suis quoi ? J´ai la DC et la PS2. Qui suis-je ? Où vais-je ? LeNights, dis-le moi, par pitié !!!

Je fait une crise d´identitééééééééééééééééééé !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mai 2001 à 13:59:47

je suis d´accords avec lenights ,pourtant les annulations en série des jeux sega me font craindre le pire

autre chose je trouve que les jeux sur ps et dream sont (jeu de baston et rpg mis a part )moins reussis coté fun : je m´éclate bien plus avec un vieux rockets knights adventure sur megadrive qu´avec un tomb raider dreamcast (franchement qu´est ce que vous trouver a ce jeu ??) les survival ben désolé j´accroche pas (ca me gonfle au bout d´une 1h30)et pis c´est trop gore pour etre fun!quant au quake je déteste et je méprises

les jeux sont trop clinquants ,trop adultes ,trop mode ,pour vraiment fonctionner
les editeurs veulent trop en faire et du coup les jeux deviennent injouables
les recettes les plus simples sont encore les meilleures et celles qui marchent le mieux (regardez la game boy )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable