CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUELLE CONSOLE ACHETER ????

boutchika
boutchika
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:30:49

j´ai donc cru comprendre avec tous les forums que vous créez sur le sujet que la dreamcast était très malade voire presque entérée à six pied sous terre.
Alors c´est avec entrain (pour l´excitation que représente l´achat d´une nouvelle console) et avec déception( pour l´arret de dreamcast) que je m´apprete à investir dans un nouveau joujou pour les mois à suivre...
question:game cube ou x-box?sachant que je suis réduite niveau thune cause achat PC?x box combien ca coute?et quels sont les jeux bien à sortir sur game cube, car sur la N64 il y avait de super jeu mais trop peu.mais la x box a l´air extragigaordinaire en graphismes...sinon play deux j´ai vu que c´était une grosse affaire marketingo-capitaliste, mais va elle se developper en mieux d´ici un an?

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:36:05

Profite de ta DC, jusqu´en 2002 il y aura de quoi faire et alors à ce moment-là seulement il te faudra prendre la décision ultime... Mais perso, la X-Box a l´air plus prometteuse, et Nintendo avec leurs Fuckémon commencent à me barber, ils sont tout aussi marketingisés (j´aime inventer des mots) que $ony !!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:40:23

non ma petite boutchika la dc n´est pas morte
il nous reste simplement 15 mois de jeux mais si tu est comme moi tu joueras encore longtemps pares cete date car cette console a vrimaent des gds jeux
pour ton nouveau joujou tu peux donc attendre encore un peu
profite en encore,cette console a encore tant a offrir....
Pour la suite c vrai que pour moi si j´achete encore une console (ma premiere non sega snifff)
la play2 est hors course car pourmoi elle n´a rien (pour l´instant en tout cas)d´une vraie console nouvelle generation.
La gamecube c nintendo meme etant un segafan j´ai toujours aimé nintendo mais a une moindre mesure
(sega restera sega...)mais a cote des grands jeux qu´elle aura style zelda esperons que elle ne fera pas comme la n64 avec torp peu de grands jeux
elle est impressionnante et elle a le soutien de sega :))
mon coeur balance avec la xbox qui bien que je la considere comme une console marketing reste tres imprsssionnante de plus sega compte bcp dessus.
Franchement pour l´instant les 2 sont valables il nous faut attendres les jeux pour saovir vers laquelle setoruner definitviement rpeose nous la quesiotn dans un an ,boutboutchika :))
@+

boutchika
boutchika
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:14:51

ok, a dans un an alors...nan mais je les attends les bons jeux.a chaque fois ils disent que tel jeu sort et donc le jeu sort un an apres ou est annulé, ca commence a me lasser cette periode creuse.....
sinon roms c´est pas toi quio m´envoie des mails au nom de conan?

BBob
BBob
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:18:20

De toute façon ces consoles sont loin d´être sorties en Europe, et la DC a largement de quoi t´occuper d´ici là (surtout qu´il n´y a pas de raison d´arrêter de jouer aux jeux que tu as déjà)

Après avoir assisté à l´E3, je pense que la Gamecube est quand même bien plus séduisante : ses jeux ont du charme, et tiennent bien la route au niveau technique.
Les jeux Xbox ont l´air moins travaillés, et on parle même d´irrégularités du framerate pour certains. Pourtant j´étais assez intéressé par cette console à la base, maintenant je suis plutôt sceptique.

Roms007
Roms007
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:30:16

non ma boutchika j´ai pas ton mail je risk pas de t´en envoyer c forcement tout de suite plus difficile et puis conan ca le fait pas torp je toruve comme pseudo donc bon...
sinon pour ce que tu dis c vrai que lesj eux sont souvent rpeoussés mais bon tant qu´ils arrivent,vivons le moment present (putain je parle comme un vieux :) ) notre dremacast est ce qu´il y a de mieux aujourd´hui
@+

boutchika
boutchika
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:38:08

oui bon ok, cloture du débat
enfin bon je passe un message au mysterieux conan(c´est clair paye toi un nom) je sais juste que c´est un belge et qu´il vient sur le forum.voila, c´est juste un question de repérage de gouts...

Roms007
Roms007
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:42:50

oui ca doit etre le conan03 qu´on voit de temps en temps et moi je suis frenchie de grenoble...
c pa des mails mechants au moins?? :)))

boutchika
boutchika
Niveau 10
21 mai 2001 à 22:50:16

nan, enfin...cf BOUTCHIKA?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3