CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noms que l'on retiendra.

xzephon
xzephon
Niveau 9
21 mai 2001 à 19:19:27

Ces noms ce sont ceux des éditeurs qui nous ont abandonnés.Il y a déjà edios et sierra et plein d´autre.Il ne faut pas oublier que sega nous a abandonné sur la fin.J´attends vos réactions sur ce sujet et les autres éditeurs que j´ai oublié.

BBob
BBob
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:10:27

Sega nous a abandonné ? Ha bon... pourquoi Confidential Mission sort cette semaine alors ? Et pourquoi ils se fatiguent à sortir Shenmue2 alors qu´il leur fait perdre de l´argent ? Et pourquoi ils ne sortent pas Sonic 2 plutôt sur Gamecube ? Et pourquoi la DC est la seule console à avoir Crazy Taxi 2 ?

Faut pas pousser non plus...

xzephon
xzephon
Niveau 9
22 mai 2001 à 16:46:34

J´oublié il y a également konami et namco qui ne nous ont pas soutenus et je ne parle meme pas de square soft et de ea sport.Quand à sega il ont tous fait au début mais dernièrement ils ont annulés jet set radio2,PSO2,gun valkiryne et j´en oublie pas mal.Sans oublier tous les jeux qui perdent leur mode on-line.Mais si sega ne faisait pas de pub à noel c´est qu´ils savaient deja qu´ils allaient nous abandonnés.C´est dommage car j´aime bien sega.

xzephon
xzephon
Niveau 9
22 mai 2001 à 16:59:13

Par contre si il y a un dévelopeur qui ne nous a pas laissé tombé c´est bien capcom.Apparement ils déveloperont encore sur dream.

xzephon
xzephon
Niveau 9
23 mai 2001 à 11:53:15

Je voulais aussi dire que c´est de la faute de la plupart des éditeurs-tiers si la dreamcast à couler.Ils n´y ont jamais cru.Mais maintenant Sega va prendre sa revanche alors les autres éditeurs se plaignent de devoir affronter sega.C´est bien fait pour eux.
En tout cas sega à un peux laché ses fans et pour se faire pardonner il ferait mieux de sortir un dernier grand jeu qui n´est pas encore annoncé.Qui a dit virtua fighter 4.

xzephon
xzephon
Niveau 9
24 mai 2001 à 10:37:54

Je trouve également dommage que Sega arrette la production car cela a eu pour effet de faire fuir tous les dévelopeurs.
En plus les jeu ne seront plus distribué à partir de mars 2002 alors shenmue2 a interré à sortir bientot au japon si on veut l´avoir en europe.

xzephon
xzephon
Niveau 9
24 mai 2001 à 12:28:13

C´est vrai.C´est dégoutant,quand je pense que soul reaver2 et half-life était presque fini.Maintenant,ils sont prévus sur ps2.En plus il avait fait des pubs pour H-L.Mais c´est pas pour ça que j´achèterais une PS2 et encore moins un de leurs jeu.

xzephon
xzephon
Niveau 9
25 mai 2001 à 14:43:43

N´oublions pas la fox qui a annoncée plein de jeux et qui n´en a meme pas sorti un et aussi codemasters avec CMR2.En fait j´éspère que sega ne fait pas exprès de sortir ses jeux sur les autres consoles pour ammener ses fans sur ces consoles et pour proffiter d´un parc plus important.

xzephon
xzephon
Niveau 9
26 mai 2001 à 12:45:04

On peux aussi rajouter crave.Ils viennent d´annuler UFC tapout.Mais eux ils sont vraiment cons car ils l´avaient annoncé quand tous les éditeurs annulés leurs jeux.

xzephon
xzephon
Niveau 9
26 mai 2001 à 18:18:35

Je sais que pas mal de monde se fait graver des jeux mais moi j´en ai 20 et tous originaux.
Sinon quand tu dis un beau cadeau d´adieu,pour moi ça veut dire que sega ne croyait plus a la dreamcast et qu´il c´est cassé.

xzephon
xzephon
Niveau 9
27 mai 2001 à 12:18:15

Et vous,vous avez des jeux gravés ou originaux.

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:29:22

moi g 23 jeux tous originaux mais pas tous neufs
sinon la banque ferait la gueule parce que quand meme ils ont fait des efforts pour faire moins de bugs que sur PC ont n(a pas eu le droit a des patch mais bon les editeurs nous lachent les uns apres le autres et ce jusqu´a ce que la DC creve d´elle meme delaissee par les joueurs ou alors il faudra qu´on continue a la programmer nous les joueurs et ainsi peut etre que les developpeur s´interresseront a nous qui sais...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:32:04

Moi je ne considere pas que sega nous est laché!
Vous savez quand y a pas d´argent y a pas d´argent on ne peut pas faire otrement!
Ce n´est pas de leurs faute ils font des consoles geniales mais sa marche pas que voulez vous qu il fasse!

By BooSF@cT the real Gamer

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:32:58

C a la faute des gamer qui n´ont rien compris!

By BooSF@cT the real Gamer

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:02:32

c marrant ebiker playstachier... allez tu nous sort le vieux radiateur la psmerde et la tu serra bien content de toi ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:06:11

Je reproche à Sega d´avoir annoncé ouvertement la cloture de la production de Dream. Ils ne l´auraient pas dit qu´on aurait pas tous ces jeux annulés, étaient-ils obligés de le dire ?

weezie
weezie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 04:40:53

Posté le 21 mai 2001 à 19:19:27

vous l´Avez chercher loin les gars :)

Bah, trahison tu y vas un peu loin tu trouve pas? Eh pis les news y faut pas se fier a sa, n´importe kelle joueur moyen le sait.Ils raconte n´importe quoi. Et moi g acheter ma DC quand sega avait dit qui arretais de fabriquer la DC, donc en toute connaissance de cause ET JE LAI JAMAIS REGRETTER! J´ai ue seulement un remord; celui de ne pas l´avoir acheter avant.

Weezie
@+++++

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:00:10

Sega ne fait pas de miracles. Ils pensaient que les joueurs du monde seraient assez intelligents en voyant Shenmue pour comprendre que la Dreamcast était LA console du moment. D´ailleurs avec Soul Calibur ça aurait déjà dû être le cas... si les joueurs du monde étaient intelligents. Sega a foiré, mais Sega a tout fait contre, ce sont les joueurs, les gens, qui ont trahi Sega et non pas le contraire !!!

xzephon
xzephon
Niveau 9
16 janvier 2002 à 11:46:20

Ebiker 155 j´éspère au moins que tu as pensé à réserver ton pseudo.Je sais pas ce que tu fou sur ce forum et je comprends maintenant pourquoi mes ancien topic son remonté mais comment tu as fais.Est-ce qu´il y a une technic pour remonter les topic par nom de créateur ou tu as du remonter toutes les pages?En tout cas faudra qu´on se voit un jour.

xzephon
xzephon
Niveau 9
17 janvier 2002 à 16:05:09

Je comprends pas pourquoi sega a arrété la production si prématurémant.
Imaginer la dreamcast à l´heure actuelle si il n´y avait pas eu cette annonce:black and white,agartha,half life,mout2025 et plein d´autre plus des nouveau.Ben je pense quelle dominerai la ps2 largement au niveau des sorties de qualitées.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy