CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB THE HOUSE OF THE DEAD 2

Serval3
Serval3
Niveau 7
19 mai 2001 à 20:34:42

Vu que j adore ce jeu, j ai cree ce fan club qui reunira les meilleurs gunners. Moi g fini le jeu a 100 pour 100(avec mon frangin)A nous deux on finit l original et l arcade sans gaspiller de credits et en very hard. On a tous les objets et 5 etoiles rouges ds ts les modes du boss et du practice. Qui dit mieux?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 mai 2001 à 20:39:52

c est moi son frere et je tiens a preciser que si on finit le jeu sans gaspiller un credit on voit goldman se changer en zombie.
ps vous trouvez pas que mon brother se la joue un peu trop?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 mai 2001 à 22:17:52

si t as le gun tu tire sur les bras quand il bouge pas comme ca tu tues aussi les missiles et quand il bouge c est la cuisse.

Kurp
Kurp
Niveau 10
20 mai 2001 à 10:23:25

salut !! moi je joue au pad !! je termine pas le jeu, je me fait tuer en utilisant tous les crédits, je gaspille pleins de munitions, même en jouant à deux je me fait tuer et je joue même pas en Hard !!
Alors alors ?? qui dit mieux ?

pff
pff
Niveau 6
20 mai 2001 à 12:07:32

AH AH moi j´ai toutes les options (credits illimités et sang rouge) et tous les objets en mode original (tous les costumes, machine gun, fusil à pompe...)
Trop top ce jeu....je n´ai jamais vu un jeu aussi dur! à part Starlancer....
Maintenant envoyez moi les défauts et les qualités de House of the dead 2:
Voici mon avis:
Qualités:
-Le jeu à deux.
-Le sang.
-Différents chemins à emprunter.
-Les graphismes des créatures.
Défauts:
-Trop court.
-On est obligés de finir le jeu pour avoir le sang rouge.
-Des décors pixéllisés.
ET c´est tout...
VIVE HOUSE OF THE DEAD 3

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 mai 2001 à 13:08:33

au fait quelqu un a eu le napalme gun? ou bien il existe pas

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 mai 2001 à 13:21:21

Il n est pas aussi dur que ca. Moi je connais l emplacement des zombies par coeur, je sais quand les boss vont attaquer et l emplacement des vies et des civils. Il y a 6 mois j ai joue a THOTD1 et je suis arrive au magicien(avec mon frangin) en ne depensant que 20 FF. Comme quoi le 2 est plus dur que le 1.Sinon quelqu un a vu la fin du 1?

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 mai 2001 à 20:00:43

Ouais merci du tuyaux.

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 mai 2001 à 20:22:24

Si tu veux voir la fin du 1, laisse tourner le jeu à l´écran titre !!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
20 mai 2001 à 21:17:44

hop hop hop les gars je crois que mister serval a eu une des meileurs idées jamais crées,avec mon ousin on a fini le jeu une centaine de fois minimumu et on le venere.
On a tous les objets en mode orignial ,j´ai egalement vu la fin ou goldman est en zombie
C vriament un jeu mythique et on a tout torché à 100\%,l´emprerue on lui fait boufdfer sa race,content de´aoivr trouvé des amis.
D´ailleurs 2 ans avant c´etat la meme chose avec le premier episode
congratulations serval!

Roms007
Roms007
Niveau 10
20 mai 2001 à 21:19:02

et je precise qu´on joue au pad et qu´no s´eclate toujours autant vievment house of the dead3 qui est pour moi le jeu le plus attendu de 2001 en france,quand on aime ce genre de jeu,c en demesuré
:))
@+

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2001 à 22:21:31

Rien ne vaut un bon petit jeu à gun pour se défouler... et puis si ces jeux sont courts, c´est peut-être pas plus mal, je me vois mal suivre une aventure de 5h avec un gun au bout du bras... et avec un système de sauvegarde, on perd l´ambiance.
Le mieux, c´est de mettre plusieurs aventures différents, non ?
Keutof.
P.S. : vivement HOTD3 :) ça va blaster

pagaga
pagaga
Niveau 10
20 mai 2001 à 23:48:30

C vrai que ce jeu est bo et bien fun mais de la a le venerer quand meme fo pas exagerer
La difficulté est bien dosée meme si je la trouve un peu facile,en effet j ai du le finir apres 2ou 3 parties.Et les chemins alternatif se ressemblent trop !
J ai telechargé ttes les options sur le net et j avoue que je suis un peu decu des bonus surtout le sang rouge qui apporte peu pour des zombies le sang vert rend meilleur effet
Je dirais que c est un bon jeu mais j aime autant virtua cop 2

Enfin vivement HOTD3 en esperant que la durée de vie soit plus longue sinon ta remarque de mettre plusieurs aventures est tres bonne keutof enfin jouer 5 heures d affiler ne me derangerai pas trop surtout en multi

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 mai 2001 à 06:43:04

vous preferez house 2 ou confidential mission?

Roms007
Roms007
Niveau 10
21 mai 2001 à 08:24:03

mais le pb c que c un jeu d´arcade donc ca peut pas etre un jeu super long ou alors il faut qu´il mette des niveaux supplementaires.
En totu cas,le 3 je l´attend.
Cnofidential mission fodrait que je le tetse il a l´air sympa
@+

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 mai 2001 à 21:07:29

Ouais qu il a l air bien je l acheterais avec mon frangin en fin de semaine(pour une fois qu on a les meme gouts

Roms007
Roms007
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:28:55

perso je l´acheterai qaund j´aurai l´argent et oui c pus simple
mais le 3 on a pas de date j´esper que sega fait pas une entourloupe encore...

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 mai 2001 à 21:32:09

Alors voilà, je cherche un jeu sur lequel je pourrais m´éclater autant qu´avec House of the Dead 2 et Spawn, un jeu qui soit jouable à plusieurs et ou l´on peut bien se défouler. Pas un jeu online, SVP, ça ne me concerne pas ! Un bon petit défouloir au gameplay simple jouable à plusieurs, rien de plus, rien de moins...
J´ai pensé à:

Vigilante 8
Giga Wings 2
Gun Bird 2

Je voudrais votre avis sur ces jeux et/ou d´autres propositions de jeux pour s´éclater à plusieurs (en coopératif si possible), merci !

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
22 mai 2001 à 18:37:11

Salut!!
j esite a l acheter, surtout que je peu l avoir dans un magasin, a 200 balles + le flingue, mais j esite, il se fini trop vite j ai l impression,

deja qu en arcade c etait terrible, la sa doit ere cool(+ besoin de payer chaque partie!!!!!hfnhggq) donc, j esite!!! coneiller moa!!

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
22 mai 2001 à 18:38:44

HE!!!

pour toi, lenight, le jeux qui m a le + defouler, le jeux de bourrin, c Metal Slug sur neo geo, telecharge lemulateur, et la roms, sachant qu elle est tres tres tres grosse pour une roms, mais moi, je te dit que sa vo le coup!!!!!!!!! c le pire jeu de bourrin!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive