Coucou, c´est encore moi !
Tout ça pour dire que j´ai pas l´impression que je peux laisser ma sauvegarde sur www.vmucentre.co.uk car j´ai un message qui me dit que les sauvegardes européennes sont cryptées : voici le copier/coller
To upload your saves please use the instructions below
European Dreamcast users please do not send me your saves with Dreamkey, they are encrypted!
Please note that only People with the American Dreamcast Browser 2.0 or above can send saves.
Mais j´ai une autre solution pour vous tous, il existe un chouette site où l´on trouve des sauvegardes de toutes natures (Euro, Jap et Us)
Aller avec votre Dream sur www.booyaka.com puis cliquer sur"Sega Dreamcast VMU Development", ensuite sur "Dreamcast Saved Games" et on vous demandera votre adresse Email ainsi qu´un mot de passe (important), cliquer ensuite sur login (le mot de passe et l´adresse inscrits)Allez par la suite sur "PUBLIC SAVES"
Enfin, vous aurez droit à la longue liste de sauvegardes disponibles...choisissez en l´occurence Starlancer en prenant la rubrique "All Saves" et voilà téléchargez la sauvegarde (son nom est Aendrel)...je viens de la tester, elle fontionne aussi bien que ma propre sauvegarde...alors, heureux ?
Voila, j´espère vous avoir bien aidé, sur ce je retourne sur le déjanté Stupid Invaderds...