CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celui QUI a STARLANCER.........

pff
pff
Niveau 6
19 mai 2001 à 11:48:26

S´il vous plait envoyé moi une sauvegarde au dela de la mission 8.....et mettez la sur le site www.vmucentre.co.uk

pff
pff
Niveau 6
19 mai 2001 à 18:02:25

BON ALORS QUI a fini le jeu?
Le BOSS qui l´a fini est prié de nous envoyer une sauvegarde...PLEASE.....

Serval3
Serval3
Niveau 7
19 mai 2001 à 20:29:55

Moi je suis bloque a la mission a la mission 20 et je sais pas du tout quoi faire . Pour la mission 8 tu lock un des bombardier et tu demandes a 1 de tes allies de le detruire tu tus ensuite le deuxieme par toi meme et voila fastoche non?

pff
pff
Niveau 6
20 mai 2001 à 12:19:10

AU secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour mettre une sauvegarde de starlancer sur le net Geohound, tu vas avec ta dream sur Internet, pour cela met le CD dreamkey (moi je l´ai eu avec Chuchurocket...) puis ensuite une fois sur le net, fait gachette gauche, internet et inscris www.vmucentre.co.uk.
Une fois dans le site, va dans la rubrique en haut de l´écran "Upload" et met ta sauvegarde mission 9 de préférence...
ET VOILA......et moi je suis toujours coincé à cette putain de mission.....
Au fait ca vous dirais de faire une partie (10 minutes car faut pas ruiner les parents...) de starlancer sur Internet?

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 mai 2001 à 13:24:01

Moi j aimerais aussi faire 1 partie en reseau. Ca vous branche ce soir a 8H00?
Quand a la mission 8 tu fais comme je te l ai dit en haut et normalement il ne devrait pas y avoir de probleme.

pff
pff
Niveau 6
21 mai 2001 à 08:40:12

Putain (oups il faut rester poli...) je les lock les bombardiers mais il sont trop loin et dés que j´arrive à bonne distance, trop tard, le reliant explose.......Tu prend quoi comme vaisseau?
Pour dire à un allié d´exploser une cible tu fais bien Y plus fléche du haut?
Pour la partie en réseau faudra s´organiser cela....s´il te plait répond moi car la je péte les plombs...dis moi ce que tu as fait au métre prés...merci infiniment...

pff
pff
Niveau 6
21 mai 2001 à 19:02:17

Y a quelqu´un qui veut faire une partie de Starlancer?
Ou alors aidez moi.....

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 mai 2001 à 21:03:27

Je suis bloque a la mission 20 alors quelqu un peut me dire ce qu il faut faire?
Pour la partie en reseau qu est ce que vous direz de mercredi?

spycool
spycool
Niveau 8
21 mai 2001 à 21:07:03

Moi, je veux bien vous télécharger ma sauvegarde mais comme j´ai fini le jeu, vous serez à la dernière mission (24)!

spycool
spycool
Niveau 8
21 mai 2001 à 21:20:49

Autre chose, moi pour finir le jeu, je me suis renseigné sur les missions sur www.ign.com
c´est un site en anglais qui est très complet, il suffit d´aller dans la rubrique Dreamcast puis dans Guides (de chercher ensuite votre jeu), on vous demandera de vous entrgister (c´est gratuit, pas de crainte à avoir)et vous aurez les conseils à suivre pour chaque missions...

pff
pff
Niveau 6
21 mai 2001 à 22:05:28

Moi je l´a veux bien ta sauvegarde!!!
Mais tu as tout le temps sauvegardé sur le meme emplacement?
Merci pour le site!
Sinon j´ai un code:
Faire pause, maintenir L et appuyer sur X HAUT BAS X A B DROITE GAUCHE BAS.
Mais il MARCHE PAS!!!!!!!!!!! pourtant je comprend pas il est sur plein de sites et meme sur le site de Ubisoft!!!!

pff
pff
Niveau 6
21 mai 2001 à 22:12:44

Au fait Spycool tu peux faire un copier-coller du guide de la mission 8 de starlancer...il m´ont gonflé avec leur inscription.....
(C´est facile tu maintien le clic gauche puis tu fais clic droit, copier ensuite tu répond à mon message puis tu fais coller...et voiA mon avis je crois que tu sais faire mais c´est au cas ou...

pff
pff
Niveau 6
22 mai 2001 à 08:59:25

BON!
Personne à un code pour Starlancer ou une astuce pour la mission 8...
Sinon j´le remballe et je joue à Skies of arcadia....

spycool
spycool
Niveau 8
22 mai 2001 à 11:07:59

Coucou, c´est encore moi !
Tout ça pour dire que j´ai pas l´impression que je peux laisser ma sauvegarde sur www.vmucentre.co.uk car j´ai un message qui me dit que les sauvegardes européennes sont cryptées : voici le copier/coller
To upload your saves please use the instructions below
European Dreamcast users please do not send me your saves with Dreamkey, they are encrypted!
Please note that only People with the American Dreamcast Browser 2.0 or above can send saves.

Mais j´ai une autre solution pour vous tous, il existe un chouette site où l´on trouve des sauvegardes de toutes natures (Euro, Jap et Us)
Aller avec votre Dream sur www.booyaka.com puis cliquer sur"Sega Dreamcast VMU Development", ensuite sur "Dreamcast Saved Games" et on vous demandera votre adresse Email ainsi qu´un mot de passe (important), cliquer ensuite sur login (le mot de passe et l´adresse inscrits)Allez par la suite sur "PUBLIC SAVES"
Enfin, vous aurez droit à la longue liste de sauvegardes disponibles...choisissez en l´occurence Starlancer en prenant la rubrique "All Saves" et voilà téléchargez la sauvegarde (son nom est Aendrel)...je viens de la tester, elle fontionne aussi bien que ma propre sauvegarde...alors, heureux ?
Voila, j´espère vous avoir bien aidé, sur ce je retourne sur le déjanté Stupid Invaderds...

pff
pff
Niveau 6
23 mai 2001 à 21:38:00

ET si on sait plus son mot de passe.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast