CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC, C'EST TOUJOURS UN SUCCES !

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:50:35

J´ADOOOOOOOORE ma DC !!! Que de bon jeux, que de fun, que d´originalité !!! Je n´ai pas besoin de la PS2, la DC n´est pas morte... La PS2 elle, est morte. En fait elle est vivante, mais elle manque de vie. 3000 ff pour un zombie, cool ! Non, je ne veux pas provoquer, mais voilà, je dis que la DC et Sega sont les meilleurs et tous ceux qui sont avec moi peuvent s´exprimer sur ce post, pour encourager Sega !!! Si il est bien plein, je l´enverrai à Sega-Europe... Soutenons ceux que nous adorons, montrons leur qu´on existe et que nous formons une alliance: LA DREAM-POWER !!!

lovekill
lovekill
Niveau 7
18 mai 2001 à 21:55:49

tout a fait d´accord avec toi
j´te suis a 100 \%

lovekill
lovekill
Niveau 7
18 mai 2001 à 22:07:54

et le dream est une tres bonne console si la dream a foiré y ´a d´autres raisons deja remontons depuis la saturn ki a été un échec on peut le dire a part kelk hit comme sega rally ou panzer dragoon mais on peut les compter sur 1 seule main. Déja ça a fait 1 mauvaise reputation a sega. Ensuite on en a bcp parlé coté marketing sega c pas trop ça et tt buisness repose sur un bon marketing 1 autre point en -. Autre chose ki vient encore plus planter la dc c les jeux gravés et ouai, et vs aller me dire ds ce cas pk continuent ils a produire des jeux ? Ben surement car ils étaient deja prevu et kils veulent faire plaisir au fideles joueurs ke ns sommes, et des hits y´en a et ce ds tout les genres (sauf peut etre en foot)mais je vais pas me mettre a tous les énuméré. LONGUE VIE A LA DREAMCAST

matt7r
matt7r
Niveau 5
18 mai 2001 à 22:11:09

Allez, moi aussi je cris haut et fort : VIVE LA DREAM !!!!!!!!
très bonnne console, avec de très bon jeux.
DOmmage que les gens ont été lobotomisés par Sony...
Mais bon, ca n´empêche pas de nous éclater sur notre console favorite !

Jean-Pierre
Jean-Pierre
Niveau 4
23 mai 2001 à 10:07:11

L´arrêt de la production de Dreamcast par Sega, couplé à l´arrivée prochaine de deux nouvelles consoles, contraint les éditeurs à faire des choix. Pour Activision, c´est déjà fait : la société arrête purement et simplement d´éditer des jeux pour Dreamcast et se consacre donc aux autres supports, laissant les possesseurs de la console apeurés et sans Tony Hawk.

de plus, half life est annulé.

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 mai 2001 à 13:38:07

Mais franchement, ce n´est pas possible que Sega cesse DEFINITIVEMENT les consoles, c´est leur métier après tout ; s´il y a une maison qui devrait arrêter les consoles,c´est bien Sony car ce n´est pas leur métier à eux ( trop les incrustes !). Et Nintendo avec leurs Pokémon commencent à devenir lourds, autrefois ils étaient talentueux ( Zelda ) mais ils sont devenus vraiment mauvais. Microsoft, je ne sais pas encore mais je crains qu´ils ne soient aussi marketingisés que Sony ($$$) ! Si on veut de la bonne qualité, c´est Sega qu´il nous faut !!! Après tout, le monde des consoles sans les consoles Sega, ce n´est plus le monde des consoles...

lak
lak
Niveau 10
23 mai 2001 à 18:00:32

T´as plus qu´à t´arranger avec 2 potes pour en acheter une chacun... :)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 mai 2001 à 18:23:19

Je pensait que la dream était génial jusqu´à ... aujourd´hui, quand j´ai appris que half life est annulé!!!
le monde d´aujourd´hui est triste sega chute, la pub et le marketing triomphe, et nintendo doit faire des pokemerdes pour survivre!
franchement arreter un jeu 1 mois avant sa sortie! après avoir fait une preview! et fait de la pun! n´importe quoi!

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
23 mai 2001 à 21:27:44

.................

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
23 mai 2001 à 22:26:57

Non,t´as tout faux ,la DREAMCAST c´est la
plus géniale des consoles,malheureusement elle n´a
pas eu suffisament de temps ou plus exactement
on n´a pas voulu lui laisser plus de temps à vivre
parce que d´autres $$$ en on décidés autrement.Mais crois moi,même si les autres consoles arrivent à se démarquer elles n´iront
pas bien loin,mais tant qu´il y aura suffisament
de gens stupides pour dépenser plus afin d´avoir
moins.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn