quel fete fo le voir mon bateau en plus on me la offert et il a tout plein de gros canons pret a defoncer tout les mechants et en plus le tit prince il ma mit un petit canon qui a la puissance d´un GIGAS
trop genereux ce ENRIQUE
et fo dire quil na pas fé les choses a moitié fo voir l´interieur de mon bateau une merville entre modernisme et style renaissance fo voir mon fauteuil de capitaine style LOUIS XIV qui domine la salle des commandes
seul petit hic mes allies et moi meme on a pas été foutu de faire un beau drapeau pour mon DELPHINUS,ah oui cest comme ca quil sappelle mon bateau a moi rien qua moi
en ce moment ya un gentil monsieur qui prepare la maison pour mon bateau j´ai du lui filer 75000 balles pour ca mais bon je pense quil va faire du beau boulot il ma dit quil ferais la plus belle base jamais vu cest normal avec un bateau comme jai la perfection est de mise
sinon maintenant il me reste plus qua lui mettre tout pleins de gens dedans pour en prendre soin et le faire marcher au maximum il me faut 11 personnes d´equipage gen ai deja 6 ce qui est deja po mal
il me reste plus qua rajouter deux trois canons dessus et en avant pour le destroyage de mechants ils vont plus faire les malins quand ils vont le voir debouler et oui cest moi que vla Vyse et non je nai plus l´air dune merde face a vos bateaux de trentes metres et vos canon surdimensioner le premier qui me cherche va le trouver mon canon pierre de lune
VIVE le DELPHINUS en avant toute vers le sud de nasr