Je possède un PC, une Dreamcast et une PSX et je dois avouer regretter d´avoir acheté cette console du moins au moment où je l´ai fait. en effet, j´aurais bien dû me retenir car franchement, en ce moment, on a une machine extraordinaire (pour le moement) mais aucun jeu vraiment digne d´intert ne sorte. Seuls deux jeux sont vraiment attndu : Shen Mue et Resident Code Veronica... En ce moment, il n´y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent... C´est vrai, y´a Rayman qui peut ne pas être mal, mais c´est tout... Autre problème à mon gout : la courte durée de vie des jeux. Je possède actuellement Sonic (fini), Crazy Taxi (très courte durée de vie), Soul Calibur (fini), Sega Rally 2. J´ai acheté la console il y a environ 3 mois et des 4 jeux que je me suis procuré, je ne joue plus qu´à l´un d´entre eux (Sega Rally), et encore, occasionnellement... Je pense vraiement que la Dreamcast, pour le momeent, n´est pas la console à acheter. En revanche, une fois Shen Mue et RECV sortis, je reviendrai sur mon jugement...
Dépenser 1800f. dans une console à laquelle il faut ajouter le VM ou acheter 800f. une PSX avec des jeux plus d´interet (RE 3, Fear Effect), à mon avis, le choix est rapidement fait...
Je ne cherche pas du tout à m´attirer les foudres des adorateurs de Dreamcast, je trouve que c´est une bonne console, mais il va encore falloir attendre pour qu´elle vale vraiment le coût...
Qu´est-ce que vous en pensez ???