CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA2 -Trucs qui marchent svp?

Fab3
Fab3
Niveau 4
14 mai 2001 à 22:36:56

Help anybody !
J´ai la version européenne Dreamcast DOA 2 et j´ai parcouru attentivement tous les trucs et astuces que l´on peut trouver sur le net et sur le sujet.

Voici les seuls trucs qui ont paru marcher :

mettre le jeu story en "very hard" et finir avec chaque personnage et le dernier costume obtenu pour débloquer de nouveaux costumes.

mettre "REALDEMO" comme nom dans le High-score avec l´âge supérieur à 20.

L´aerial Garden de nuit (bouton R lors de la sélection de l´arène)

Les pauses complètes, zoom, etc...

Mais je suis perplexe : est-ce que quelqu´un a trouvé comment debloquer le Tengu ?

Et puis je suis frustré : les trucs et astuces pour la version américaine font état de 5 à 7 costumes par personnage. Pour ma part, ils ont tous entre 3 et 6 costumes
Kasumi : 6
Hayabusa : 3
Gen Fu : 3
Helena : 3
Tina :4
Bass : 3
Zack : 4
Leon : 3
Jann-Lee : 4
Lei-Fang : 5
Ayane : 6
Ein : 3

Ca me semble limité, surtout si on considère que la version Us est le "premier jet", on devrait bénéficier de plus de bonus ! En fait je soupçonne des manips spéciales à faire pour débloquer de nouveaux costumes (c´est le cas pour la PS2 si j´ai bien compris).

Pouvez-vous m´aider, svp ?

Je cherche tout ce qui est trucs et astuces pour de nouveaux costumes, nouveaux personnages voire nouveaux niveaux sur la version européenne du jeu, merci!

BBob
BBob
Niveau 10
15 mai 2001 à 09:50:46

Je ne crois pas que Tengu soit jouable dans la version euro : j´ai essayé dans tous les sens, mais je n´ai pas réussi à le débloquer. Par contre il est jouable dans la version jap (LE) et la version PS2 occidentale (hardcore).

Fab3
Fab3
Niveau 4
15 mai 2001 à 13:53:45

Merci pour ces différentes infos !

Il n´y a donc pas d´autres trucs sur la version européenne du jeu ? je suis en fait surpris que la version américaine (qui est donc antérieure à la version "europe") ait, d´après ce que j´ai compris, plus de bonus (au niveau des costumes du moins).
Je me demandais donc si quelqu´un en savait plus là-dessus et/ou aurait découvert d´autres moyens pour débloquer des costumes, des persos et/ou des zones secrètes sur la version européenne.

Je trouverais d´ailleurs surprenant de la part de TECMO, déjà auteur du brillantissime Soulcalibur, qu´il n´y ait pas plus de bonus cachés...

A +

Fab.

BBob
BBob
Niveau 10
15 mai 2001 à 15:18:20

Hola hola, faut pas tout mélanger. D´abord Soulcalibur ce n´est pas de Tecmo, mais de Namco (Tekken, Time Crisis, Ridge Racer...).

Ensuite la version DC US de DOA2 est bien moins riche que la version euro, qui a des costumes en plus et certaines arènes un peu modifiées.
En résumé, les différentes versions de DOA2 sont dans l´ordre chronologique :
DOA2 US sur DC
DOA2 Jap sur PS2 : costumes supplémentaires, arènes modifiées, scènes cinématiques supplémentaires
DOA2 Euro sur DC : un peu comme DOA2 Jap, mais avec costume de Shadowman en plus (mais pas les cinématiques)
DOA2 "L.E." Jap sur DC : Tengu jouable, arènes supplémentaires, nouveau peronnage (Bayman)
DOA2 "hardcore" US et Euro sur PS2 : équivalent à DOA2 LE (mais les arènes et les costumes supplémentaires ne sont pas les mêmes). Il doit aussi avoir des cinématiques en plus... et les voix sont en anglais (berk)

Fab3
Fab3
Niveau 4
16 mai 2001 à 11:45:50

Autant pour moi !

J´étais persuadé que c´était la même équipe qui avait fait Soulcalibur (il me semblait avoir vu apparaître "team ninja" dans les deux jeux).

Dans ces conditions, effectivement, le nombre ridicule de bonus à débloquer paraît beaucoup plus possible.

Toutefois, j´ai lu sur ce forum des infos sur des "cracks" à télécharger et qui faisait apparaître la figure du Tengu et d´un personnage qui paraît être la mère d´Hélèna dans les High Scores, ce qui laisse supposer qu´il est peut être possible de les débloquer d´une manière ou d´une autre...
D´autres part, et puisque la version Europe est plus aboutie que la version US, comment se fait-il que la version Us dispose de plus de costumes ?
Ou alors je n´ai rien compris et ils en ont moins mais ça n´a pas l´air d´être ce qui est dit sur les différents trucs et astuces pour les US.

Je sais, je suis un peu chiant à vouloir à tout prix de nouveaux costumes mais je trouve frustrant de n´avoir qu´un seul costume supplémentaire pour plus de la moitié des personnages alors qu´il y avait des tas de possibilités (il n´y a qu´à voir la version "hardcore" sur PS2 - qui me paraît d´ailleurs graphiquement moins belle que la version DC, malgré les nombreux effets techniques?).

Sur ce, merci encore de vos réponses et n´hésitez pas à en rajouter si vous découvrez de nouveaux trucs.

A +

Fab

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2