CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CINEMA

Miz
Miz
Niveau 10
28 mai 2001 à 23:18:29

j´ai jamais vu eyes wide shut mais j´ai vu pas mal de kubrick, j´adore orange mecanique, 2001, shining et full metal jacket, j´aime bien lolita aussi

mais le film dont je parle n´a rien a voir avec les réalistations habituelles de de palma, j´suis le seul a aimer ou connaitre ce film ou quoi?

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 mai 2001 à 23:57:10

et ben oui tu vois.je garde le nom au cas ou je trouce la K7.
ah oui est ce que quelqu´un a vu kids de larry clark, ainsi que Another day in paradise?ces deux films m´ont marqauée
miz je t´envoie un mail demain.en fait je te les ai envoyés(sure et certaine )et tu les a effacé sans faire expres, je sais pas moi...ou alors je vais changer de moteur de recherche.

Miz
Miz
Niveau 10
29 mai 2001 à 00:23:36

non je t´assure que je n´ai pas effacé tes messages, meme si ca avait ete le cas ils seraient toujours visibles dans ma messagerie dans la rubrique messages supprimés et ils n´y sont pas, je ne sais pas si le probleme vient de toi ou moi mais je n´ai pas de prob d´habitude

Lussac
Lussac
Niveau 6
29 mai 2001 à 13:13:16

-Le Sixieme Sens (bien qu´il ne faille le voir qu´une fois je pense)
-Les Sous-Doués
-Wayne´s World 1 et 2
-Hard Boiled
-Le Diner De Cons
-Les Tontons Flingueurs
-Les Barbouzes

Miz
Miz
Niveau 10
29 mai 2001 à 14:29:42

pour 6e sens je l´ai vu 2 ou 3 fois c´est toujours intéressant, c´est comme fight club la surprise passée le film vaut toujours le coup

Miz
Miz
Niveau 10
29 mai 2001 à 14:31:05

sinon pour phantom of the paradise ca ne prend pas une ride (a mon sens en tous cas) grace aux musiques géniales

boutchika
boutchika
Niveau 10
29 mai 2001 à 19:02:58

krees, pas de cul ds eyes wide shut???la scene m´a bien marquée moi, en petite novice que j´étais, tu peux comprendre..
moi aussi spartacus m´a fait triper, pour la naiveté de ses decors..
quand meme kubrick etait un genie pour ca:il arrivait a faire des chef d´oeuvre avec trois fois rien...miz tout a fait d´accord, j´ai adoré fight club pour ca.
hier nuit a la teloche il y avait baskettball diaries, tiré du roman de harrison:un bon film, au moment ou dicaprio n´etait pas encore une star cocainomane

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 mai 2001 à 20:20:43

Krees,
Jin-Roh : film politique superbe
Perfect Blue : flippant :) et bien glauque !
Keutof.

Miz
Miz
Niveau 10
30 mai 2001 à 18:58:58

je me demande ce que va donner "la planete des singes" par tim burton

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:10:39

franchement c´est du tim burton, ca peut que etre bien...

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:26:56

Vous avez vu la bande annonce ? Moi je dis "ouaaaah..." Le truc qui m´a le plus surpris c´est le côté "effets spéciaux et grosse action holywoodienne", je me demande comment Tim Burton a réussi à y insuffler son esprit... Mais il ne m´a jamais déçu, so wait & see...
J´attends aussi avec une impatience non dissimulée LE COMMUNAUTE DE L´ANNEAU, 1er film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux de peter Jackson, qui m´a fait triper avec BRAINDEAD, FANTOMES CONTRE FANTOMES, CREATURES CELESTES, FORGOTTEN SILVER et autre THE FEEBLES :) Un grand cinéaste, lui aussi !
Keutof.

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:32:46

je trouve ca bien qu´ils fassent une trilogie pour le seigneur, au lieu de denaturer le chef d´oeuvre de tolkien en faisant une seule grosse production.
en plus les acteurs sont pas mal, il y a Liv TYler (la fille du chanteur d´aerothmith), tres jolie si je ne me trompe pas..

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
30 mai 2001 à 23:00:27

desole je vais changer totalement de sujet.est-ce que certains connaissent ou on vus les films que je vais citer:the harder they come ,ghost dog,aniki mon frere,sonatine,la serie des freedy,toxic avenger,vendredi 13,c arrivé pres de chez vous.merci de me répondre.

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 23:11:54

yes I kickboy, j´ai vu ghost dog ce film est une merveille, j´ai adoré la facon dont c´etait filmé et la musique de wu tang surtout.forrest wittaker est tres tres bon dedans
Aniki mon frere je l´ai vu et je t´avoue que c´est le seul kitano que j´ai detesté:trop de sang, trop de morts pôur rien, trop long.
c´est arrivé...je l´ai vu aussi il m´a bien marquée.
voila si tu aimes le gangsta rap il y a plein de films la dessus un peu pourris:menace 2 society, jamaican ghetto, etc des navets bien marrants
tu sais avec les gros clichés:le spliff de 10 metres de long, le cabriolet rouge et les voitures de flics, les filles en mini short...j´adore.
j´en ai vu plein je me souviends plus des titres

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
30 mai 2001 à 23:16:36

qui connais the harder they come,ce magnifique film avec jimmy cliff.c une sorte de la haine ou de ma cite va craquer version jamaicaine.personne connait?!!

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 23:20:35

de nom ca me dit trop qqch, mais...

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
30 mai 2001 à 23:24:57

c normal ,jimmy cliff a intitule son album comme ca ,c la BO du film y a des purs titres :many rivers to cross!!!harder they come!!bien sur.voila

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 23:30:44

kickboy tu aimes le reggae dancehall et le ragga?
moi j´adore buju banton

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 mai 2001 à 23:37:46

message a miz s´il est la, ma boite de message fonctionne, c´est juste que j´ai du faire une fausse manoeuvre en te le renvoyant, je sais pas bien m´en servir, continue a envoyer sur voila pour l´instant.

Miz
Miz
Niveau 10
31 mai 2001 à 00:05:45

moi j´adore c´est arrivé et ghost dog aussi, c´est vrai que forest whitaker correspond super bien au role

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy