CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSIQUE

boutchika
boutchika
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:45:43

moi c´est hello nasty mon préféré , j´ai plutot aimé leur derniers albums.de cypress ma preferée c´est tequila sunrise.. Love, tu sais que portishead a sorti plein d´albums:dummy, portishead, le live et il ont aussi une foultitude de pirates, sans compter le truc avec Tricky...dis moi des noms de trip-hop, ca me manque un peu...moi comme rap, j´aime bien les trucs francais pas trop connus(l´invincible armada, double dj crew), les compiles de breakdance, le wu tang mais pas tout, et missy elliot...j´aime bien du classique aussi(je vais me faire descendre), la musique du parrain, de nino rotta.

Miz
Miz
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:52:40

moi en classique j´ecoute les ziks de la trilogie star wars ;) (ben quoi c aussi du classique nan?)
mes préférées: imperial march et asteroid fields, les deux sont dans l´empire contre attaque

love2
love2
Niveau 8
14 mai 2001 à 21:01:07

Posrtishead a en effet sorti plusieurs CD´s(je vous conseille d´ailleurs le live in NYC, c vraiment magnifique) mais seulement deux albums de "nouveaux" morceaux, le live reprenant les anciens morceaux. J´ai les mini-albums canadiens et américains (trouvés à Londres d´ailleurs) où il y a 1 ou 2 nouveaux morceaux (BO de film)...bienque j´adoooore ce groupe, on peut dire que Massive a sorti plus d´albums (sans compter ceux de Tricky).

sinon, dernièrement, g acheté un album de Snooze et c vraiment pas mal, il y aurait encore Goldfrapp, Gang Bang, Terranova (Close The Door - terrrrrrible, un mélange de trip-hop et de rap - un must have!) ou encore Peace Orchestra.

enfin voilà...

boutchika
boutchika
Niveau 10
14 mai 2001 à 21:28:01

tu connait Monk and Cannatela? morcheeba?oui bon c´est pas du trip hop OK

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mai 2001 à 22:13:23

Si, Roms007, moi je suis un technoman (DJ techno/hardtechno)... je voulais juste te dire que d´après ta liste, tu n´écoutes pas de la techno, mais de la dance (darude, atb, 666... à la limite daft punk c de la tek, mais le premier album).
Keutof.

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 mai 2001 à 22:26:59

ah cool keutof,un mec qui ecoute de la techno mais c vrai que ceux que j´ai mis c "gentil" et ca s´approche de la dance (surtout 666 c pour ca que j´ai mis assez commercial)
d´ailleurs j´essaye de me mettre a la zik electro pour l´instant mais je trouve quze ca fait trpo dance justement a croire que ca me colle a la peau
mon mail:elrominos@aol.com si tu veux qu´on conitue a parler de bonne musique surtout avec un dj.
@+

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 mai 2001 à 22:29:42

j´ecoute aussi des trucs moins gentils,les trucs que j´ai marqué c ce que j´ecoute le plus en totu cas ce n´est pas representatif de totu ce que j´ecoute.
J´aime bien aussi la techno un peu plus mechante et la trance .
D´ailleurs puisque tu es un dj,c quoi tes references dans le style,je connais peut-etre on sait jamais.
@+

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 mai 2001 à 22:38:03

enfin c surtout que j´aim quasiment tout ce qui bouge que j´ai maladroitement regroupé dans le terme techno héhé

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 mai 2001 à 00:15:27

euh, la dance c´est pas trop mon truc en techno j´aime bien underworld sinon je suis une accro de Noir Desir pas vous

Miz
Miz
Niveau 10
15 mai 2001 à 00:17:42

ouais surtout tostaki et 666-667 club (les albums)

Roms007
Roms007
Niveau 10
15 mai 2001 à 12:27:57

oui 666.667 clubs il est tres bon et underwordl j´aime bien aussi.
J´aime bien aussi embargo et push,en club ca donne bien

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 mai 2001 à 18:43:05

SERGENT GARCIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI, CUBA CUBA....

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mai 2001 à 19:15:15

Ouaaaaaah, boutchika, alors si tu aimes Underworld sache que je suis un gros fan de la première heure, j´ai presque tout d´eux et c´est vraiment le pied :) Mais bon c pas trop le style que je mixe...
Roms007, Push et Embargo, ça aussi c´est limite commercial, non ? Push, encore, c très trance pouet-pouet mais c´est marrant (quoique), mais Embargo c´est de la techno NRJ, ça :) Lol
Keutof.

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 mai 2001 à 20:01:51

j´ai l´album Beaucoup fish( quel nom...) j´ecoute à ptite dose c´est pas mal, j´ai vu leur premier cdà la fnac pâs cher je vais l´acheter.sinon excuse moi mais ma preferée reste born slippy.

Roms007
Roms007
Niveau 10
15 mai 2001 à 20:19:06

oui mon keutof(bien joué le jeu de mot sur cutoff enfin je sais pas si t´as fait expres) c limite commercial mais comme tu vois ce que j´ecoute le plus c tout assez commercial.
Embargo techno nrj ca me fait mal pour eux :)
sinon pour t´expliquer mon point de vue, pour moi la "dance" dans toute sa splendeur c eiffel 65,gig d´agostino,les trucs bien commerciaux que tu t´apercois a peine quand ca passe donc quand tu dis que darude c de la dance aussi je vois pas trop le rapport entre "sandstorm" et ´the riddle",n´est ce pas??
c plus de la techno un peu commerciale (pouet-pouet opur reprendre tes expressions )enfin bon on est pas la pour chipoter.
C koi que tu mixes comme artistes par exemple??(tu as pas l´air d´aimer ce que j´aime donc dis moi ce que tu aimes j´aimerai peut-etre :) )
@+,mister technoman (je trouve que ca te va bien comme surnom)
moi aussi ma preferée de underworld c born slippy
P.S:keutof,est-ce que tu consideres que tout ce qui est commerical est movais??

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mai 2001 à 21:46:15

Salut Roms007
Le jeu de mot sur cutoff est fait exprès :) J´aime bien ce pseudo, c aussi mon pseudo en tant que dj.
Embargo techno NRJ je persiste, les mecs d´Embargo sont 2, il y en a un qui mixe à l´Etoile, une boîte tek commerciale près de chez moi, et ils sont plutôt dans les pubs NRJ, enfin j´appelle la techno NRJ celle que t´entend à la radio, qui ne demande aucun effort d´écoute et qui n´a aucune originalité. C´est pas parce que ça tape que c´est mieux.
Pour moi la techno commerciale c´est une techno facile d´écoute, du genre t´as une petite mélodie facile et facilement mémorisable pour que ça fasse un tube, mais la recherche musicale, rythmique est presque nulle. Commercial ne veut pas forcément dire mauvais, mais veut dire éphémère et pas très recherchée... voilà pour quoi je l´évite un peu. Je peux délirer dessus quand je vais en boîte avec des potes, mais sinon j´accroche pas.
Quelques artistes que je mixe : David carreta (électro), Dima, Laurent Garnier (bien sûr), Scan X, Johannes Heil, Mankind, Lab Insect, des gens comme ça... j´en oublié surement, j´ai pas les vinyls sous les yeux et souvent je me rappelle pas de auteurs mais de la musique (c´est encore le plus important dans un mix).
Ce que tu aimes, je peux l´écouter, c´est agréable mais tu avoueras que ça casse pas des briques (voir plus haut).
Ma préférée de Underworld c´est Dirty Epic, Jumbo, Pearl Girl, et tant d´autres... et Born Slippy aussi, mais c´est la plus connue (et parfois la seule connue).
Keutof.

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 mai 2001 à 21:55:22

ouais, grace ou à cause de trainspotting, c´est dommage c´est un bon groupe. Roms par contre je vois que t´aime bien la musique de merde...chacun ses gouts,ah si il y a quand meme un truc de dance qui me fait triper:la BO de Sakura : nanananannnnannnanann etc...

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mai 2001 à 22:07:13

C´est clair, boutchika, Trainspotting (autre film culte, d´ailleurs, rajoutez-le à ma liste) a contribué à faire découvrir Underworld (d´ailleurs dans la BOF, il n´y que Born Slippy, d´Underworld... alors que la scène du manque est rythmée elle-aussi par une musique d´Underworld).
Mais malheureusement, Born Slippy est de loin l´une des plus accessibles (et encore, le début du titre, après... public + averti), et peu de personnes cherchent à aller plus loin, écouter autre chose que ce qui leur ait servi, c´est en cela que je condamne la techno commerciale, trop stéréotypée et servie sur un plateau, prête à consommer.
Keutof.

Roms007
Roms007
Niveau 10
15 mai 2001 à 22:07:47

bon je vois que keutof est moins extreme que ce que je penseais ca me rassure,effectivement je reconnais que ma musique est pas super recherchée mais disons que je ne l´ai jamais nié.Je le sais tres bien d´ailleurs et je ne m´en cahce pas.
D4ailleurs le coup de la melodie facile je suis tout a fait d´accord d´aileurs j´ecoute tellement de trucs comme ca que je peux te faire les dat des morceaux en les ecoutant car je peux dire directement quels instrus ont ete ajoutés a tel instant car c pa topr recherché,enfin j´aime bien et sur ce genre de musique que je me suis tapé le plus de délire.
Pour tes artistes,j´en connais 2 ou 3 et j´ecouterais les autres je te dirais ce que j´en pense car j´aime bien connaitre des nouveaux trucs surtout niveau techno.
Enfin pour repondre a outchika,ce n´est pas de la musqiue de merde,je vais t´apprendre qqchose on ne dit pas que c de la merde,on dit j´aime ^pas car tout le monde a le droit d´aimer la musique qu´il veut.Si tu avais vecu les momeents que j´ai vecu sur certains de ces morceaux pas tres recherchés,tu dirais peut-etre pas la meme chose :))
La BO de sakura excuse moi mais tu ovis c le genre de trucs que j´ai horreur et j´appele pas ca de la musique mais de la soupe.
Enfin pour embargo,je les ai vu mixer a la choue a grenoble ou j´habite une fois ou j´y etais et ca donnait bien.
En plus dans un mix, c vrai qu´en genral je retiens la musique et je retiens jamais les noms des artistes c secondaire comme tu dis.
@+ technoman and co.

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 mai 2001 à 22:43:33

ok excuse moi excuse moi, j´aime pas c´est tout..daddy dj...essaye d´écouter autre chose de plus ressourssant de tant en tant, c´est un conseil..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2