CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coût du online

CACS
CACS
Niveau 8
09 mai 2001 à 08:40:25

étant relativement récent en tant que online gamer je souhaiterau avoir votre avis sur la meilleure façon de réduire le coût des comm.

ma seule idée est le primalist internet , y en a t il d´autres ? ou alors à cumuler à d´autres

il ne me semble pas qu´il soit possible de jouer avec le browser US (qui lui permet d´adopter un forfait FAI)

merci pour vos réponses et à bientôt sur PSO :-)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 mai 2001 à 15:12:28

Salut !
Sans reductions, la min coute 14 centimes (environ 8F de l´heure). Voici les reductions ou forfaits que propose France telecom:
(*) Primaliste internet: 50\% de reduction de 22h a 8h (soit 4F/heure). Cout: 10F/mois
(*) Primaliste (valable pour 6 n° differents): 25\% de reduc 24h/24 soit 6F de l´heure. Cout: 10F/mois
(*) Forfait local: 6h de communications par mois pour 30F (soit 5F/heure) ces communications sont valables du lundi au vendredi de 18h a 8h ainsi que les jours feries et les week-ends.
(*) Forfait Libre acces: 20h de communications par mois pour 99f. Ces comunications sont valables du lundi au vendredi de 18h a 8h, le mercredi a partir de 14h, le week-end et les jours feries.
Perso, j´ai le forfait libre acces (99f pour 20h/mois). C´est ce qu´il y a de plus avantageux. Le forfait local est valable pour les petits consommateurs. A toi de faire ton choix !

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
09 mai 2001 à 20:24:39

Comment avoir le numero que la Dream fait quand elle ce connecte?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:43:59

C´est un n° unique pour toute la France.
Il s´agit du: 08 60 07 01 01

CACS
CACS
Niveau 8
09 mai 2001 à 22:03:44

merci à VYSE et à ADRIANO

là je crois que l´on tout sur le sujet
:-))))

PS : j´ai eu l´ocasion d´avoir une longue conversation avec l´une des dernières employées de SEGA FRANCE ...
en résumé , hécatombe parmis ses collègues , reste une toute petite équipe , peur du chomage , immense sentiment de gachis avec de très mauvaises orientations prises par SEGA EUROPE , poids très très pesant de SEGA EUROPE , incapable de me dire si il y aura un seul jeux en ligne de plus à venir

sentiment général : tristesse et impuissance

alak455
alak455
Niveau 8
10 mai 2001 à 21:04:37

ouaip moi aussi j´ai les boules...le 1ere a virer c´est dominique cor (directeur de sega france); et tous ses collegues europeens..z´ont pas assures 1 pet de lapin, aucunes pubs, z´ont rien fait pour ameliorer les blemes de deconnections, sans compter tous les peripheriques promis et jamais arrives sur le marche; et qui c´est qui paye? ben c les employes tiens, je maudis a tout jamais tous ceux qui n´ont pas su gerer cette merveilleuse console a reves (la dc);
et ne parlons meme pas de dreamarena (en qqs mois ils ont perdus un nombre incroyable de gamers decus par la censure aveugle, omnipresente, imbecile, etc...
cela fait plusieurs mois que je ne me sers + de ma dc pour surfer (j´ai 1 pc pour ca et qui ne deconnecte pas a tout bout de champ...) par contre je continue a jouer dessus avec les superbes hits sortis, quoique je joue de + en + souvent a unreal sur pc...
voila mon avis sur cet enorme gachis parce que des corniauds n´ont pas sus faire leur boulot...
mais je suis ok avec toi pour ton debat, "la resistance"...@+...:-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive