En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NON, LA RESISTANCE N'EST PAS MORTE
qlexqndre
Niveau 2
08 mai 2001 à 21:24:15
Slut tlm la resistance n´est pas morte si sega arrête la production des jeux en 2002 d´accord mais vous pouvez quand meme reportez cette date en achetant des produits sega... Ils ont arreté la produc en 1998 mais tlm sait que les derniers jeux sont encore sorti en 1999 neb c juste pour les japonais car c eux qui l´adoraient le plus... ben si sega arrive a vendre plus de produits de sa marque, alors ils arreterait la production des jeux à plus tard cela ne joue qu´avec la demande pour les jeux... bon vive la resistance et sega C VOUS QUI DONNEREZ UNE NOUVELLE VIE EN LES SOUTENANT... FAITES COMME MOI, AIDEZ A SAUVER CETTE FIRME QUI NOUS A DONNE LE PLUS DE BOHNEUR AVEC SES JEUX DEPUIS DES LONGUES ANNEES. merci de repondre et le site de la resistance est: http://www.segamaniak.fr.st ki est en construction donnez moi des idées a+
qlexqndre
Niveau 2
09 mai 2001 à 00:03:58
ben vous voulez paz repondre ???? ben c pour vous aussi que je fait ça...
LeNights
Niveau 10
09 mai 2001 à 14:51:31
UN GRAND HOURRA POUR SEGA LE PRO DES JEUX VIDEO: HIP HIP HIP...
qlexqndre
Niveau 2
09 mai 2001 à 19:51:39
ben disez moi tout ce que vous pensez de sega et les dernieres infos... ils me faut aussi des iddees pour mon site qui est aussi le site sur la resistance: http://www.segamaniak.fr.st merci de nous soutenir et de soutenir aussi la meilleur firme qui existe (pour info il y a PANZER DRAGOON 4 ki est prevu sur X BOX, si vous connaissez lzs 3 episodes sortis sur saturn alors vous avez pas fini de pleurer devant votre tele) c a vous maintenant, poussez des coups de gueules sur sony...
otacon_76
Niveau 5
09 mai 2001 à 22:52:49
SEGA ne meurt pas puisqu ils se consacrent a se qu ils font le mieux c a dire la production de jeu et dans ce domaine ils dechirent
qlexqndre
Niveau 2
10 mai 2001 à 18:29:57
ben c vrai mais si il sortait dans deux ans une console qui nike tout du genre 2 ou 3 fois plus puissante que la gamecube ???? ce serait cool ben les autres jeux de sega sur autres supports c bien mais faut que la console soit à la hauteur (crazy taxi est plus aliasé que sur dream...) ben ouais...
qlexqndre
Niveau 2
16 mai 2001 à 22:30:41
ben d´autant que la dream n´a pas encore devoilé toute ses capacités preuve: max payne (le meme moteur demande au moins un pc gourmand. si qqun a vu 3dmark 20001 qui tourne avec ce moteur, ben c du bon) allez vive sega et la resistance
Roms007
Niveau 10
17 mai 2001 à 13:50:16
de toute faonc,troi ans apres sa mort,ma saturn j´y joue toujours (quand el veut bien demarrer),ca sera pareil pour la dream. La ps3 arrivera quand moi je serait encoreen train de m´eclater avec la dc. vive sega )))))) @+