CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avenir de la dreamcast .....perplexe....

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
05 mai 2001 à 20:45:39

l´avenir de la dreamcast fait un peu peur, non ???
moi je crains qu´elle se casse la gueule alors qu´elle a les meilleurs jeux du moment ( shenmue, virtua tennis, MSR, PSO, etc... )

votre avis ???
@+ MAX´

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 mai 2001 à 20:51:18

Faut pas se voiler la face, fin 2002 début 2003 la DC ce sera fini et pour de bon... Mais ce qui me fait surtout peur, c´est de penser à tous ceux qui auront pensé comme toi et qui regretteront tout le restant de leur vie d´être passés à côté des jeux les plus fabuleux jamais créés, surtout que pour un si petit investissement la DC en vaut bien la peine quoiqu´en disent les proPS2 et autres... Au fait, dans ta liste des musts tu as oublié LE must: Skies of Arcadia !!!

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
05 mai 2001 à 20:54:07

merci du reconfort LeNights.
pour les musts, j´ai fait les comptes dans la liste, et skies of arcadia, pas vu...

meme si elle sera fini, je prefererai toujours sega a sony ou nintendo.
et toi ????

@+ MAX´

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 mai 2001 à 21:12:40

Pareil Sega sont pour moi les meilleurs, la DC aura été ma première console de salon et c´est là que j´ai compris qu´en choisissant Sega j´avais fait le bon choix malgré ce qu´on me disait à son sujet à propos de la Saturn...
Dommage qu´ils abandonnent le hardware, franchement je trouve ça insensé, le monde des jeux vidéo sans les consoles Sega, ce n´est plus le monde des jeux vidéo mais le monde du marketing, des arnaques et des repompes !!!

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
06 mai 2001 à 10:29:11

ouais.
la dreamcast est ma 2 console de salon, puisque j´ai eu la mega drive 2, une bete pour son epoque ( y´a environ 7-8 ans ).
et sega etait deja le meilleur.

vive le DREAMCAST, the console du moment, non ???
@+ MAX´

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
07 mai 2001 à 11:10:08

faut en profiter a fond car si jamais y´avais un probleme sur l´avenir de la dreamcast...merde...
@+ MAX´

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
07 mai 2001 à 13:53:56

merci pour ces precisions, mais ne croit pas qu´il n´y a que 5 jeux supers sur la DC.
je pense que chacun des jeux sont extra meme si ils ont leurs particularite qui fait qu´on les aiment, ou pas...
@+ MAX´

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
07 mai 2001 à 15:09:33

"Résident évil code véronica
Virtua tennis
Shenmue (jamais joué, mais je pense que j´aurais aimé)
Soul calibur
Skie of Arcadia
Ce qui fait seulement 5 jeux. Acheter une console seulement pour ça, c´est peu"
tu ne vois que ca Korben mais tu en oublie plein msr,f355 challenge,24 heures du mans,phantasy star online,crazy taxi,capcom vs snk,doa2(plus reussi que sur ps2),grandia2,jet set radio,marvel vs capcom 1 et 2,nba2k,power stone 1 et 2,tomb raider5.....
et noublie po que dici quil yait de bon jeux qui sortent sur la ps2 il yaura la xbox puis le gamecube alors acheter une psx sans jeu et avec un dvd qui deconne autant sacheter une dream avec une bonne ludotheque et attendre larriver des deux autres consoles enfin moi e rois que jen ai encore pour longtemps avec mareamcast qd tu sais que desjeux comme back and white et shenmue 2 sont prevus jen salive d´avance
si vous voulez rajouter qques must a ma liste nhesiter po

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
07 mai 2001 à 15:17:52

y´en a tellemtn qu´on ne sait par ou commencer, mais faut profiter a fond ce cette console...
@+ MAX´

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
07 mai 2001 à 20:03:49

vu le nombre de reponses, on peut etre tres tres perplexe...car s´il n´y a pas plus de reponses que de supporters accrus de cette console, on n´est pas rendus;
reconfortez moi, dite moi que vous etes fans aussi...non...oui !!!!!!!!!!! bien sur !!!!
@+ MAX´

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
07 mai 2001 à 20:08:00

Comme must y´a Ecco le dauphin, Sakura wars 3, Starlancer..

Roms007
Roms007
Niveau 10
07 mai 2001 à 20:10:07

si il y en a des supporters mister maxim mais tout a été dit ou presque .
perso la dc est une grande consolep our moi un numbre de hits incalculables meme si je ne suis pas arrvié au nombre d´heures passés sur ma saturn.
Elles peut se vanter d´etre pouyr l´instant la seul console a ^proposer des jeux nouvellex generation et pas des rechauffés de l´echelon infeieur attendus comme des messies.
@+

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
08 mai 2001 à 11:12:32

merci pour m´avoir donne ces precisions.
maintenant, ce forum peut servir parler de n´importe quoi sur la dreamcast, car son avenir est bien ennonce et complet.
@+ MAX´

[maxim]
[maxim]
Niveau 6
08 mai 2001 à 13:38:43

c vrai que c´est different.
vous qui venez ici, allez donc votez dans le top 5, poste par [maxim], svp...sauf LeNights...
@+ MAX´

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS