CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeNights tu me déçois vraiment...

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 19:28:34

désolé, mais je crois que tu es vraiment un cas désespéré...après ce qui s´est passé la semaine dernière (cf. post STOOOOOOOP!), tu continues à aller provoquer sur le forum PS2...

Moi qui croyait connaître enfin quelqu´un d´intelligent...ça me désole...

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 19:33:20

Je provoque pas, j´essaie de comprendre !!!
C´est pas ma faute si vous, les proPS2 vous vous sentez toujours attaqués, harcelés... Vous croyez qu´on est tous à donf contre la PS2, vous devez vraiment trouver cette console nulle pour croire qu´on veut toujours en dire que du mal !
Je m´intéresse, c´est tout...

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 19:38:52

C´est faux! archi-faux!
Pourquoi vas-tu sur le forum PS2 pour dire que cette console n´aura jamais son heure de gloire au contraire de la DC? tu sais bien sur quoi ça donne ce genre de discussion...il n´y a qu´à voir ce qui se passe dès que quelqu´un critique la DC sur ce forum...d´habitude je m´en fous, mais là, toi tu retournes ta veste chaque 2-3 jours, alors c´est chiant!

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 19:46:59

Je défends aussi la PS2 tu sais, j´ai jamais dit que ça me ferait plaisir de la voir couler ( je pense aux gamers). Et cet après-midi lorsqu´est apparu un post anti-PS2, je leur ai dit que ce qu´ils faisaient ne servait à rien à part attirer les ennuis et la colère des proPS2... Bien sûr tu n´étais pas là quand ça s´est passé mais je te jure qu´il m´arrive de défendre la PS2 !!!

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 19:58:00

ce que je ne trouve pas très sympa, c´est que tu ailles de ton propre chef soulever des sujets de ce genre, alors que tu n´as pas de PS2...j´en ai une (ainsi qu´une DC) et j´achère régulièrement des jeux sur les deux consoles...cependant, la PS2 est en train de faire surface, après avoir passé un début très difficile.
Je me suis acheté Sky Odyssey aujourd´hui et je le trouve tout à fait satisfaisant, tant du point de vue gameplay que graphiquement. La DC ne s´est pas faite en un jour, la X-Box ou encore la gamecube ne feront pas forcément couler la PS2...mais il faut laisser le temps à une console de montrer ce qu´elle vaut...quand j´ai acheté ma DC (à sa sortie), je n´étais pas du tout satisfait et cela pendant des mois, j´avais fini Sonic deux fois et plus rien à gagner dans Soulcalibur...et je ne voyais rien d´extraordinaire arriver...vous avez vu le temps qu´il a fallu pour avoir Shenmue?
alors laisse le temps à la PS2 aussi s´il-te-plaît...

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:03:22

A ce prix-là on mériterait de pouvoir s´éclater tout de suite sans avoir besoin de ressortir ses jeux PS1... Et s´il a fallu que tu attendes Shen Mue pour être satisfait, ça veut dire que tu es passé à côté de beaucoup de choses !!!

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 20:08:04

je n´ai pas dis que le premier jeu qui valait la peine était Shenmue...loin de là...mais Shenmue sur DC, c´est un peu le MGS2 de PS2, non? il faut attendre un moment avant de voir ce que vaut vraiment une console...
J´ai beaucoup de jeux sur DC, mais tu n´oserais tout de même pas me dire que tu as été satisfait dès les premiers instants de la DC ( à moins que Sega Rally ou encore Hydro Thunder soient des musts pour toi...)!

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:17:19

Sega Rally bien qu´il comporte de nombreux défauts ( des ralentissements entre autre) est une référence en matière de sensations de conduite !
Hydro Thunder est 10 fois trop dur (les développeurs n´ont pas du tester le jeu avant sa sortie) mais putain, une fois que t´as fait un tour sur le net pour tout débloquer, qu´est ce que tu te marres !!! Cependant ce n´est pas un must...

Mais as-tu connu House of the Dead 2 et Crazy Taxi ( en plus de Sonic et Soulcalibur ça fait déjà 4 musts) ?

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 20:20:14

House of the Dead 2 ça va un moment...même avec le flingue...mais ok pour Crazy Taxi.
Mais revenons au sujet qui nous concerne, je n´essaye pas de dire qu´il n´y a rien sur DC...on s´égare là...tout ce que je voudrais, c´est que tu laisses à la PS2 le temps de se former...avant de dire que sa mort est déjà programmée.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:38:43

Ah ouais t´as raison... C´est vrai: personne parmi les proSony n´avait prédit la mort de la DC... Juste à peine ! Tu crois que ce qu´ils ont fait à vraiment aidé Sega, toujours à dire "elle marchera jamais" ?!?
Oeil pour oeil dent pour dent ...

Miz
Miz
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:44:54

c vrai nights que tu glisses toujours une critique sur la ps2 quand t´en parles, c rien de grave et perso je m´en fous un peu mais t´etonnes pas qu´apres y´ait des problemes

le fait que des gens aient payé 3000 balles pour une console (meme si elle ne te plait pas) ne te regarde en aucun cas, donc laisse les un peu tranquilles avec leur console et profite de la tienne

0076
0076
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:45:33

Quelques petits cons ont dit ca dans le but de provoquer les posesseurs de Dream.
Les vrais joueurs ne disaient pas ca.
Et toi tu t´es laissé avoir par des petits enmerd.urs.Tu te venges donc sur tous ceux qui ont une PS2 y compris ceux qui la PS2 et la Dream.

0076
0076
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:46:18

PS: je parlais a LeNights

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:47:25

Attends j´ai une meilleure idée, je vais lancer une pétition anti-Nights !!! AHAHAHAHAHA...

Miz
Miz
Niveau 10
01 mai 2001 à 20:54:28

c pas la peine de faire des petitions anti toi meme nights, personne ne t´en veux (d´ailleurs j´ai viré le topic c pas tres interessant)
mais prends en compte les critiques des autres quand elles sont justifiées et personne ne se plaindra plus
mais continue a mettre des posts interssant c tres bien

love2
love2
Niveau 8
01 mai 2001 à 21:04:14

je ne t´en veux pas, mais arrête de balancer des remarques mal-plaçées sur la PS2 et tout le monde en profitera...

Miz
Miz
Niveau 10
01 mai 2001 à 22:44:15

pour le mec qui avait une critique sur nights:
si tu veux que ton message sur lui reste sur ce forum remet le sans insulte steplait

Miz
Miz
Niveau 10
01 mai 2001 à 22:55:10

adresse toi a cobra, si y´a des trucs insultants sur la ps il devrait pas laisser ce genre de message, quand ca commence ca n´arrete plus et le forum part en couilles

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2001 à 16:43:17

Bah alors que vois je ???? Lenight fait son gros fayo sur le forum dc alors qu´a côté il se la joue gros en..... sur le forum ps2 ????
Pas bien lenigh vraiment pas bien !
Sinon je t´ai trouvé des nouveaux sujets que tu pourras mettre à ton nom : "le jeu qui occasionne le plus de flatulences intestinales" "Les boites dc sont elles mieux que les boites ps2 ?"
Puissant non ?

love2
love2
Niveau 8
02 mai 2001 à 16:55:58

blague à part, j´aime bien les boîtes PS2...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2