CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL EN ONLINE

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
29 avril 2001 à 13:25:55

hello

j´ai reussi a avoir la version americaine d´unreal (gravée), avec laquelle ils peuvent jouer en resau (les amerloks), et j´ai essayé dans ma dream bien francaise, sans puce mais juste à l´aide du cd de boot !

resultat, le mode online se met en route, il compose un numero de telephone bien francais qui commence par 08... et le jeu se connecte bien sur un serveur !

j´ai pas essayé de jouer et j´aurais peut etre du mais en tout cas, si vous voulez i jouer en resau, procurez vous la version us comme d´apres ce kils disent, l´europeen sera offline.

a ouais !!!! remarque importante, pour nba 2k1 (jeu de basket super top cool meme pas sorti en france ou on peut jouer online), j´ai carrément joué en resau avec le jeu us sans problemes et toujours dans ma meme dream !!!!!!!

alors je sais pas si pour unreal, c´est possible
mais je pense que ouais

bien sur, ces enfoirés de magasin de jeu video le vendent à un prix exorbitant en import mais ca vaut le coup !!

sinon, niveau maniablilité, il faut aller dans les options pour regler à la facon quake 3 qui, je pense est vraiment super pour la prise en main, et mettre le mode 2.

le jeu, lui est de toute beauté meme s´il n´egale pas la version pc, ce qui est vraiment trop dur pour les jeux consoles.

à coté, j´ai vu le unreal de la ps2, il est tout plein de ralentissements et le son deconne.
(c´est pas un proces à la ps2 que je fais car je l´ai ! (et ouais ! honte à moi !!!!))
en plus, à 2, c´est vraiment trop bourrin comme q3 !!!

alors à vos mannettes mais auparavent, dites moi si vous avez fait la meme experience ou alors si vous voulez reagir à mes propos ou encore dire ce que vous pensez de ce clone de quake 3, n´hesitez pas, un petit message ne fera que contibuer à l´avancement de la verité ! (phrase prise dans x-files)

p.s: ou là !!! j´ai de la fummée qui sort des oreilles !! lol

;-)

Miz
Miz
Niveau 10
29 avril 2001 à 19:22:21

tiens tiens horratio, depuis quand tu viens ici?

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
29 avril 2001 à 21:04:19

hello

n´ayant que des jeux gravés (une centaine),
premierement, j´ai essayé de jouer à quake 3 (version us et gravée) en resau;
le probleme, c´est qu´il ne marque pas automatiquement le numero de telephone à composer (au passage, si une ame charitable pouvait me filer le numero de tel su serveur francais, ce serait top!) contrairement à unreal ou encore à nba 2k1 où le numero figure à l´ecran de connection.

pour repondre à oratio, j´ai pas eut de problemes de vitesses vu que j´ai changé le modem (j´ai mis le 56 k) mais ca marche aussi avec le 33 k d´origine.

pour daytonna, j´en ait aucune idee vu que j´ai la version japonnaise du jeu et comme je sais que les serveurs us fr sont compatibles entre eux contrairement au jap.
faut donc avoir la version us

pour en finir, y´en a marre d´etre lesés sur le jeu online, nous européens !

on dirait que les comperes à sonic sont un peu radins pour devolloper des jeux online en europe.
c´est le cas pour tous les nouveaux jeux !!!

laissez un message pour dire quel jeu us marche en resau en europe
et aussi, laissez vos adresses e-mails comme moi !

ciao

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
30 avril 2001 à 10:38:46

tu a raison, il faut laisser ses messages ici pour que tout le monde en profite.

pour etre franc, je n´ai pas observé une acceleration flagrante lors de la navigation sur internet mais ca cherche tout de meme moins.

on peut voir la difference au niveau de la vitesse pour le jeu en resau.

les dreamcast americaines etants dotées d´origine d´un modem 56 k, les jeux en resau destinés aux americains sont consuts pour ces modem.

le fait de n´avoir qu´un 33 k, modem d´origine, peut etre semblable à un mauvais ping que tu aurait obtenu avec le modem us.

en clair, le modem euro equivaut au modem us quand ce dernier rame !

donc, pour le jeu en resau, il vaut effectivement mieux posseder le modem 56 k

il faut dire aussi que je joue en resau presque uniquement avec des jeux americains qui sont en plus tous gravés.

je n´ai que chuchu rocket en francais original, mais je n´ai pas pu y jouer en resau vu qu´il n´y avait personne sur le serveur chuchu !!!!!

pour conclure à ta question, ce modem est effectivement meilleur que celui d´origine.

tu obtiens moins de ralentissement entre le moment ou tu appuie sur un bouton et le moment ou l´action se fait à l´ecran, le decalage est moins flagrant.

pour le prix, je vous conseille de le changer mais cela n´est valable que pour ceux qui utilisent le resau à longueur de temps.

si vous avez d´autres questions, n´hesitez pas, je viens tous les jours sur ce forum.

bye bye
;-)

toto_wazatiste
toto_wazatiste
Niveau 4
30 avril 2001 à 14:57:28

et quand on te pose une question tu pourrait repondre, comment on fait pour configurer ut en réseau parce que moi avec la version us copié je n´y arrive pas.

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
30 avril 2001 à 15:44:10

alors là, je peut pas vous repondre sur la configuration car chez moi, tout c´est bien passé sans problemes, pour nba 2k1...

j´ai precisé que je n´avais pas essayé de jouer en ligne à unreal...

le modem 56 k se trouve à cette adresse

www.fl-games.com/dreamcast/divers.htm

vous pouvez avoir confiance, c´est des gars qui sont reglos
il coute 349 francs

je sais, ca peut faire dresser les cheveux sur la tete mais c´est vraiment bien pour choisir son fai et aussi pour la rapidité.

c´est l´outil indispensable aux gros joueurs.

il est vrai que ce serait vachement sympa de laisser le numero de telephone pour quake 3

merci à une ame charitable

ciao
;-)

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
30 avril 2001 à 20:11:50

bon sang mais y´a personne qui peut le laisser ce numero de telephone ????

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
01 mai 2001 à 11:51:23

de rien messire, je suis votre humble serviteur !

lol

si tu veut quand meme le changer, n´hesite pas car d´apres ce que tu me dis, tu passe ton temps sur ta manettes !

ce sera tout simplement un confort en plus.

faut pas chercher plus loin

je suppose que tu a aussi le clavier ?

parceque sinon, c´est meme pas la peine !

en tout cas, si quequ´un pouvait donner ce numero de tel pour quake 3, ce serait sympa.

merci

ciao

;-)

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
01 mai 2001 à 16:02:28

c peut etre con mais je redemande ce numero

je n´arreterais pas !!!!!

lol

;-)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
04 mai 2001 à 22:16:10

Salut!! Vous voulez un numéro pour koi??

Sinon, moi, je joue à Quake3 en réseau avec mon 33.6 kb/s et c cool! Ca lag pas tant que ca! C pour ca que j´ai décidé de pas prendre le 56.
Autrement Unreal est vraiment cool, mais un peu moins bien que Quake.

Pour un rdv a Quake, contactez-moi, je sais comment faire pour se retrouver!

Et au fait, j´ai deja joué contre des joueurs PC a Quake sur Dream et c super bien!!

PIXELMAN/FR

http://www.pixelman.fr.st

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
04 mai 2001 à 23:43:43

merci pixel man

je n´ai que un miserable quake 3 gravé et je n´ai pas le numero de telephone que comose la dream pour se connecter au serveur.

pour les jeux europeens, y´a que chuchu rocket ou ca rame, pas pour quake 3.

ensuite, je demandais si il etait possible de jouer à unreal online et visiblement, c´est possible (c´est encore une sale version us gravée !)

ciao

;-)

p.s: si tu a le number de fone, n´hezite pas
merci

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
05 mai 2001 à 11:38:33

please !

help !

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
06 mai 2001 à 10:07:12

hello

mais ouais !

mais si ta le numero du serveur, donne le vite
bon sang !!!!

arf !

;-)

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
06 mai 2001 à 10:09:48

hello

je donne une reponse piquée sur un autre message

Salut, moi j´ai q3 us et grave,ca marche bien:
pour te connecter c´est facile
explication:
si ton dial account est vide (normalement il est regle
automatiquement par la DC),tu dois t´inscrire de nouveau
a la dreamarena.
comment ?, c´est encore facile.
vas dans option modem, commande AT, et clique
EFFACER MEMOIRE
r´allume ta console avec dreamkey et reinscrit toi
Avec cette manoevure ton modem contiendra
toutes les info du Dial Account (no tel etc...)
Une fois que c´est fait connecte toi avec quake 3
une fois que le jeux te dis No server reponse,ou un truc
dans le genre,clique sur more.
Tu pourras entrer une adress IP :
4.2.12.166:27900
4.2.12.166:27901
4.2.12.166:27902
4.2.12.39:27902

c´etait 4 exemples .
moi j´en ai 400 en reserves.
ps : si quelqu´un en a d´autre (serveur francais,
moi j´ai que des us) email me.
Voila c´etait quelques infos,
a+

merci à lui
ciao
;-)

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
06 mai 2001 à 10:12:25

hello

vous l´avez sans doutes remarqués, c bien joli mais ca nous donne pas le numero (j´ai pas envie de me reinscrire à dreamarena)

:-(

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
07 mai 2001 à 22:48:49

il avait bien raison

pour pouvoir y jouer en resau, il fallait tout reinstaller

le numero vient tout seul

pour les adresses ip, je vous conseille d´en marquer une au pif, on sait jamais !!!

ciao

;-)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
07 mai 2001 à 23:16:19

Il y a pas de numéro particulier pour ta Dream pour qu´elle se connecte aux serveurs Quake3!
Il faut juste t´inscrire à DreamArena et le numéro sera enregistré dans ta Dream!
Mais ce nb dépend de ta situation géografique...etc Mais si tu t´inscris à DreamArena, tu peux plus te réinscrire à SegaNet, ou alors, il faut tout formater et te réinsrire à SegaNet : le bordel koi...

Allez à +!

Par contre, moi, j´ai réussi à jouer contre des joueurs possédant Quake3 us gravé mais sur des IP spéciaux : commençant par 4.12...

Pour un rdv : y a pas de prob!!!

PIXELMAN/FR

http://www.pixelman.fr.st

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
08 mai 2001 à 11:48:04

hello pixelman

pourrait tu stp me filer quelques adresses ip, comme tu dis que t´en a environ 400, tu dois surement pas toutes les utiliser !!!

ciao

;-)

p.s: à ceux qui n´auraient pas compris, le message que j´avais piqué, c´etait celui de pixelman. mes excuses pour ne pas l´avoir cité.

fafamonteko
fafamonteko
Niveau 4
08 mai 2001 à 15:28:33

est ce que quelqu´un a unreal tournament pour se faire une ch´tite partie en resau ?

alak455
alak455
Niveau 8
08 mai 2001 à 20:54:52

ben moi j´ai craque...j´en ai trop marre d´attndre une hypothetique sortie de unreal dc europeenne..aussi hier je me suis paye la version pc, et j´avoue que j´ai prit une claque...pas de bugs, ralentissements, deconnections, etc...bien sur faut un pc, et comme j´ai les 2 je ne me suis pas prive, malgre ma reticence a me servir du clavier et de la souris, mais on s´y habitue tres vite...donc pas decu par ce jeu, et que sega creve pour nous laisser tomber nous qui les avons fait vivre pendant 3 ans...@+...:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable