CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!

love2
love2
Niveau 8
27 avril 2001 à 20:42:26

M E R D E à la fin! c´est pas bientôt fini ces enfantillages de bas étage!!!!! chaque jour je lis un post "arrêtons la guerre en consoles" et chaque soir ça repart!!!!!c´est à dégoûter de ce forum!!!!

N´y a-t´il donc aucun VRAI JOUEUR (qui joue parce-qu´il aime ça et pas pour montrer qu´il en a une plus grosse paire que l´autre...) sur ces forums !!!!!!...forums DC et PS2 confondus...

j´aimerais bien voir plus de sujets intéressants et moins de conneries !!!!!!

(là c´est le tout gros coup de gueule!!!!!!)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2001 à 20:49:47

Et pourquoi que tu en lancerais pas un toi de sujet intéressant ? Et toi tu laisserais insulter le modero de ton forum ( et donc tout le forum) ? Faut se défendre et avec tous les cons comme l´étranger2, Miz a trop de boulot à effacer toutes leurs conneries... Et puis mes postes, personne ne les lit, je ne sais pas pourquoi... Ne sont-ils pas + intéressants que toutes les autres conneries qui envahissent ce beau forum ? En tout cas ça ne m´encourage pas à continuer...

love2
love2
Niveau 8
27 avril 2001 à 20:56:01

je ne critique pas les sujets que tu poses...par contre, ce que je ne trouve pas très "correct", c´est que tu prônes la paix sur ce forum et qu´après, tu nous balançes des propos anti-PS2!
je ne dis pas non-plus avoir la science infuse et savoir quel est LE post intéressant, mais admets que cela pourrait être mieux que de s´envoyer de fions à longueur de journée...

en ce qui concerne Miz, il doit s´attendre à devoir faire façe à de telles personnes et il est clair que son "job" est de devoir effacer leurs messages qui n´intéressent très souvent que la personne qui les écrit (cf. les posts de L´ETRANGER). A ce propos, Miz, il faut que tu saches que cette personne parle dans le vide pour nous (enfin, je suppose que pours les autres aussi...).

enfin, voilà qui est plus clair je l´éspère...

Miz
Miz
Niveau 10
27 avril 2001 à 20:58:12

ben en fait nights si personne repond c que tes posts on toujours un rapport avec la guerre dc-ps2 et ca fait des mois que ca dure alors on en a un peu marre tu comprends ca devient un peu rengaine
moi et surement beaucoup d´autres on aimerait s´en tenir a la dream et arreter de parler de cette guerre
ca serait pas mal qu´il y´ait des sujet exterieurs aux consoles ca pourrait etre interessant comme le sujet "presentations" ca change
merci de me soutenir pour l´histoire de l´etranger, mais t´inquietes y´a rien de plus facile que de virer un message j´appuie sur un bouton et hop disparu, il se fatigue pour rien ;)

0076
0076
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:01:21

Love2 a raison Lenights, tu prones la paix mais c´est pas avec des posts anti-ps2 que tu y arriveras !! En plus, tu les mets sur le forum PS2.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:09:01

Jeudi soir je vous ai donné toutes vos chances pour faire la paix, j´ai ouvert plusieurs postes sur les 2 forums et tout ce qu´on a fait sur le forum PS2 c´est m´envoyer balader... Alors MEEEEERRRRRDE à la fin, si cette guerre doit continuer, je soutiendrais la DC jusqu´au bout et la PS2 et ses joueurs intolérents je les EMM... Non, ça ne va pas aussi loin, mais je veux que vous sachiez que moi aussi j´en ai marre, tellement marre que je me défoule sur ce que je peux...

0076
0076
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:12:13

T´as deja pensé qu´ily a des joueurs PS2 qui n´approuvent pas ce que fait Etranger2 par exemple (ce qui est mon cas).

love2
love2
Niveau 8
27 avril 2001 à 21:15:09

et mon cas...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:20:04

Tu sais quoi 0076? Ces temps-ci on est un peu sur les nerf: plein de jeux sont annulés, la prod´ de la DC s´arrête, le PDG de Sega est mort, ma TV n´est pas compatible avec la Megadrive que je veux acheter 80ff à un ami, et par dessus le marcher un petit con vient nous narguer sur " qui avait raison sur l´avenir"... Il y a de quoi craquer. Si tu es un joueur (quelle que soit la console) tu peux comprendre ça... Sinon je veux pas venir vous emmerder ( d´ailleurs ce que je fais n´est rien à côté de l´etranger (2)) mais juste causer. Seulement dès qu´on veut causer avec qqun qui a la PS2, la première chose qui fait: il t´engueule !!!

love2
love2
Niveau 8
27 avril 2001 à 21:23:21

effectivement, aller narguer les DC sur leur forum après de telles nouvelles n´est pas très subtil et peut pousser facilement à l´énèrvement...mais bon, si on ne leur répondait pas, leur post se retrouverait en bas de la liste après quelques heures et ils seraient vite oubliés.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:26:14

Eh bien amis Dreamers (et autres) allez donc voir mes 2 nouveaux posts... Et d´autres vont bientôt arriver, je vous encourage à faire comme moi !!!

0076
0076
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:37:26

Tout d´abord, condoléance (je sais pas si ca s´ecrit comme ca) pour le PDG de Sega.
Deuxièmement, pourquoi etre en colere ?
La DC tue y a deja plein de bon jeux et pendant un an encore il y en aura encore plein, pas de quoi etre faché.
T´en fais pas je suis certain qu´il y a d´autres prosony avec qui vous pourriez parler intelligement sans etre enerve.
Mais il ne faut pas nier non plus, il y a pas mal de proDC qui viennent faire chier sur le forum PS2.Alors de toutes facons, je crois pas que t´arriveras a faire la paix. Mais bon c´est un beau geste, c´est honorable et c´est peut-etre un premier pas ,qui sais......

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2001 à 00:08:43

oula,je suis d´accord avec 2pro-ps2 et contre un pro-dc ,ca va pas là lol
non,serieux! en fait je trouve qu´ils ont raison,et qu´il faut arreter de se faire chier avec les post anti-dc,t bien content avec ta dc .......tant mieux,c pas un con qui va te faire changer d´avis qd meme!! aussi ,y´a des con pro-ps2 et des con pro-dc ,et ds le forum ps2 ca doit etre pareil,des mess anti-ps2 et c pas très coOL ,autant les laisser pondre des post nuls,et si pers ne repond ben ils en auront marre ...

mouais
mouais
Niveau 3
28 avril 2001 à 02:30:30

mouais et ben cette "guerre" (je vois pas pourkoi on emploie ce terme "guerre", c est tellement con ce qu est devenu le monde des jeux video qu on ne peut pas parler de "guerre") me les casse au plus haut point. J ai meme plus envie de parler jeux video dans les forums, les vrais joueurs se font rares pour laisser place a des gamins qui pronent la console qu ils possedent en se vantant des jeux dont elle est dotee (qu ils soint bien ou pourris....truc con koi). Moi ca me gave, ou sont passer ceux qui aiment delirer en parlant de jeux, de leurs passions.... mais non.....

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 avril 2001 à 04:38:08

bon il faut savoir relativiser les choses ! N´est ce pas mon petit night ?
Car franchement t´as l´air vraiment ridicule . LE jeu n´est qu´un simple loisir , c´est pour passer le temps mais toi apparament t´as l´air de prendre sa à coeur comme si t´as vie ne tournait que autour de ça . Qu´est ce que t´en à foutre que le president de sega es tmort , moi j´en est rien à branler , des morts yen à tout les jours et c´est pas pour sa que sa va me foutre sur les nerfs et que je vais aller me défouler sur le forum ps2! Alors oublie pas que la dc sa reste un simple jeu et les petits con qui provoque tu fais abstraction tu t´en portiras pas plus mal

Miz
Miz
Niveau 10
28 avril 2001 à 13:15:47

:)

love2
love2
Niveau 8
28 avril 2001 à 15:15:51

bien vu.
:)

Sous forums