CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daytona2001 = daube ?

pagaga
pagaga
Niveau 10
25 avril 2001 à 22:28:24

Put1 je suis degouté j ai joué a daytona 2001 et ce jeu est vraiment une daube

Les versions saturn etaient bien meilleur

De 1 la maniabilite est tout bonement nulle au pad ( on a pas tous des volant!)

De 2 seulement 20 adversaires contre 40 sur l arcade (put1 on est sur une 128 bits les gars fo plus abuser !)

De 3 de graphs tres moyen pas mieux que sur saturn

Ce jeu me semble bacler

C est ma premiere deception sur dream enfin je les pardonne ils ont fait tellemnt de bon jeux que...

Je sais pas ce que vous en pensez?

sodobe
sodobe
Niveau 4
25 avril 2001 à 22:29:49

Ce jeux est une daube intégrale !!!Tu as entierement raison!

akira12
akira12
Niveau 9
25 avril 2001 à 22:35:37

et mer.. je voulais trop ce jeu mais bon...vous etes sur qu´il n´a pas un petit truc de bien dans ce jeu ?J´ais entend dire qu´il y a certaine s courses qui se jouent avec 40 voitures tu ne l´ais a pas peut etre tuot faites)

Miz
Miz
Niveau 10
25 avril 2001 à 22:36:52

je l´ai mais je n´y ai joué qu´une fois ca avait l´air fun a part la maniabilité a laquelle il fo s´adapter
par contre certains adorent donc essaye le quand meme

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:37:55

tu pousses un peu loin le bouchon a mon gout
comparer les graph daytona saturn et celui de dc ,y´a pas foto,j´ai les 2de saturn et celui de dc ,et c pas du tt comparable,celui de saturn tu comptes les pixels (j´abuse mais bon ,on se comprend) alors que celui de dc est assez bien fais,sinon juste avant de jouer tu choisi le nbre d´adversaires ca va jusk´a 40 ,par contre c vrai que la jouabilité est assez speciale,mais fot prendre le temps de s´y habituer comme tt les autres jeux.........
ce n´est pas le meilleur jeu de caisse,mais il est coOL je trouve

pagaga
pagaga
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:49:08

ok buz l orage
C est vrai je me suis un peu emporter j etais tellemnt decu par le jeu
40 adversaires c est cool
Mais les graphs sont toujours inferieur a la version arcade mais mieux que saturn c est vrai
Me juste faut un volant donc si quelqu un en vend un y a un preneur

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
26 avril 2001 à 00:04:32

ca me fais rire serieux
les pro-ps2 attendent MGS et GT comme des messie,mouai ils vont etre très bien mais fot pas pousser
et franchement aucun jeu de caisse ne depassera sega rally1 (c le jeu par excellence!!)
et on va me dire ce jeu est depassé ,bref.........j´adore ce jeu ,mais parlons alors de F355 ,ds les mag on voit,durée de vie ridicule,ben a mon avis ils ont vu les modes vite fais arcade championnat etc.. ils se sont dis "mais y´a kedal" et ils n´ont pas reellement joué au jeu,et qd on voit les temps canon des nipon après avoir joué a ce jeu,ben moi je dis qu´il fot pas que qques heures pour maitriser ce jeu ,
et votre GT ps2 est vraiment a chier a coté de F355
je vx pas un jeu avec pleins de caisses ,je veux un jeu avec une jouabilité parfaite,et ds le genre F355 l´emporte au la mains face a GT3

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
26 avril 2001 à 00:29:12

c clair ,fot un jeu ou la jouabilité prime
et franchement sega rally1 c´etait un must (et dire qu´il est sorti avt ridge racer..........sans commentaires)
sega rally1 malgrè les 3caisses et les 4circuits restera tjrs une references alors que GT passera son chemin,rien d´extra
F355 par contre me semble bien parti pour faire des ravages!! c le genre de jeu qui reste ds les memoires (trop chod le jeu lol)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 avril 2001 à 01:45:14

J´ai f355, et ce qui m´énerve dans ce jeu est le peu de choses qu´il y a a faire...
OK, il est excellent, c´est le genre de jeu qui donne beaucoup de plaisir, les sensations sont incroyables quand on double des concurents sur les vibreurs et à la limite de l´adhèrence, etc... mais je préfère sega gt, qui quant à lui propose beaucoup plus de course et est plus varié: quand un championnat fait chier on peut passer ses nerfs sur des champ plus simple pour se regonfler a bloc! F355 est génial mais gare a la difficulté parfois écoeurante, et du coup a la lassitude qu´il peut procurer chez certains.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
26 avril 2001 à 13:06:43

et bien oui oursinou ce jeu repousse parce qu´il est vachement dur et c pour ca que j´aime ce jeu
qd j´arriverai a faire 1´40 a monza ou 33 a motegi j´arreterai lol (dc j´ai le temps lol)

Roms007
Roms007
Niveau 10
26 avril 2001 à 13:20:52

pour en revenir a ce que vous dites enfin des gens qui opnt compris le but d´un jeu de caisse ce sont une bvonne jouabilité qui peut créer des bonnes sensations.
Ca peut paraitre absurde pour certain mais j´ai du passer 3 mois entiers sur sega rally et 6 sur le 2 (opur arriver premier europeen qmeme :))) car les sensations sont geniales et comme vous le dites segaraly restera pour moi l´un des plus grands jeux de ous les temps je vois meme pas comment on peut lui comparer gt ,franchement en plus je suis bien placé pour parler j´ai fini les 2 gt à 100\% et toutes les coupes en or alors...
F355 est un grand jeu egalement et les course sont vraiment grisantes,j´attends une suite impatiemment grace au genie de mister yu suzuki :)

pagaga
pagaga
Niveau 10
26 avril 2001 à 23:11:47

Ok daytona 2001 est peut etre genial mais a une condition avoir le volant car autrement il est injouable au pad.Il suffisait pourtant juste de reprendre la meme maniabilite que le 1 sur saturn c etait pas dur !
Le volant est une chose que tout le monde n a pas perso j en ai un sur pc et un sur play (cassé comme la console merci Sony !) j ai plus trop de place mais j en recherche un pas trop cher si quelqu un a

Par contre je dirai pas que la version dream est mieux que l arcade (jouer a 8 en meme tempsn dans un cokpit avec la musique a fond c est inegalable)

Merci sega pour tous les jeux de caisses et de qualite sur dream (Le mans F355 Daytona Sega Rally Crazy taxi .... mais pas msr enfin chacun ses gouts)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy