les jeux dreamcast sont excellents !!! on peut rien dire contre une fois qu´on a la mannette en main
par contre pour la PS2 je vous trouve un peu vache... en effet les jeux sont pas au top, meme SSX ralenti et ne tourne pas à 60i/s mais Sony nous a fait le meme coup avec la PSX... les bons jeux vont arriver... c´est juste dommage de produire une console à ce prix.... meme si elle fait DVD...
Moi je trouve ces deux consoles excellentes meme si "objectivement" la dreamcast affiche bcp plus d´avantages mais il faut laisser le temps à la PS2...
POUR CEUX qui sont degouté que les jeux ne soient plus produits en 2002 : deja il va y avoir encore un gros paquet de jeux qui vont sortir. Ensuite, l´avantage de la DC c´est que les jeux solicitent tres souvent les pleines capacités de la console et que les bons jeux ne sont pas tout le temps les derniers sortis... aussi, je ne pense pas que vous ayez essayé tous les jeux de la DC, moi par ex j´ai essayé F355 il y a peu de tmp et rien que ce jeu me bouffe mes heures de jeu... il m´en reste pleins à decouvrire ! et pas forcement les nouveaux... pk attendre les sortie alors qu´il y a une mine d´or derriere !!!
j´adore :
DOA2
SOULKalib
Vtennis
Vathlete
F355
MSR
Le mans
Powerstone
Chuchu
Jetsetradio
SAmba de amigo