CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum PS2 propose de faire la paix !

Nights
Nights
Niveau 6
25 avril 2001 à 19:47:13

C´est vrai, j´y vais régulièrement car c´est plus un forum "toutes consoles" qu´un forum PS2 only. On a beaucoup causé, parfois un peu gueulé, mais finalement on s´est bien entendu et on a décidé que cette guerre des consoles doit s´arrêter ! Nous, les gamers on vit pour jouer et pas pour se faire la guerre, on est tous des frères du pad... Le poste "Jet Set Radio,SSX,Perfect Dark" est un début à la fin de cette guerre, alors allez-y si comme moi vous en avez marre des engueulades quotidiennes !!!

Miz
Miz
Niveau 10
25 avril 2001 à 20:09:19

en ce qui me concerne j´ai jamais ete en guerre, c ridicule d´ailleurs

Nights
Nights
Niveau 6
25 avril 2001 à 20:12:22

Merci, sympa ! Alors tu marches avec nous?
J´ai déjà préparé un poste expliquant les lois à respecter pour être consideré comme partisan de la paix, il ne reste qu´à m´approuver !

biz20100
biz20100
Niveau 7
25 avril 2001 à 20:18:22

D´accord à 10000000000\% !
Enfin un qui n´a pas le QI d´une huitre et qui pense que c les jeux qui importent, pas la marque ! :)))

Nights
Nights
Niveau 6
25 avril 2001 à 20:37:21

Ce serait encore plus efficace si vous alliez le dire sur le forum PS2. Icemanps2 est un allié, vous devriez le trouver facilement. Son poste s´appelle "fin de la guerre des consoles". Et même si ce mec vous énerve un peu,son poste est très intelligent. Allez donc lui dire que vous êtes des nôtres. Si vous lui parlez de moi il devrait comprendre tout de suite !

Miz
Miz
Niveau 10
25 avril 2001 à 20:48:12

ben je le ferai pas parceque c un peu ridicule tout ca, des ennemis, des alliés...y´a pas aussi des collabos et des résistants??
et puis depuis quelque temps y´a plus vraiment de probleme ici alors est ce que c vraiment utile?

Nights
Nights
Niveau 6
25 avril 2001 à 20:51:59

Ce que je sais c´est que ce n´est pas totalement inutile. Est-ce totalement utile? Peut-être qu´il vaut mieux agir maintenant que c´est calme pour assurer un meilleur futur, c´est du moins ce que je pense. En attendant il y en à qui attendent vos réponses sur le forum PS2...

Nights
Nights
Niveau 6
25 avril 2001 à 21:29:03

Meu non, la console ça va, c´est juste une DC avec un lecteur DVD après tout...Mais les jeux, eux sont vraiment bidons !!! Les possesseurs de la PS2 vivent trop dans le futur ( "cool il y AURA Metal Gear 2 et GT3 !!!" ) tu trouves pas? Je les connais : ils vont encore dire que c´est nous qu´ on vit dans le passé...Mais au moins on a déjà pu vraiment s´éclater (et pas qu´une fois),alors qu´eux... Bon, leur futur est certainement meilleur que le nôtre, hélas !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 avril 2001 à 01:55:26

Pas vraiment car nous on aura de bons jeux dream au moins jusqu´a mars2002, et là on pourra s´acheter la meileure de 128bits, puisque le hits ps2 seront sortis, ainsi que la x et la gc, pas de temps mort pour les dreameux!

Kurp
Kurp
Niveau 10
26 avril 2001 à 10:39:35

les jeux dreamcast sont excellents !!! on peut rien dire contre une fois qu´on a la mannette en main

par contre pour la PS2 je vous trouve un peu vache... en effet les jeux sont pas au top, meme SSX ralenti et ne tourne pas à 60i/s mais Sony nous a fait le meme coup avec la PSX... les bons jeux vont arriver... c´est juste dommage de produire une console à ce prix.... meme si elle fait DVD...

Moi je trouve ces deux consoles excellentes meme si "objectivement" la dreamcast affiche bcp plus d´avantages mais il faut laisser le temps à la PS2...

POUR CEUX qui sont degouté que les jeux ne soient plus produits en 2002 : deja il va y avoir encore un gros paquet de jeux qui vont sortir. Ensuite, l´avantage de la DC c´est que les jeux solicitent tres souvent les pleines capacités de la console et que les bons jeux ne sont pas tout le temps les derniers sortis... aussi, je ne pense pas que vous ayez essayé tous les jeux de la DC, moi par ex j´ai essayé F355 il y a peu de tmp et rien que ce jeu me bouffe mes heures de jeu... il m´en reste pleins à decouvrire ! et pas forcement les nouveaux... pk attendre les sortie alors qu´il y a une mine d´or derriere !!!

j´adore :
DOA2
SOULKalib
Vtennis
Vathlete
F355
MSR
Le mans
Powerstone
Chuchu
Jetsetradio
SAmba de amigo