En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mars 2002 n'est qu'une rumeur....
Roms007
Niveau 10
25 avril 2001 à 12:25:06
les gars si vous lisez bien c marqué il semblerait que les jeux s´arrete en mars 2002 dans l´article de jv.com c pa sur encore et je vous rappelle qu´en fevrier dernier,le pdg de sega us a dit qu´il y aurait encore au moins 18 mois de jeux dreamcast voire plus si elle est encore objet à profit .Meme sans cette derniere hypothese,il devait rester 18 mois soit jusqu´a la rentrée 2002 aux states soit environ jusqu´a fin 2002 pour chez nous car les jeux ont toujours 15 ans de retard.Ca fait quand meme 9 mois de plus par raport a l´hypothese de jv.com ,faudrait qu´il soit sur pour affirmer des trus pareils je pense pas que sega se contredise autant en 2 moios d´intervalle......
Roms007
Niveau 10
25 avril 2001 à 13:09:49
moi je l´ai acheté 1690f le jour de sa sortie si tu veux savoir et je le regrette pas car je me suis surement plus amusé pdt toute cete durée que les posseusseurs de ps2 vont s´amuuser dans les 5 prochanies années a venir surtout qu´il me reste encore un an de tueries sur dreamcast alors je vais pas pleurer sur ma dream je regratte rien et soyons sur avant de crier a sa mort
dougyz
Niveau 10
25 avril 2001 à 13:57:13
Tu t´est amusé avec quoi pendant les 4 mois qui ont suivi la date de sortie de la dreamcast??? Ct un peut mort coté jeux non??
Takin
Niveau 6
25 avril 2001 à 14:42:34
4 mos a pres sa sortie , il y a vais deja : Soul Calibur , Ready To Rumble , Sonic , Crazy Taxi(en jap) , Virtua Striker , marvel vs Capcom ...
dougyz
Niveau 10
25 avril 2001 à 15:15:25
Ok pour soul calibur et sonic mais pas pour le reste. Crazy taxi est lourd à force, pour marvel bof et virtua striker est très spécial pour un jeux de foot. (bruitages toujours pareils!!). c´est pour cette raison que j´avais pas acheté l
dougyz
Niveau 10
25 avril 2001 à 15:20:11
Ok pour soul calibur et sonic mais pas pour le reste. Crazy taxi est lourd à force, pour marvel bof et virtua striker est très spécial pour un jeux de foot. (bruitages toujours pareils!!). c´est pour cette raison que j´avais pas acheté la dream à sa sortie.
Roms007
Niveau 10
25 avril 2001 à 15:47:56
sache que pdt 6 mois je me suis amusé a fond avec segarally2 un jeu mythique de la dreamcast et que j´ai jamais passé autant de temps sur un jeu de caiisses au moins 400h,quand j´y jouais j´etais meme premier eurpoeen devant les anglais y´avat aussi soul calibur et house of the dead ,un jeu extraordinaire à 2. monaco gp et sonci etaient la aussi sans compter les autres jeux pas mal. sur psx2,y´a eu koi??ssx ok mais a cote rien donc bon....les pauvres enfin bon il mnous reste 18 mois de jeux a sortir pour nous (plus que 12 au japon mais avec le decalage....) alors proftions en et meme apres je contiuerais a jouer a ma dream car bcp de ces jeux sont des classiques que je ressortirais sans pb dans 2 ou 3 ans
dougyz
Niveau 10
25 avril 2001 à 16:45:56
La ps2 et la dreamcast sont dans le meme cas en ce qui concerne les premiers mois. Peu de jeux de grande qualité. 400h sur sega rally 2!!!! Tu te lasse pas vite toi! Sinon aux débuts de la dream ct quand meme bien mort, surtout pour ceux qui comme moi avaient un pc dans ce cas faut deja enlever monaco gp, silver et d´autre que dont je me souvient plus. Mais quand à sega qui annoce une date pour la fin des dev de jeux j´ai peur. Pour retarder un jeu ils sont pro (sky of arcadia) et pour avancer la mort de leur console en annulant des hits aussi. Exactement le meme chose qu´avec la saturn. La plupart des jeux annocés seront dispo au Japon et ne sortiront peut etre jamais en france.