CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB RE CODE VERO

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 avril 2001 à 12:19:42

c la mode des fanclub et je ne comprends pas que si epu de gens s´interessent a ce jeu mythique,c un des meileurs jeux de la d et personne n´en palre pas.le meilleur episode de cette serie mythique avec le ^premier merite son fanc club et ben voila c fait,soyez nombreux les gars,je pense pas etre le seul a avoir vibré avec ce jeu

Kurp
Kurp
Niveau 10
24 avril 2001 à 12:24:01

j´ai joué à Resident evil 1 sur psx (vraiment mortel pdt la nuit) mais j´ai pas touché à Code Veronica...

j´ai peur qu´il soit trop bourin et que l´angoisse ne soit plus la...

mmmmm ?

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 avril 2001 à 13:11:22

non mon kurp cette fois capcom a ecouté les fans du 1er dont je fais partie et cet episode est un retour aux sources c´est a dire plus d´angoisse moins d´ennemis.le 2 et le 3 etaient plus bourrin enfin surtout le 2 et c le monis "excellent" de tous mais ca retse un tres bon jeu.Pour code vero,si tu joues la nuit,tu n´auras pas de pb a retrouver l´angoisse du 1 .Ce retour aux sources est aussi marqué par de nombreuses references du 1(tu yas pas joué mais frnahcement tu devrais si tu aimé le 1 tu vas adorer) et cet episode comme je l´ai dit est mon prefere de la serie avec le 1 voire meme mieux dans l´absolu de l´angoisse a certians passages qui sont devenus mythiques.....alors joue-y tu regretteras pas,2gd rom de pur bonheur...si je te dis tyrant et copagnie ,ca te dit rien????

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 avril 2001 à 13:46:45

tu as eu les jetons avec le 2,le plus simple ert le moins effrayant des resident evil.....donc je t´explique meme pas avec code veronica ce que tu va ressentir bon tu connais pas le 1er donc tu verras surement pas toute la dimension de ce jeu mais tu l´appreiceras quand meme.

• Il est mieux que re3 nemessi a tous les points de vei:graphismes,durée de vie,son,et surtout flipette meme si re3 est plus dans le style du 2,c a dire bourrin et code vero dans l´esprit du 1 c´est a dire flippette land.

Si tu veux des indfos ,laisse tes messages la ou alors envoie un mazil
mail:elrominos@aol.com je te rpeondrai avec plaisir
@+

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:21:07

mais de rien krees pose tout es les question que tu veux,j´aime trop ce jeu faut que je le partage avec les autres :)
les chines qui sautent c rien comparé a ce qui t´attend meme un pote super mou qui bouge jamais a sursauté avec code vero,tu verras par toi vmeme c l´extase

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 avril 2001 à 22:46:25

oui et j´espere que capcom a prevu une petite suite car capcom soutiendra la dc jusqu´a la fin meme si la rumeur de mars 2002 est vraie

Roms007
Roms007
Niveau 10
25 avril 2001 à 07:53:32

tnquizete avec code vero,t´auras la frousse y´a pas de probleme,depuis le premier on eszt con car on sent quand il va y avoir des enemis ou presque et a chaque fois on sursaut quand meme....
Pour le roussi capcom a dit qu´il termeinerait tous les jeux qu´il a commencé sur dc alors reste a savoir si re4 a été commencé car pas mal de rumeurs courraient deja.
Et la rumeur de mars 2002 est-elle confirmée??

Roms007
Roms007
Niveau 10
25 avril 2001 à 12:20:57

ceux qui ont fini le mode battle avec wesker on gagne koi??
merci

Roms007
Roms007
Niveau 10
01 mai 2001 à 11:18:40

cool psychicman un autre fan de code vero je pensais quand meme qu´on etait plus nombreux que ca sur ce forum mais bon il y a deja toi.tu as fini le mode battle avec wesker?ca debloque quoi??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube