bon bon,moi ca me fais rire tt ces magasines,franchement j´achete surtt pour lire les courriers des lecteurs,pour voir les prochaines sorties ,et voir les jeux imports,mais je ne fais jms attention a leur test
depuis ke j´ai vu ds un console max,(le meme console max,je precise!)
note graph:
cool boarder 4: 95\%
snow surfers: 85\%
(c´etait a peu près ca ,un gros ecart!!)
alors que y´a pas foto!! j´aurai rien dis si cette note faisait allusion a la jouabilité ou autres,mais graphiquement ,c´est là ,rien a dire ,snow surfer pulverise cool boarder
donc ,perso je ne porte aucun jugement sur un jeu avt d´y avoir joué
a part les jeux du genre fifa xxxx (ts nul,tt les jeux EA sont nul de ttes facon ,avis perso),les tomb raider idem,et des autres jeux du genre aussi....
qd on lis dreamzone ou dream mag ,c´est bien gentil mais ils disent tjrs ,"ce jeu est terrible,original etc...etc..." c le cas de temps en temps mais pas tt le temps,donc ces mag veulent nous faire acheter des produits dc
ensuite,qd on lis les autres mag genre console max /+ etc.... là c´est l´inverse,ils essayent au maximum de casser sega et de privilegier sony (y´a des tunes ds l´air)
d´ailleurs ca me fais penser ....2min je vais chercher un article ke j´ai lu ajd :
c´est dans game dream n°19 (mois d´avril):
(je mets tt,sinon un pro-ps2 va me dire ,oui mais le contexte ......page:71)
"je deteste les jeux de foot,je ne les supporte pas,d´ailleurs le foot en general pour moi c´est de la m....mais pour des raisons politiques et surtout financières,je suis obligé de vous dire que ce jeu est hallucinant,non mais bon ,ne m´y interessant pas,je ne peux que vous parlerdes graphismes et de l´animation des joueurs et de la balle,de ce coté-là,je peux vous dire que ça depote grave...." 80\%
donc voila,le pire c´est que le mec ose publier dans le magasine "pour des politique et financière je suis obligé de vous dire que ce jeu est hallucinant"........
bref,je crois que je n´ai rien de plus a ajouter,c assez clair
mais bon,les jeux made in sega/sonicteam c des bombes a chak fois ,comme les jeux nintendo d´ailleurs (c´est les 2seul editeurs faisant des jeux que j´achete les yx fermés)