CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur MSR

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:04:27

salut a tous!
je suis interresse par ce jeu de bagnole, mais j ai souvent lu qu il y a deux ecoles : ceux qui le trouvent bidons à chier, et ceux qui le trouvent genial!
si vous pouvez me dire vos opinions ainsi qu une justification , ca serait sympa!
thanks a tous!!

Miz
Miz
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:09:52

moi je le trouve tres bien
- c beau
- c rapide
- l´animation est tres bonne, pas de ralentissement pas de clipping
- c fun
- la durée de vie est tres bonne
- y´a une 50 aine de caisses
mais attention au début tu vas surement le trouver chiant parceque tu n´auras le choix qu´entre 3 caisses et que les circuits sont tres courts, mais en avancant tu gagneras plein d´autres voitures et les circuits deviendront tres longs

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:14:21

ok, les gars, j ai lu qu ils etaient tres difficile, et que c t chiant!
de plus, est ce vrai que les circuits sont de simples carres?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:23:48

ok, ok!
et les caisses, c des caisses officiels ou des caisses de marques? quel genre?
combien ca prend sur la carte?
c pas chiant le systeme de kudos?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:29:12

c clair que c bcp, et sega ne devait pas sortir un vm tres puissant?
en ce moment, je suis un peu sans le sou, c pour ca que je me renseigne bcp pour acheter un jeu, et j ai pas envie de faire une erreur!!

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:32:10

ok, ok, ok!
là, j ai eu jusqu a present que des avis favorables, j aimerais bien avoir des avis defavorables pour voir ce qui n aiment pas et pk?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:35:55

c bon, sega a fait une enorme baisse de prix sur le jeu! now il est a 199F en neuf! ( et 149en occaz, autant le prendre en neuf!)

Miz
Miz
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:37:13

en fait ca ne te servira pas a grand chose d´avoir des avis favorables ou défavorables, il vaudrait mieux que tu l´essayes puisque ce jeu ne fait pas l´unanimité tu te feras ta propre opinion
t´as pas un pote qui l´a?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:43:04

ok, les gars, ba je pense que je vais tt de mme l acheter!
par contre pour les cartes a 39F, je savais pas, mais elles sauvegardent bien, y a pas de pb?
sinon, malheureusement, je n ai pas PHANTASY STAR ONLINE, et je ne l achete pas car je ne pourrais pratiquement jamais joue online...
voila
et en gros, pour ceux qui ont SEGA GT :
MSR mieux que SEGA GT?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 22:58:19

ok, mais moi, je suis pas du tt sur montpellier

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 23:06:48

alors MSR VS SEGA GT??

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
21 avril 2001 à 23:25:39

ha ouai? c cool ca!
moi j ai sega gt, c pas mal, mais je l ai eu des qu il est sorti, et j ai pas eu d autre jeux de bagnoles... donc, je voulais comparaison

pagaga
pagaga
Niveau 10
22 avril 2001 à 00:18:30

MSR est a chier sauf si t es insomniaque
Parcque le jeu est sopmbre peu animé les musique sont tres douce et les adversaire presque inexistant

Moi je dis le meilleur jeu de bagnoles est Les 24 heures du Mans qui est tres beau tres rapide tres fun et plutot realiste legere tendance arcade mais pas de prise de tete au moins .Et puis je sais pas vous mais tourner sur le plus mythique circuit du monde a toujours ete un reve pour moi d autant plus dans des prototypes
Non ce jeu est vraiment parfait sans parler du multi joueur genial (j y ai passé plusieurs heures sans m en lasser) et des ralentis qui font passer ceux de GT 1 ou 2 pour de la daube
Seul reproche a faire seulement 24 voitures sur le circuit du mans (les puristes auraient souhaites 50 )et absence de mode reseaux argh ca aurait ete le pied de se faire une course de 24 heures via le net (meme si la facture telecom aurait ete salée) mais 6 ou 4 ou 2 heures c est deja pas mal
Bref arretons de citer MSR ou F355 comme reference et citons desormais LE Mans

Sinon F355 est tres bien exepté son impression de vitesse qui fait que l on a l impression de piloter un camion et puis une caisse et une vue c est un peu chiant (meme si ca ne nuis pas a la durée de vie)En fait la difficulte du soft fait l interet de ce jeu

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
22 avril 2001 à 00:39:27

arff sega gt c un autre pb
ce jeu est plus du genre GT psx mais a la difference que la conduite devient un peu trop bizz qd tu boost ta caisse ,perso j´ai pas accroché du tt a ce jeu alors que je l´attendais et que j´aime bcp les jeux de caisses!
mais bon,si tu vx un jeu de caisse prend MSR il est très bien,qques defauts,mais cites moi un jeu qui a aucun defaut? (bon ,je sais ke y´en a ,mais je parle des jeux de caisses lol,arff y´a sega rally 1 oOps)

boobi
boobi
Niveau 3
22 avril 2001 à 12:36:54

Segaman, si tu te donnes la peine de me laisser ton adresse email, j´ai des trucs a te dire sur MSR, qui est un super jeu de voitures

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
22 avril 2001 à 22:19:21

ok, ba je pense que je vais m acheter MSR alors! car je n ai eu qu un seul avis tres defavorable!!
boobi, pour MSR, autant tu peux te lacher sur ce forum, car je pense que je ne suis pas le seul interresse ;-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable