CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que ferez-vous quand la play2 sortira??

lynx
lynx
Niveau 4
16 mars 2000 à 20:12:05

Je possede pour l´instant une Dreamcast et je l´adore mais le jour ou la Playstation2 sortira je ne sais pas si je resisterai a la tentation.
Sauf incident je l´acheterai et vendrai ma Dream a quelqu´un qui la veut encore.
Je ne suis pas un grand fan de Sony mais je ne renoncerai pas a acheter une console plus puissante et offrant plus de possibilitees(DVD).

Que ferez-vous quand la Play2 sortira??

steph
steph
Niveau 7
16 mars 2000 à 20:47:45

quand la play 2 sortira je jouerai sur internet a des jeux comme QUAKE 3,half life,rainbow six et plein d´autre,je telechargerai des videos des upgrades,de la musique et je m´eclaterai a des jeux comme chenmue,grandia 2,dead or alive 2,sega gt,ecco the dolphin,power stone 2,resident evil cv et des centaines d´autre aussi geniaux que la play 2 n´aura pas,alors achete la play 2 si tu veux mais vendre la dreamcast est une erreur et dit toi que tu loupera plein de jeux magnifique et valant bien ceux de la play 2,il faut seulement etre patient car tout se fera du printemps a la fin de l´annee.

wario959
wario959
Niveau 10
16 mars 2000 à 20:58:36

moi aussi j´achèterais la play 2 mais je garderais la dream car des crazy taxi des sonic il n´y en aura pas sur play, donc effectivement l´argent c´est dur à économiser, mais pense à ce que tu va perdre en la revendant en fin d´année, car il y aura du monde comme toi, du coup la dream sera vraiment pas cher en occaze, si tu la révends dans les 700F tu auras de la chance, et il te faudra tout racheter derrière deuxième manette, mémory, etc... d´autant que les dvd lecteurs il y à maintenant un philips le DC 710 à 1990F!
wario

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 mars 2000 à 13:28:46

pour les jeux en rezo du style HL ou UT, je pense qu´il sera necessaire d´opter pour le clavier DC et la future "probable" souris car vu le nombre d´actions possibles dans ce genre de jeux (pour en profiter pleinement) le pad ne suffira pas ou alors il y aura des sous menus a ouvrir mais dans ce K tu perdras beaucoup en rythme et en temps de reaction ce qui fait la force de ces jeux.
Pour la play 2 et la DC,c´est clair que ces deux consoles seront complementaires, entre le savoir faire ludique de Sega et le savoir faire economique de Sony.
Et surtout n´oublions pas la Dolphin meme si elle n´est pas prete de sortir, Nintendo sait toujours nous etonner ( dans le bon ou mauvais sens )
A+ :o)

Clockwork
Clockwork
Niveau 6
21 mars 2000 à 09:31:40

Je m´eclaterai avec les nouveaux jeux DC.
Et je me pisserai dessus en voyant des nigots avoir attendu une console dont les jeux ne sont pas si terribles que cela et qui sont loin d´avoir explose la DC.
D´accord il y a le DVD sur la PS2 mais je prefere largement achete un Vrai DVD qui en plus sera multizones.
Profitez de l´instant present et du futur, jouez sur DC.

Pires
Pires
Niveau 12
21 mars 2000 à 12:14:55

QD LA PSX 2 SORTIRA?
ben je jourai a la dream pourquoi?

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
08 mars 2003 à 01:56:36

c est comme ca

Sous forums