CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'import est il notre Sauveur?

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 mars 2000 à 15:42:38

Le marche officiel est mort deja que les jeux sortent au compte goutte, voila qu´en plus ils nous annoncent des retards de folie ( attention pas 2 ou 3 semaines mais plutot 2 a 3 mois) quand je vois les sorties de M SR, Zombie revenge etc... je me dit que pour Shenmue, Code Veronica et autres Sega GT l´attente sera tres tres longue.
Je craque et je vais me ruer sur l´import ( eh oui je ne l´avais encore fait.)
Je souhaiterais avoir des infos sur les puces, il y a la puce 4 fils, la 6 fils, quelle est la meilleure des deux et n´existe t il pas un boitier a brancher sur le pad pour avoir une Dc multistandart ?
J´attends vos conseils car je prefere me jeter sur l´import que de jeter ma DC par la fenetre.
A+ :o

wario959
wario959
Niveau 10
16 mars 2000 à 01:25:43

le boitier j´ai entendu dire qu´il ne marchais pas avec tout, donc méfiance!
moi j´ai débranché la pile et ca marche très bien, il faut garder un jeu euro, comme soul, et par exemple sega gt marche bien en 60hz

wario959
wario959
Niveau 10
16 mars 2000 à 08:00:51

bah quelle me demande l´heure je m´en fiche! c´est pas grave, un jeu euro démarre tout de suite et un jeu jap faut effectivement attendre, bon pour l´instant j´en est qu´un! mais effectivement à l´avenir ca peut être chiant, on verra plutot que de mettre 350F dans une puce qui fait tout chauffer, je bidoulle comme çà en attendant une prochaine génération de puce.

si seulement sega nous proposait des bons jeux, comme sega gt puisque c´est lui que j´ai acheté en import, mais volà il n´est même pas dans la liste des jeux préu d´içi fin juillet par sega europe, je sens que je ne vais pas être le seul à acheter de l´import!
wario

Clockwork
Clockwork
Niveau 6
16 mars 2000 à 12:07:57

Est ce que quelqu´un a des nouvelles precises sur ce boitier (date de sortie) ???
Car les bidouilles directes sur la console, c´est trop risque a mon gout.

wario959
wario959
Niveau 10
16 mars 2000 à 21:06:57

oui c´est sur! au moins c´est au format standard comme les jeux nec, sony psx jap, saturn jap et donc dream jap, mais pourquoi on à toujours des boitiers tordus, en plus ca leur coute de l´argent à faire ces boitiers, et puis les jap on peu les caser avec les cd!
wario

wario959
wario959
Niveau 10
17 mars 2000 à 01:25:56

j´ai un pote qui à une saturn jap dorée, c´était le premier modèle. Qui plus est il travaille chez ubi soft et la sienne est un modèle de développement, vu qu´il n´y à plus d´édition dessus ils lui ont filé, en fait elle est à peine differente, ils y à juste des switchs sur le coté pour les standards et le passage de cd-rom de développement.
wario

wario959
wario959
Niveau 10
20 mars 2000 à 00:56:33

rappelez-vous la super nes et la méga drive ont eut plusieurs adptateurs pour les jeux d´import car les constructeurs protégeaient leurs jeux au fur et à mesure, pareil pour les switchs psx avec les news modèles et pareil avec la dc qui connais déjà une deuxième version de bios depuis peu.
donc il vous faudra un jour peut-être acheter un autre appareil libérateur de zone!
wario

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable