En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BOSS GRANDIA 2 HELP !!!!!!!!!!!
DREAMFAN
Niveau 5
16 avril 2001 à 14:13:31
Je bloque sur le Boss qui a des yeux volants autour de lui, sachant que je suis auniveau 22 à 24 Aidez moi, donnez moi une tactique pour le battre SILVOUPLé!
lak
Niveau 10
17 avril 2001 à 16:56:46
Mouais...
En tout cas, attaque les yeux volants en 1er, sinon tu vas être débordé. Détruit-les, et attaque-toi ensuite au monstre. Là aussi, détruit d´abord ses 2 extensions. Réduire le nombre d´adversaires est primordial dans ce combat.
alcahest
Niveau 5
17 avril 2001 à 19:26:15
KONNICHIWA !!! C l´ un des seul boss qui m´ a fait un game over !!!
Il est vraiment dur !!! Moi le meilleur des conseils que je peux te donner, c´ est faire plein de combats avant de revenir le tabasser !!! Et attaque en priorité les ptits trucs globuleux qui gravitent autour de lui !!!
Voilà !!! SAYONARA !!!
DREAMFAN
Niveau 5
17 avril 2001 à 19:34:46
Merci les gars Je suis vos conseils et je suis en train d´augmenter mon niveau, mais le probleme c´est ke g pas la magie Dragon Zap, komment je fais pour l´avoir?
DREAMFAN
Niveau 5
18 avril 2001 à 19:18:31
OK Je l´ai eu cet enc.ulé de boss, j´ai fait plein de combat et je suis monté au level 30 et j´ai meme pas eu besoin de la Dragon Zap, mais la magie"Crakle" m´a beaucoup aidée