CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA EST A VENDRE

steph
steph
Niveau 7
10 mars 2000 à 19:53:12

la situation de sega est tres mauvaise financierement,ses actions sont au plus bas ce qui rend sega facilement reprenable par un predateur et meme si la dreamcast marche fort sega ne pourra pas investir dans ses projets online,cable ou autre je ne sait plus.Si sony dispose de plus de moyens que sega il n´en n´est pas dans une situation confortable non pluset chercherait lui aussi d´autre possibiliter.il n´y a que nintendo qui disposant d´un veritable tresor de querre ne devrait pas avoir de probleme,mais sa console ne devrait pas sortir avant fin 2001,pareil pour microsoft.Moi de toute facon meme si sega se fait reprende tant que sega nous fabrique des console et d´exellent jeu je m´en fou.

lynx
lynx
Niveau 4
10 mars 2000 à 20:26:02

Sega a declarer officiellement il y´a qulques mois, qu´ils ne ferait plus de consoles mais qu´ils se tournerai du coter du marcher internet pour des raisons financieres.
En tant que joueur je pense que la meilleure chose qu´il puisse arriver a Sega c´est de ce faire racheter. Je pense que Nintendo meme si je n´aime pas vraiment leurs produits ont tout interet a analiser la situation avec soins car avant de se remplir a nouveau les poches ils doivent sortir leur Dolphin. Pour le moment la Dolphin est loin de sortir et Nintendo perds de l´argent.
Je pense donc que l´avenir de Sega se situe dans les bureau de Nintendo.
@+

Kilik
Kilik
Niveau 6
10 mars 2000 à 20:46:09

est les gars çà veut dire quoi ce message que la dream va couler et va se faire bouffer par nintendo et qu´on etre obliger de se taper des mario 128 et autre donkey kong racing
ou alors j´ai vraiment pas compris ce message et d´ailleur je l´espere

steph
steph
Niveau 7
10 mars 2000 à 21:14:32

Tout dabord kilik je voulais dire que sega et sega et sony ne sont pas en forme mais qu´ils ont le temps avec la X BOX de microsoft et la dolphin car il n´arriveront pas avant 2001 et qu´il devrait y avoir des alliances des fusion ou autre tres bientôt.
Et pour lunx sache que sait nintendo qui a gagner le plus d´argent en 98 et 99 grace a zelda,pokemon,game boy color etc etc?devant sony et sega,ensuite dire que l´avenir de sega passera par nintendo est folle car la dreamcast est la pour pas mal d´annee encore et parler d´une alliance se ferait uniquement si sega n´a pas de console sur le marcher car ils se ferait une concurrence entre eux.

amgfe
amgfe
Niveau 5
10 mars 2000 à 22:40:29

Lynx est fou !?

Sega se dirige vers l´internet, mais il te vendrons le terminal mec !
tu joueras pas aux jeux geniaux de Sega avec une dolphin ni avec quoi que ce soit d´autres.
SEGA à dit que Dreamcast était leur dernière console comme nous connaissons les consoles à l´heure actuel... mais ceux qui pensent qu´il ne feront que du developpment et pour d´autres consoles se fourrent le doigt ds l´oeuil !

amgfe, le bien avertit.

lynx
lynx
Niveau 4
13 mars 2000 à 01:57:14

Je l´ai lus il y´a quelques mois sur un site officiel Dreamcast, malheureusement je ne peux pas te donner l´adresse car je ne m´en souviens plus.
Mais je sais que ces informations sont sortient de la bouche d´un des dirigeant de Sega.
Depuis que j´ai ecrit mon premier message j´ai un peu plus reflechis sur cette question et je pense de plus en plus que cette declaration a ete faite pour que Sega s´approprie le marche internet.
Le marche internet est immense et tres prometeur, je pense donc que cette declaration ne veut rien dire, mais elle contribue a former un gigantesque coup tactique en la faveur de Sega.

steph
steph
Niveau 7
13 mars 2000 à 19:48:47

en tout cas les equipes segasoft ex am seront plus independante et developperont des jeux sur d´autre support et c´est sa qui me fait le plus ch...!.sony a des problemes avec sa playstation 2 et aurait perdu 7\% a la bourse de tokyo et la x box sera incompaptible avec les pc pour les jeux donc tout est possible et les jeux qui sortiront sur dreamcast me dises que je ne suis pas pres de lacher ma dreamcast.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube