quand la playstation 2 sortira en europe je jouerai sur le net a des jeux comme quake 3,je telechargerai des video et de la musique sur un vm specialement adapter ou sur un lecteur zip,de plus la playstation 2 sera bien plus chere,avec ou sans une baisse de prix de la dreamcast,la dreamcast dispose de window ce pour des portages des jeux pc plus facile et plus rapide,la playstation 2 non,et tout les jeux d´arcade grace a la naomi,et puis il y a 400 developpeurs sur dreamcast,de plus les jeux playstation 2 soit disant magnifique et revolutionnaire ne seront pas nombreux,seulement 5 developpeur dans le monde pourons bien exploiter ses capaciter.Bon sega europe tarde a nous faire exploiter ses capaciter internet(ex:jeu en resau)il faut etre patient mais je crois que sa en vaut la peine.
merci pour ceux qui ont repondu a mon message sur les jeux qui me font rever sega,eje suis un fan de sega depuis la master system et je ne la venderai pas pour une playstation 2,pour midtown madness je trouve qu´il est tres fun.