quand la playstation 2 sortira en europe je m´eclaterai en resau a des jeux comme quake 3,je telechargerai de la musique des video ou des images du net sur un vm specialment adapter ou mon lecteur zip,et en plus la console dreamcast coutera bien moins chere avec ou sans une baisse de prix,je dirai aussi qu´il y a 400 developpeur sur dreamcast et qu´elle possede aussi window ce pour des portages de jeux pc plus facile et plus rapide ,la playstation 2 non.ainsi que bien plus de jeux tirer de l´arcade grace a la naomi,et pour des jeux soi disant magnifique et revolutionnaire vous n´en verrer pas beaucoup,5 devloppeur au monde peuvent bien exploiter la console playstation 2.bon sega europe est mou et tarde a nous faire exploiter les capaciter internet(ex:je en resau etc)de la dreamcast et il faudra etre patient mais je crois que sa en vaut la peine.
merci pour ceux qui on repondu a mon message sur les jeux qui me font rever sega.et je suis fan de sega depuis la master system et je ne la venderai pas pour une playstation 2.et midtown madness est tres fun comme jeux.