CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pros

Serval3
Serval3
Niveau 7
12 avril 2001 à 11:08:33

j ai decide pour change vos idees idiotes sur la "guerre des consoles" que chacun inscrive le jeu le plus dur auquel il a joue sur dream et qui la fini sans soluces et sans codes et qu a cote il mette un jeu qu il n a pas reussi a finir(la aussi sans soluces etsans tips)
tres bien je commence:
le jeu le plus hard auquel g joue et que g fini est sans contexte ecco the dolphin. Cela m a pris pres de 4 mois et sans soluces en plus.
Le jeu que je ne reussirais jamais a finir c est mdk2 (vous avez vu la gueule du boss finale)

akira12
akira12
Niveau 9
12 avril 2001 à 13:13:47

le jeux le plus dur que j´ais fini je sais pas mais(peut etre parce que j´en ais pas fini beaucoup) en tout cas le jeux le plus dur que j´ais pas fini c´est peut etre RE2 sur ps j´etais juste a la fin mais j´avais plus de munitions j´etais tout mort ,bref c´etait chiant

schumaker
schumaker
Niveau 5
12 avril 2001 à 13:21:37

mouaiiiiiiiiii
perso j´ai jms reussi a finir street fighter 2 turbo sur snes (je dis bien celui de snes!)M.Bison est trop trop fort,pour lui prendre rien k´1 round c trop chod
il me fallait deja environ 30combats pour battre ryu (les autres perso ca allait) mais bison.....c´etait une autre histoire (et je parle du niv 8 etoiles biensur*)et sinon y´en a un autres c bionic commando sur nes ,j´ai reussi a le finir une seule fois par chance lol(fallait descendre un helico en tombant ds un truc,une histoire de fou impossible)
faxanadu (nes) est aussi très chod....

Serval3
Serval3
Niveau 7
12 avril 2001 à 15:09:21

je suis d accord avec the hunk, tomb raider 4 est tres dur, meme avec la soluce, mais pourtant il n est pas aussi dur qu ecco, s il est aussi dur c est a cause de tous ces bugs et connerie de systeme de sauvegarde(j avais sauvegarde a la fin quand je tombais ds un trou, resultat j ai du out recommence)et je ne te parle pas de du 5, je l ai vendu avant d avoir pu aller a la fin.Sinon personne n est arrive a la fin de mdk2?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 avril 2001 à 17:03:59

le jeu le plus dur que j´ai finis, c´est outcast sur pc, il est tres long.
un jeu que j´ai pas finis, c´est riverworld, il est dur et on comprends pas grand chose(je pense que le jeu est foireux aussi ^_^)

Serval3
Serval3
Niveau 7
12 avril 2001 à 19:05:42

vous avez reussi a aller a la fin de tomb raider5? moi j ai reussi a tuer les 2 robots mais une fois la clef entre mes mains je n arrivais pas a sortir une saloperie de laser blque le chemin.
Sinon est ce que rogue spear est plus baleze que hidden and dangerous?

Serval3
Serval3
Niveau 7
13 avril 2001 à 10:28:24

T inquiete pas pour ecco, franchement si t as reussi presque a aller a la fin mdk2, tu devrais pas avoir de probleme a le finir(quoi que le boss de fin m est pris une semaine entiere)
Il faut franchement que je te felicite pour mdk2 c est vrai c est rare de trouver quelqu un qui arrive aussi loin ds ce jeu.Si t arrives a battre le boss tu pourras me raconter la fin?

copel
copel
Niveau 5
13 avril 2001 à 11:44:11

Ouais ouais, je suis d´accord pour SF2Turbo ya aussi Alien3 sur GB sinon un jeu trop dur sur PC, ya Hitman sans code bon courage!!!!
Sur DC, on peut parler de Shenmue(sans soluce).
Ou bien tenter de finir Zelda 3 snes en Allemand.

Serval3
Serval3
Niveau 7
14 avril 2001 à 17:36:48

Vous avez deja jouer a alien3 sur master systeme si oui est ce que vous etes arrives a la fin?
En tout cas le jeu de caisse le plus dur c est f355.

Serval3
Serval3
Niveau 7
15 avril 2001 à 14:21:09

Au cas ou t aurais pas lu plus haut albator j ai mis 4 mois avant de le finir le jeu.Quand a msr ce n est pas la difficulte qui est eleve c est la maniabilite qui craint un max et quand meme ce jeu est vachement lassant.

Serval3
Serval3
Niveau 7
16 avril 2001 à 18:11:18

dreamcast ca s ecrit avec un a entre le e et le m tout comme caisses d ailleurs pauvre naze

Serval3
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 21:21:38

Laissez tomber le truc le plus dur voir meme impossible c est rogue spear pas a cause de la difficulte (quoique)mais a cause du jeu en lui meme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable