Alors voyon comparons la P.S.2 et la dream:
P.S.2 a :
un lecteur DVD -> A se ke g compris il est de mauvaise qualité et la dream pe lire les DIVX (Film)
Un manette "bien" -> Mouais c la même manette ke la PSX
Elle lie les jeux PSX -> La dream aussi (Bleemcast) mais mieux ke la PSone (Je ne sait pas si mieux ke la P.S.2)
BEAUCOUP de jeu -> G rien a dire la P.S.2 a bcp de jeu et son souvent (assez) bien
Plus rapide ke la dream -> 33mhz horrible ...
Le port USB de ses accsecoire -> Mouais avec le prix des accesoire ...Et en plus la P.S.2 n´auras pa de clavier (Super pour les Dommlike MDR)
Le modem -> Mouais je préfere mon 33K gratuit avec prise GRATUITE sans abonement ke un modem a 500F plus rapide
(Désolé les fan de la P.S.2 si g oublié kkchose je suis + fan de la dream ke de la P.S.2)
La dream:
Les jeux peu nombreux (Mais de super qualité)-> menfin SEGA viens de comprendre kel genre de jeu aime le public ?!
Les emulateur -> Des emulateur pour toute console son prévu (P.S.2 peut etre par les créteur de Bleemcast)(Hum Pas pour la X-bosx et pour la Gamincube)
Les carte mémoire -> A ouais on a le droit a des CM de 16Mo (1600 block) pour 300F (Jimagine po le prix sur P.S.2 MDR)
Et le meilleur : PSO -> Ben oui c le mieux sur la dream
))