je iens d´arriver on me parle souvent de ce zeek .
Alors je souhaite rée un clan anti-zeek .
Voila c tout
Je suis le BOSS
j´ai eu l´idée comme meme
Vive notre clan et venez tous
Nan nan, je suis le BOSS.. c quand meme moi l´interesser!
hé les gars qui ont rien a faire de leurs vie, faites aussi un site.. et puis pq ne pas demander a Stoub ou a ses amis de faire un forum "Anti-Zeek", de la balle!
Aller! J´espère que vous avez prévu des badges et tout et tout.. meme qu´on pourait faire une réunion.. cool?
zeek (le vrai, l´unique, et le fière).
Tiens, j´avais cru lire il y à qq tps que Zeek n´intervenait sur le Forum qu´à partir de 22 h env.
Donc la réponse précédente est elle vraiment de lui?...
Au fait, je considère Zeek comme un original qui a réussi parfois à m´irriter mais souvent à me faire rire.Alors pourquoi créer un clan Anti Zeek.
On finirait par s´ennuyer...Non ;)
@+
nan c moi le vrai zeek, celui qui se la pète tout bout de champs et tout et tout.. pq vous me croyez pas? Pq je viens pas qu´a 22H.. pcq j´vé plus chez McDo, j´ai trouver un vrai ptit bouleau a mis temps, qui me fait gagner bien plus d´argent.. Mais pas mon temps.. donc, c chaud de venir ici, je viens juste des fois comme ca, ennerver et faire rire comme dit l´autre le chan.. ptain, un clan anti-zeek s´est vite former! Bravo, c´est trop d´honneur..
Arf, comment je peus pas te supporter President, avec ton soit disant self-controle. Tu es comme les autres, tu veus pas rentrer dans leurs jeux c tout, mais t´inkiete pas, si je veus tu serait a mes pieds, si je voulais tu voudrais m´assiner si bien par les mots que physiquement.. C´est ca que d´avoir de l´esprit..
Pour le linchage informatique, j´en ai vu aucun.. Un truc de lamer se forme sur JeuxVideo.Com et bien c cool, le forum est a l´image du chat, de la merde imbuvable cotoyer par des gars qui se prennent pour des rabelais ou des racails (c aux choix), qui font les fillete pour n´importe koi. Moi je m´enfou, chuis pas comme ca, c prétentieux mais bon.. c c que vous demander, alors je vous en donne..
N´oublie surtout que je ne suis pas dans une situation de faiblesse, certainement pas, la situation dans laquel je suis est celle que je préfères, celle ou je suis contre tous, et tous contre moi.. (pcq je l´ai voulu, j´aurais pu me renger et dire que la Dreamcast est une console n´exploitant pas ses capacités ou n´importe koi d´autres... non pq faire du détourné quand on peut etre direct? Pq je ne dirais pas ce que je pense! Il me semble qu´une limitation de l´esprit nous fait revenir dans les temps anciens.. enfin bon..
A Propos, pour votre club, faites un sites sivouplé, et surtout.. mettez vos photos, que je puisse faire des crises de rires...
zeek
Nan t´a rien vu.. je m´etais lacher avant.. largement + long.. je m´etais amuser a casser tout le monde 1 par 1.. c assez marrant, mais au bout de la 3e fois c pas marrant (enfin pour moi, ce qui est le principale a mes yeux). Donc j´ai fait un vieux chtit message sur le forum ou y´a "Ps2 chsais pu koi". Enfin bon, chuis pas ennervé, nan dutout.. je cherche et j´ai trouvé, comment pourais-je etre ennerver, dit moi ![]()
A mes pieds,.. si si, possible ![]()
(enfin, maintenant ce serait dure vu que tu connaitrais mes envies.. quoique.. j´ai réussis a faire avec des personnes ayant vraiment bcp de carractères).
Bon, A+
zeek ("je suis manipulateur a mes temps" (c) zeek: 1999 "Je me suis assagit, mais mes envies sont les mêmes" (c) zeek: 2000).
Si si je t´assures.. j´etais la y´a a peu pres 2 mois, et y´a a peu pres 1an (bientot).
Tu serait décu?
zeek
Ces idiots jouent toujours.. c ca le + fort. Ils se lassent jamais.. Regarde, ils veulent faire un clan anti-zeek c pas fort ca? C marrant, ca m´occupe un peu la.. meme si des fois ca me soul..
(regardes bien comment est SegaFan! un chtit enfant.. tu verra, son comportement est complètement modelable..).
zeek (et vive les jeux... ![]()
Lol, réactions tout a fait anticipé.. et vous etes pas modelable? Vous etes mes brebies mes ptits.. suivez le chemin. Vous croyez que j´aurais ecris tout ca dans une espece d´inconcience de ce que vous aliez ensuite penser.. Je pense que serait venu après prétentieux.. etc.. la réaction de SegFan etait completement prévisible.. carrément meme! Je l´ai suggéré a moult reprise...
Cool as ice.. ha? Si t´as plus de 20 ans tu peus estimer que je suis plus jeune.. je suis encore jeune, mes plus belle années de ma vie comme dise les vieux...
Enfin bon, t´as dis un mot de voc SegaFan, je paris que tu as du réfléchir pendant au moins 1min pour le trouver!
A propos, SegaFan! si tu répondais.. ca montrerais que j´ai raison.. si tu ne me répond pas, j´ai gagner.. et t´es pas un mouton?
zeek
Nan je sais ce que je fais..
Je VOUS DEMANDE JUSTE DE VENIR SUR LE CHAT!!
Le sujet de discussion de bourrins!
On parle pas de DC pourrie ou de PS2 de la mort? A la la c´est bizarre je ne te reconnais plus Zeek!
M´enfin, ta présence à au moins (minimum que tu nous apporte, et maximum aussi d´ailleurs) le mérite de mettre de l´ambiance, car depuis quelques temps on avait plus besoin de tourner une page pour voir 24h sur le forum dc, là il faut tourner la page! C´est bien! Mais le sujet....
wario
Oui, la je veus me dévoiler un peu.. et y´a pu trop de débat de bourrin sur PS2 VS Dream a cause de Wanamerde (traduisez Wanadoo), et que surtout j´ai de moins en moins de convictions pour la PS2.. mouais, ca commence a me souler les jeux vidéo.. commencerai-je a devenir PCiste? Peut etre, surtout depuis que j´ai l´adsl..
See Ya!
Ouaip Nardo, c comique, je le suis.. c clair, par contre toi je t´aime pas bcp, tu m´inspire bcp bcp de conneri.. Un piti portrait de ce que tu dois etre:
Jeune, 17ans a peu pres, School Aime bien, bonne notes donc, Bcp de boutons, par contre bcp moins d´amis, des lunettes afreuses, et une croissance arreter vers les 15 ou 16 ans, enfin bon.. c pas des insultes, nan, c juste ce que je pense de toi en voyant ton nom.. Dit moi si je me trompe. (bien sur que tu va pas confirmer ca, hein? Pq dire la vérité quand elle est si afreuse).
zeek, qui te plaint bien amicalement..
Mouais pas bo a voir, c´est toi qui le dis.. C facile de réponde comme ca, trop trop facile!
Tu t´enfiches, c normal, on va pas critiquer quand est pas mieux soit meme.. Hein?
On se verra jamais, ca t´arranges on dirait ca aussi..
Je t´ai juger seulement sur tes messages pour dire ca, idiot, comment veus tu que je fasse autrement... je dois pas etre aussi loin de la vérité que ca, justement en voyant comment tu me répond..
Facile, trop facile, c´est ce qui te convenait le mieux dans cette situation..
zeek (hein Nardo, tu esssayes de faire de l´esprit?)
bon j´avoue ...j´ai perdu ...
vous m´avecz eu les gars ...mais ..
the legend will never die ..
en faite ...je n´ai meme pas 14 ans ..et je reve d´avoir un dream ..
lol ...
j´ai fait ca parceque je bande quand j´entend parler de SEGA ..
on me reconnais ...
see ya
en faite ...je n´ai meme pas 14 ans ..et je reve d´avoir un dream ..
lol ...
j´ai fait ca parceque je bande quand j´entend parler de SEGA ..
on me reconnais ...
see ya!
zeek, je ne lis tes conneries que depuis peu de tps - mais ce que j´ai lu de Nardo me fait avoir beaucoup + d´estime à son egard...
des ptits branleurs prennent mon nick.. enfin bon, ca c´est de l´esprit, hein Nardo..
Conseil de zeek a Presiden: Tu te fausse trop mon type, tu n´arrives pas a faire ce que tu voudrais faire, etre neutre, c ca qui va te griller.
zeek
Trois jours sans venir sur le forum et je vois que ce pov zeek embete tout le monde, franchement je pense qu´il ne merite pas autant d´attention, la preuve il vient de "retourner sa veste " concernant la Play2. Je pense qu´il est seul dans la vie et il provoque les gens pour qu´on s´interesse a lui, et apparemment ca fonctionne.
Bon, mon petit zeek, il est l´heure d´aller prendre ton suppositoire et d´aller faire dodo sans embeter les grandes personnes.
A+ ;o)