Arf, je les avait bien saccer! Arff, putain de Mamadoo..
Bon, ben c repartit, ils disent des conneries, la c moins droles.. ca vanne pas tres haut.. Arf, nul meme... 
Ce qui est marrant en Ze billou c qu´il se trompe de tout au tout (c ca que de transposer sa situation a qq´un d´autres), chuis pas un ado, ca fait bien longtemps que j´ai pas de boutons, je n´ai pas de modem, je passe pu sur le RTC depuis belle lurette, et ma Dreamcast j´y touche jamais.. halalala, que d´erreurs, t´es marrant.. Devenir psy, t´y as penser.. Oublie..
Rebel, ha ba si www.console.fr le dit, faut tout de suite croire.. (ki est le mouton deja?).
SegaFan, je te crois pas quand tu as des amis filles Japonaise.. t´as meme pas d´amie fille dans ta vrais vie.. ni meme d´amis remarque.. Le net est pour toi la seul situation pour en avoir.. je te plaint..
Enfin bon, il a voulu se la peter avec une phrases.. arf, le pov ado! (ha nan, bientot.. désoler).
Rebel, je me suis jamais contredis, apprends a lire.. La forty d´afelou c pas mal il me semble..
J´ai pas d´ouverture d´esprit pour avouer que la Dream est bien? T´es fou toi.. pq ca? Pcq j´ai pas le droit de pas aimer cette console qui m´a couter trop cher a mon gout pour rien? Et enfoiré, c pas toi qui n´y joue jamais a cette merde, si toi la merde te satisfait tant mieux.. m´enfou moi. CE QUE JE FAIS, C QUE JE CONSEIL A TOUT LE MONDE NE PAS L´ACHETER! C´EST UNE MERDE PURE! C tout.. citez moi un jeu bien (a part Crazy taxi, j´ai pas pu juger..) et on se reparle, merci!
Rebel, ton vieux pseudo démontre que tu dois etre en 4e et que tu t´amuses a faire chier les profs.. nan, t´es plus du style le gros bouffon amoureux des console dans son coin.. Un truc.. t´es mal barrer pour entrer dans la vie active toi!
vi.. vi... (c pas du chez pas quoi ca.. si vous etiez + sur IRC ou des trucs du types, vous connaisseriez... limité d´esprit que vous etes!)
A+
zeek (j´adore que vous me détestiez, continuer!).