CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 pas pour nous maintenant !!!!!!!!

Marc
Marc
Niveau 8
28 février 2000 à 19:52:03

CORRECTION
j´ai vue sur le site frenchcast que la PS2 sera interdit en import pour le moment.

http://www.frenchcast.com

zeek
zeek
Niveau 7
28 février 2000 à 21:50:51

Pfffouu, FrenchCast, qui dit ca.. ils savait pu quoi dire? De toute facon ce vieux site pouris (je suis désoler, mais a part le présentation.. y´a pas grand chose.. le contenu est nul, en + ce site a ete vendu et tout il me semble, enfin bonn.. un vieux site).

Play 2? Interdit d´import? M´enfou, vé pas l´achter dans un magasin, moi pas fou.. C bien d´avoir des potes jap :)

zeek

rebel
rebel
Niveau 6
29 février 2000 à 20:15:09

Que ca plaise a Zeek ou non, la play 2 ne se vendra pas en import, cest www.consoles.fr qui l´annonce aujourd´hui.

Rebel

(dire que certains s´inventent des copains japonais pour frimer...pauvre zeek, tu la recevra a Noel 2000 comme tout le monde ta foutue play 2).

rebel
rebel
Niveau 6
29 février 2000 à 20:43:22

je dis juste ca parce que avant que cette nouvelle tombe, il voulait se la procurer en import. maintenant il se la joue "acheter en magasin ? T´es fou, moi je suis un vrai dur qui a des potes japonais et qui aura la ps2 le 4 mars..."
Oh mais je dis juste ca parce que Zeek est un des nombreux accros a la play qui n´a meme pas l ouverture d esprit suffisante pour admettre que Sega a fait une bonne machine et qui fait que de descendre la dream sans aucune raison, voila..:)
Bon j´arrete parce que je sens deja que je vais me faire gueuler dessus moi...

Rebel

zeek
zeek
Niveau 7
01 mars 2000 à 20:34:27

Arf, je les avait bien saccer! Arff, putain de Mamadoo..

Bon, ben c repartit, ils disent des conneries, la c moins droles.. ca vanne pas tres haut.. Arf, nul meme... :(

Ce qui est marrant en Ze billou c qu´il se trompe de tout au tout (c ca que de transposer sa situation a qq´un d´autres), chuis pas un ado, ca fait bien longtemps que j´ai pas de boutons, je n´ai pas de modem, je passe pu sur le RTC depuis belle lurette, et ma Dreamcast j´y touche jamais.. halalala, que d´erreurs, t´es marrant.. Devenir psy, t´y as penser.. Oublie..

Rebel, ha ba si www.console.fr le dit, faut tout de suite croire.. (ki est le mouton deja?).

SegaFan, je te crois pas quand tu as des amis filles Japonaise.. t´as meme pas d´amie fille dans ta vrais vie.. ni meme d´amis remarque.. Le net est pour toi la seul situation pour en avoir.. je te plaint..

Enfin bon, il a voulu se la peter avec une phrases.. arf, le pov ado! (ha nan, bientot.. désoler).

Rebel, je me suis jamais contredis, apprends a lire.. La forty d´afelou c pas mal il me semble..
J´ai pas d´ouverture d´esprit pour avouer que la Dream est bien? T´es fou toi.. pq ca? Pcq j´ai pas le droit de pas aimer cette console qui m´a couter trop cher a mon gout pour rien? Et enfoiré, c pas toi qui n´y joue jamais a cette merde, si toi la merde te satisfait tant mieux.. m´enfou moi. CE QUE JE FAIS, C QUE JE CONSEIL A TOUT LE MONDE NE PAS L´ACHETER! C´EST UNE MERDE PURE! C tout.. citez moi un jeu bien (a part Crazy taxi, j´ai pas pu juger..) et on se reparle, merci!
Rebel, ton vieux pseudo démontre que tu dois etre en 4e et que tu t´amuses a faire chier les profs.. nan, t´es plus du style le gros bouffon amoureux des console dans son coin.. Un truc.. t´es mal barrer pour entrer dans la vie active toi!

vi.. vi... (c pas du chez pas quoi ca.. si vous etiez + sur IRC ou des trucs du types, vous connaisseriez... limité d´esprit que vous etes!)

A+

zeek (j´adore que vous me détestiez, continuer!).

rebel
rebel
Niveau 6
01 mars 2000 à 23:35:33

Ben voila, j´ai trop parlé et je me suis fait taper dessus par zeek le dieu du stade... Je comprends toujours pas pourquoi ce gars qui veut conseiller aux gens de ne pas acheter la dream vient seulement dans un forum fait pour ceux qui l ont déja...Mais bon certains sont heureux avec ce qu ils ont, d autres se contenteront toujours de rever...

Rebel

ps : Zeek, ta facon de te défendre en traitant les autres de bouffons et de sous-merdes est un peu gamine, rends toi à l´évidence. Comment peux tu parler de moi sans me connaitre ?

zeek
zeek
Niveau 7
01 mars 2000 à 23:47:35

Il ne m´a pas echaper "Rebel" des détails c tout..

Enfin bon, pq je viens ici? Peut etre que si tu réfléchirais tu pourais te dire que c´est mon désire de vengance sur une perte importante de thune pour rien.. Ca serait en partie vrai, pas entièrement bien sur, je fais pas que ca, c clair, je viens ici pour m´exprimer, puisque c´est un forum "Dreamcast" je parle de cette daub, si ct un forum de "JeuxVideo.Com" j´y viendrais denoncer la censure.. c tout... je m´exprime, c mon droit, ton droit, le droit en commun, mais j´aime pas qu´on essaye de m´avoir c tout.. enfin bon, s´expliquer.. pq? J´ai pas envie de m´expliquer.. soyez comme vous etes, foncez tetes baisser sur tout et n´importe koi, ce que vous avez fait, et ce que vous faites tjs...

zeek

wario959
wario959
Niveau 10
03 mars 2000 à 00:10:20

Jolie réflection Rebel! Se contenter de ce que l´on à, c´est effectivement nécessaire dans la vie.
Parce que toujours regarder vers le lointain, à force on perds pied et on raconte absolument n´importe quoi, et les phrases deviennent absurdes et illogiques.
wario:p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive