CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony hawk's 2 : (help a newbie !!!)

psypol
psypol
Niveau 7
31 mars 2001 à 22:37:55

dans le niveau 1 : hangar
comment faire pour atteindre le billet qui se trouve au dessus du half-pipe sur l´eclairage ? , c´est le dernier truc qui me reste à recuperer dans le niveau

dans le niveau 2 : school
comment atteindre le billet qui se trouve sur le toit , avec en face le drapeau americain sur lequel se trouve encore un autre billet qui me semble impossible a atteindre aussi

merci

Miz
Miz
Niveau 10
01 avril 2001 à 00:02:23

je ne sais pas

psypol
psypol
Niveau 7
01 avril 2001 à 00:09:00

l´important c´ets de participer lol

Blytz
Blytz
Niveau 7
01 avril 2001 à 11:56:01

Salut

Pour le niveau Hangar, il faut que tu fasse decoler l helico pour pouvoir ensuite prendre de l elan. Pour cela fait comme si tu etais dans une rampe avec la " langue" (je crois que sa s appelle comme ca) et celle en face. Puis quand tu as beaucoup de vitesse traverse la vitre en sautant le plus haut possible, et atterit en slide sur le rail et au bout le denoument avec le billets.

Pour le niveau school, il faut aussi prendre de l elan avec encore une "langue" qui se trouve sur l espece d estrade tres longue ( quand tu commences prend directement le tunnel de droite et tu y est) quand tu redescends de la langue, traverse toute l estrade et quand tu arrive au bout tu vois comme des traces de pneus par terre, il faut imperativement passer entre sinon tu rate le saut qui suit. Le saut, quand tu arrive au bout, tu dessend sur des planches et ensuite sert toi de la jardiniere comme tremplin, si tu as assez de vitesse tu passe sur le toit, ensuite tu slide sur le drapeau et tu trouves la K7 et les billets. Par la meme occasion tu decouvre un passage secrets.

Voila j espere avoir repondu a tes questions. si tu en a d autre envoi moi un mail a : cars@ifrance.com

@++++Blytz

psypol
psypol
Niveau 7
01 avril 2001 à 12:29:43

ok merci beaucoup , si j´ai des problemes à l´avenir je te contacterai , ce jeu est vraiment trop fun !
par contre j´ai rapidement joué a deux sur newyork et j´ai vu que il y a un train sur un "periph" suspendu et la pente pour y monter il y a une grille fermée , a coté il y a une plaque d´egouts ouverte avec deux petites rampes de chaque coté , ya t´il un moyen d´ouvrir la grille ?
@+

psypol
psypol
Niveau 7
01 avril 2001 à 12:55:21

pour le hangar j´ai du mal : il faut prendre son elan depuis l´exterieur du hangar ou juste avant la porte pour sortir dehors , et en arrivant sur la rampe devant la vitre il faut la prendre de face ou sur les "petits cotés" qui permettent d´aller bcp plus en avant et haut ; moi qaund je fait ce saut j´atteinds pas le rail et je suis trop haut pour me receptionner en bas , que doisje changer a ma procedure ?

Blytz
Blytz
Niveau 7
01 avril 2001 à 14:34:42

Salut

Pour Hangar il faut pas que tu sorte du reste a l interieur, et pour celle devant la vitre il faut y arriver de face.

Pour New York il faut jouer a 1, et dans les missions il faut que tu recupere 5 pieces de monnaies, quand tu les a la grille sera ouverte, mais pas avant.

Et voili.

Pour le hangar ne t inquiete pas je n y suis jamais arrive du 1er coups.

@+++

psypol
psypol
Niveau 7
01 avril 2001 à 15:58:19

ok merci je vais tester mais ca a pas l´air simple car quand j´arrive a pleine vitesse sur le tremplin soit je pars a la verticale , soit je me prends l´elice de l´avion ds la gueule si j´appuie sur avant pdt le saut .....

Blytz
Blytz
Niveau 7
04 avril 2001 à 07:57:30

Salut

Alors tu as reussi ou tjs pas.

Tient moi au courant.

@+++

psypol
psypol
Niveau 7
04 avril 2001 à 12:41:17

c sympa de vouloir etre au courant , j´ai pas reussi a sauter dessus mais j´ai un peu laché l´affaire , j´ai pas reussi a prendre la cassette ds newyork et ds marseille j´arrive a medaille d´argent pour le moment et recupere tt le fric

Blytz
Blytz
Niveau 7
06 avril 2001 à 09:30:50

T inquiete moi aussi j ai galere mais tu vasy arriver ne t inquiete pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive