moi je crois vrm pas comment 2k7 pourais etre meilleur les graphiques ont tj été nul , et c´est pas réaliste la seule chose qui était pas réaliste avec nhl06 c´était les fintes
alors encore une fois nhl07 (easports) va etre le meilleur
mikeyduf
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:01:23
vous oublié de critiquer les gardien dans nhl06 cétai pitoyable détestable mem!!! dégeu!!! en tout cas... EA son mieu de faire de koi de pas pire pske cétai vrm vrm vrm dégeu nhl06 dans les fillets 3ou 4 move et ils nous donne sa pour qu´on se démerde avec des move de gardien a moitié fini laid et sans but réel de plus le jeu est bien trop facile... au plus dur je fai des parti du genre 9à 2 des choses du genre... un cou ta trouver "LA FEINTE" qui couche toute les gardiens tu fai toujour la mem ou un célèbre one timer... tout rentre ensuite... trop mauvais
irlande4
Niveau 1
24 juillet 2006 à 15:34:42
ta yeul crif avec 2k6 je me baise full davantages et jboost lortres equepipe pis je me force pour tirer touletent a la ligne bleu pis jgagne des des 10-5(peut tetre ke les gardien sont mieux faite mais sont facile pis ta tu vue les feinte de 2k6 jai mieu avoir des feinte pas reel ke davoir le feintes)