zenox Posté le 03 août 2006 à 14:44:52 La date de la démo sur PC, et daté le 27 août 2006.
Patience... patience
UN GROS CONSEILLE ,ECRIS RIEN QUAND ON LE SAIT PAS !
Posté le 28 août 2006 à 14:39:17
D´après ma source, la demo prévu dimanche ou lundi le 28 aout pourrait etre reporter (Peut-etre, attendons en après midi). Ea de vancouver aurait eu des problèmes avec la démo prévu la semaine passé sur XBOX 360 (Elle m´a dit que la démo Nextgen etais prêt et meme qu´elle etait déjà en onde sur le net mais après quelque minutes, des testeurs auraient finalement trouver un probleme de téléchargement et que la démo n´étais pas a son 100%. D´apres elle, l´équipe technique qui a diffusé la démo n´aurait pas pris le temps de regarder le contenu de la démo, et l´aurais mis en onde sur le net par erreur "Marcketplace") Apparament, microsoft veulent régler le problème et veulent sortir la démo nextgen avant que la démo currentgen sortent en publique. D´après elle, c´est un coup de marketing pour des fins de publicité pour la console xbox 360. Mais dans leur département, EA montreal donnerai un délai car leur démo est déjà prêt pour etre diffuser au grand publique.
Il faut donc attendre EA de vancouver pour qu´ils sortent leur version sur la XBOX 360. Et peut-etre par la suite, la version PC suivra. Peut-etre les deux ou meme la version xbox360 sortira plus tot.
Il faudra attendre, mais c´est chose courante pour elle, car elle voit souvent ce genre d´écho de la par de Microsoft.
Je vous donnerai l´heure juste en après midi. Si dès fois la foudre s´abat entre CurrentGen et NextGen, les courrants sont parfois chaud, d´après elle.
UN BIG CONSEIL, LIS AVANT MON PETIT GARS!