CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue simuler avec joueur et équipe

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
16 août 2007 à 18:51:21

Bonjour toute le monde, on cherche du monde pour etre dans une ligue simuler et si vous vouler, vous pouvez prendre un joueur et vous achete une voiture, faire du yoga, du gym , etc, et bien sur avoir une équipe ce qui amene de la difficulter au dg quans il on un joueur pri par une personne parce que le joueur veut avoir du temp de glace. Il reste de bonne équipe et la pré-saison est simulé et la saison va commencer cet semaine.

Voici le déroulement du jeu en détail:

Le rôle du membre :

-pour un DG :
Le rôle du DG est double. Contrairement à la réalité il n’y a pas d’entraîneur, le DG doit donc effectuer son rôle normal de DG à savoir qu’il maîtrisera le budget, négociera du mieux possible avec des sponsors afin d’avoir un budget plus conséquent, effectuera les transferts, fixera le prix de ces joueurs, décidera de la liste des transferts ou des prêts…Mais il aura aussi la direction du sportif c’est à dire le rôle que tient l’entraîneur dans la réalité. Il décide donc de la tactique, des joueurs à aligner sur la glace…)
Le rôle du DG demande un grand investissement puisqu’il a un rôle prépondérant dans la réussite de l’équipe. Etre DG demande donc d’avoir du temps, de connaître un minimum le hockey même si ya des overalls et d’avoir assimilé parfaitement les règles et le fonctionnement du jeu.

-pour un Joueur :

Incarner un joueur est moins exigeants et l’on attend pas obligatoirement autant d’investissement que chez un DG même si une présence régulière et une participation active sera appréciée. On recommande aux membres ne connaissant pas bien le fonctionnement du jeu de commencer par prendre un joueur afin de se familiariser avec celui-ci. Le rôle d’un joueur est en fait surtout lié a la gestion des médias. Il participe grâce à ceux-ci à la vie du club (dialogue avec le DG, suggestions tactiques, déclarations à la presse…). Il devra aussi se trouver un sponsor (Reebok,CCM et BAUER/NIKE) avec lequel il négociera (par MP uniquement) afin d’en tirer un maximum (il pourra ainsi exiger une prime de but ou prime si meilleur buteur/passeur, si montée, s’il gagne une coupe), il négociera aussi avec le sponsor la durée de son contrat avec la marque. En contrepartie le joueur s’engage à représenter du mieux la marque en étant à la disposition de celle-ci pour des campagnes de publicité, des matchs de charité ou autres…Le joueur aura également un rôle en cas de transfert où il négociera son contrat avec son futur DG.

Un membre peut prendre n’importe quel joueur au monde (dans la limite du raisonnable c’est à dire un minimum connu ). Si il décide d’incarner un joueur qui n’est pas présent dans une équipe simulé il est libre de choisir un club du jeu en fonction des propositions qui lui seront faites par les présidents qui devront néanmoins régler une indemnité dont le montant sera fixer par un admin.

Sponsors :

Je les cité ci-dessus, leur rôle est simple sponsorisé des joueurs ou des équipes. Il auront pour cela un budget (le même pour chaque marque). Il pourront également réalisé des campagnes de pub, organiser des séances photos ou des défilés de mode avec les joueurs qui représentent la marque et sont d’accord pour ce genre d’opérations. Les sponsors pourront également organiser des matchs de gala, de charité en faveur certaines causes des jubilés.

Médias :

Ils vont pimenter et rythmer le jeu. Chaque joueurs et DG devra analyser le match de son équipe (et sa perfomance personnelle pour les joueurs) dans le journal de son choix. Il pourront s’en servir également pour faire des conférences de presses, faire des annonces de transferts de départ, des communiqués officiels…Une émission hebdomadaire permettrai également à des invités de s’exprimer sur des sujets de leurs choix ou répondre aux questions des supporters.
Un admin peut proposer à n’importe quel moment une interview à un joueur ou un DG.

Enfin je rappelle que la meilleure façon de comprendre le jeu c’est de regarder un peu comment font les autres et de participer à la vie du forum la devise étant bien sûr de s’amuser…

Cest le premier form avec ce systeme

http://hockey4life.nice-forum.net/index.htm

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 05:53:21

je vais tencourager je veux etre joueur :) puissancelehou@hotmail.com

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
17 août 2007 à 05:55:20

ok bin va sur le site et inscrit toi, je fait juste de la pub cest pas moi ladmin

martindesrosier
martindesrosier
Niveau 2
30 août 2007 à 23:21:54

la LIGUE SIMULER SE TU UNE LIGUE KON JOUE SUR XBOX 360? SE SA JE RECHERCHE MOI!!

La vidéo du moment