CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ch va signer qui le 1er juillet ?

guigui546
guigui546
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:47:37

Moi je ne pense pas que le ch va aller chercher des joueurs d´impacts ils vont plutot aller chercher des joueurs qui sont bons mais pas trop ils vont aller en chercher 3. vous! qui pensez-vous qui va signer avec le Canadien de Montréal?

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:29:26

En tout cas ça l´air qui vont essayer d´avoir Briere !

www.rds.ca

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:47:04

pis y lon pas eu

guigui546
guigui546
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:17:32

Bien maintenant je crois que le canadien va peut-être en chercher seulement qu´un joueur. Je ne comprend pas Daniel Brière il est allé signer à Philadelphie pour moins d´argent. Il ne voulait peut-être pas signer à Montréal.

ch_fans
ch_fans
Niveau 3
03 juillet 2007 à 23:41:24

hamrlik et smolinski

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
04 juillet 2007 à 03:34:04

c qui le mongol qui sigenrait a montreal a par les russes... Un quebecois a montreal hahahahaha i preferait avoir 10 millions de moin que de jouer ici pcq on est de caves qui prend le hockey ben trop au serieux

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:18:28

il voulait aller jouer avec ces ancien coéquipier comme biron pis de toute facon bob gainey aime bien mieu signer des popov juste d russe poche pluto ke d bon québécois...

coolboys112
coolboys112
Niveau 3
05 juillet 2007 à 06:36:10

gosabrego tu passe ton temps a chialer toi? Bob Gainey ammène un nouveau vent de fraicheur sur l´équipe. Au contraire de l´ancien D.G. du canadien , Bob donne un gros morceau au recrue. De plus, il s´est très bien entouré pour faire rouler son équipe.

Plusieurs fans (dont moi) ont beaucoup critiqué Gainey lorsqu´il n´agissait pas en situation critique. Mais c´est nous les fans qui sont trop rapide sur la gachette. Beaucoup de D.G. agissent trop vite avec leurs joueurs lorsqu´ils voient leurs équipes sur un déclin. Bob Gainey prend son temps , en prenant des joueurs qui vont bien fitter dans l´équipe avec les joueurs qui sont déjà en place.

C´est bien beau ammener un Patrick Elias à 8 millions par saisons, mais si Bob pense que ce dernier ne donnera rien de bon avec le duo qu´il doit trouvé un joueur à y mettre, sa ne regarde que lui . Il est beaucoup plus près des joueurs que nous. Nous ne connaissons pas la vie privé des joueurs, leurs comportements, leurs mauvaises habitudes , etc. Un joueur de hockey n´est pas une machine. Nous ne pouvons pas seulement miser sur les statistiques du joueurs, mais il y a aussi plusieurs éléments qui entoure un joueurs, ce dont la plupart d´entre nous ignore .

Bob Gainey agit comme il le veut, comme il le pense . C´est bien beau échanger Komisarek contre Jagr, mais sa ne se fait pas comme celà. Il y a plusieurs démarches pour emmener un joueurs dans son équipes.

Depuis 4 ans, Bob Gainey reconstruit l´équipe. Tranquillement certe, avouons qu´il fait du beau t ravail . Il n´agit pas trop vite, nis trop lentements. Il cherche ce qu´il y a de mieux rapport qualité/prix. Le fait de s´être débarasser de José Théodore à été tout un coup de sa part. Plusieurs dirons que Aebisher n´est pas comparable, de mon coté je suis plutot à conclure que le Canadien à eu le meilleurs. De plus, nous avons 2 excellants gardiens devants les buts, ce qui assure un succès devant ceux-ci. Ajoutons aussi qu´un ou l´autre peut servir è un moyen d´échange lors d´une méga-transaction. La défensive est maintenant très solide, très efficace. À l´attaque, le fait de s´être débarassé de Zednik et Bulis permettra à de jeunes espoirs très prometteur, comme Higgins, Perezhigin et cie de montrer ce dont ils sont capable.Alors à tout les sceptiques, faites confiance en Bob Gainey . Le succès arrive, mais lentements. Il faut de la patience, pas seulement de l´argent. Vraiment pitoyable ce gosabrego.

guigui546
guigui546
Niveau 3
11 juillet 2007 à 20:38:18

Désolé mais Perezhogin est pati joué en Russie

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:30:15

OUHHHHHH BIEN DID COOLBOYS meme si chui un partisant des sens!!!

GO SENS GO :cool:

hasek
hasek
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:26:17

je t´adore colton

GO SENS GO GO SENS GO GO SENS GO

guigui546
guigui546
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:44:46

moi aussi je tadore colbow jai compter pour les sens en finale de la coupe cest juste plate quils nont pas gagné même si je suis un vrai partisans du ch Go sens Go! Go habs go!

guigui546
guigui546
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:45:46

je parlait de colton désolé

Klito
Klito
Niveau 5
17 juillet 2007 à 08:02:56

Je paris qu´on va signer Romn Hamrlik, Bryan Smolinski, Tom Kotopoulos, Jamie Rivers, Marvin Degon et Thomas Beauregard :content: