jcomprent rien a la vie...c toi qui comprent rien a mon message!!
jvais ré-expliquer en eyseilliant de prendre des mots facile cette fois...juste pour toi
1 europeen peus avoir autant de passion pour le hockey qun nord-américain
1 europeen en general naura pas le meme desire de gagner rendu dans un autre continent
1 americain en general naura pas le meme desire de gagner rendu dans un autre continent
peus importe cé quel sport...le suisse na pas grandit avec le canadiens...il a peus etre grandi avec davos par exemple...
prent 1 suisse qui a grandi en écoutant davos pi 1 canadiens qui a grandi en écoutant les oilers
met ses 2 joueurs la pendant 2 ans ac les oilers pi apres 2 autres année avec davos...
évidament le canadiens va etre plus motivé quand i va etre a edmonton pi le suisse va etre plus motivé ac davos
prent kovalev pi sakic...icit sakic est 2 fois meilleur que kovalev...en russie cé drole chu sure que sa serais le contraire...la motivation nest pas la meme et cé normal!
criss im semble cé simple sque je dis...
pi apres tu dis que les meilleurs joueur cé lé europeen pi les canadiens...en gros tu écarte juste les americain ou quoi?? a moin que tu parle aussi de la chine pi des pays d´amerique latine!
pour une 3e et derniere fois...je dis pas qun lun est meilleu ou plus passioné que lautre! ciboire im semble que c simple,en plus cétais super simple a comprendre,temps qua moi tu voulais juste faire assemblant de pas comprendre pour chialer...