CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Européens ne veulent pas la Coupe ?

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:43:18

Les Européens ne veulent pas la Coupe Stanley, une phrase qui est dite par plusieurs personnes qui suivent le hockey. Pourtant, hier, comme tout le monde qui a écouté la célébration du gain de la Coupe Stanley, on a pu voir Teemu Selanne, un finlandais, qui a pleuré pendant tout le long de la "cérémonie"... Après 14 ans de carrière il gagnait enfin cette coupe, on pouvait voir dans ses yeux les pleurs de joie, et même son père en pleurait.

Selanne, que tout le monde croyait fini, a signé, l´année passé un contrat d´une valeur de 1 Millions par années, il devient un joueur de 48 buts/saisons et il gagne la coupe stanley... une belle histoire !

Donc, pour tous ceux qui disent que les Européens se foutent de la Coupe, que ce qui les importes ses l´argent, je vous invites à regarder les matchs d´Alexander Ovechkin qui doit être le joueur de NHL qui se donne le plus pour son équipe, ou de regarder l´émotion de Selanne durant la "cérémonie" dde victoire.

Ah et oui j´suis Québécois, j´aime juste pas les messages que je voient contre les Européens qui sont du genre raciste.

Simplement un message pour vous faire comprendre que les joueurs Européens sont comme tous les autres joueurs...

Belle victoire des Ducks en passant :content:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:56:43

tu parles comme si kk1 dit les europeen veus parlez de toute les europeen

parmis toute la gagne deuropeen ien na qui on aussi soif de gagner que les nord americain... sauf que en terme de pourcentage cest évident que ta plus deuropeen qui se foute de la coupe ou qui sont la que pour largent...et cest normal i sont pas chez eux pi par chez eux se sport est pas aussi important quici...met des quebecois dans une ligue élites en france...cé clair que ten na qui sont la passe ils adorent sa mais cé clair itoo que ten na qui sont la pour largent... les europeens sont normal mais faut pas nier que ta bc deuropeen qui se foute carement de gagner si se net que pour faire augmenter le salaire...

selanne avais accepté une baisse de salaire pour allez jouer ac colorado...tsé on voit dejas que spo largent quil vise...

cé simplement pour dire que les europeen on un plus gros pourcentage de joueur a largent que les canadiens pi cest normal...sa veus pas dire quon les met tous dans le meme paquet vraiment pas!

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:33:08

ok.... pi kovalev et samsonov cest koi ... ok jte laccorde yen a ki se force certe mais yena kion du talent et ki pourrait etre les meilleurs si il le voudrait mais il le veulent pas :) voilac ke je pensait

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:54:17

Pis Dagenais aussi aurait pu se donner ben plus. 6pieds5 pis joue moins solide que St-Louis. Des paresseux il y en a dans toutes les pays.

Et Samsonov, personnellement je ne trouves pas qu´il ne se forçait pas. Quand je le voyais jouer je me disais: Ce gars là essaye, il fait de son mieux... mais son tir est juste incroyablement mauvais et il prenait des mauvaises décisions très souvent, mais ce n´était pas un manque d´effort. Je ne voyais juste pas comment ce gars là avait fait pour être un bon joueur avant.

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:52:31

mon pauvre laraquee!!!!!
t´as rien compris à la vie!!! je peux te dire qu´en europe le hockey est aussi important qu´outre atlantique!!!! moi je vien de suisse et c le sport national... et regarde la russie... pour les habitant c quasi le seul moyen de s´en sortir dans la vie...
et je signale que les meilleure joueur du monde son européens... avec les canadiens biensûr... mais voilà y´à pleins de joueur incroyable en europe qui ne veulent pas venir en NHL parce que là-bas c trop de business...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:13:56

jcomprent rien a la vie...c toi qui comprent rien a mon message!!

jvais ré-expliquer en eyseilliant de prendre des mots facile cette fois...juste pour toi

1 europeen peus avoir autant de passion pour le hockey qun nord-américain

1 europeen en general naura pas le meme desire de gagner rendu dans un autre continent

1 americain en general naura pas le meme desire de gagner rendu dans un autre continent

peus importe cé quel sport...le suisse na pas grandit avec le canadiens...il a peus etre grandi avec davos par exemple...

prent 1 suisse qui a grandi en écoutant davos pi 1 canadiens qui a grandi en écoutant les oilers

met ses 2 joueurs la pendant 2 ans ac les oilers pi apres 2 autres année avec davos...

évidament le canadiens va etre plus motivé quand i va etre a edmonton pi le suisse va etre plus motivé ac davos

prent kovalev pi sakic...icit sakic est 2 fois meilleur que kovalev...en russie cé drole chu sure que sa serais le contraire...la motivation nest pas la meme et cé normal!

criss im semble cé simple sque je dis...

pi apres tu dis que les meilleurs joueur cé lé europeen pi les canadiens...en gros tu écarte juste les americain ou quoi?? a moin que tu parle aussi de la chine pi des pays d´amerique latine!

pour une 3e et derniere fois...je dis pas qun lun est meilleu ou plus passioné que lautre! ciboire im semble que c simple,en plus cétais super simple a comprendre,temps qua moi tu voulais juste faire assemblant de pas comprendre pour chialer...

La vidéo du moment