je men fou moi jaime mieux que se soit un canadien comme nidermayer qui leve la coupe plutot qu´un daniel alfredson
sa pas rapport vous voud prener pour les senateur parce que c,est un equipe canadien pis sa?? les ducks on 19 canadien donc ca pas rapport
et je prend pas pour une equipe parce quelle gagne car moi je dit et bien avant que les seri commence que les ducks allais remporter la coupe et en plus jaime mieux les ducks que les senateur donc je prend pour les ducks meme si je suis pas un partisan des ducks (canadien) pas parce quil gagne meme quand la seri etais 0-0 je prenais pour les duck, quand il etais contre detroit je prenais pour les ducks aussi, au tout debut des seri je disais quil allais gagner la coupe et meme avant sa donc
dans le font c´est toi qui est stupide parce que tu dit quon prend pour les ducks parce quil gagne et tu nous traite de fif parque l´equipe est au etas-unis mais franchement on prend pour un equipe parce quon l´aime pas parce quelle est au canada
presentement vous prener pour les senateur et vous vouller tous quil gagne la coupe juste parcque que c´est une equipe canadienne (et qui a une reputation de choker en seri) non mais si le ch serais en seri contre les senateur vous serer en train de chier sur les senateur mais la juste parce quil sont une equipe canadien vous les aimer ?? ????¸
non mais c´est pas moi qui est stupide parce que je preferer les ducks au senateur car jai toujours detester les senateur non mais vous ete encore plus pire vous de prendre pour une equipe de hockey de l´ontario avec don cherry qui a deja insulter les quebecois et qui nous aime pas 
et meme si les senateur menerais 2-0 je porendrais pas pour eux je les detesterais encore plus
donc avant de nous traiter de fif juste parce quon prefere une equipe a un autre et que sa aucun rapport quil gagne 2-0 dans la serie et que on sen fout de la nationaliter non mais c,est pas team usa c´est juste que le bulding est au etas-unis !! !!!
donc avant de nous traiter de fif et de loser jujer le monde reflechi avant d´ecrire des stupiditer c,est a sa que sa sers un cerveau 
ou
non mais le qui qui est le plus loser entre quel qun comme moi qui prefere les ducks au senateur
ou bien un gars qui prefere les senateur qui vienne du canada et qui on une reputation de gros choker en serie
non mais le gars qui a fait le topic ¨go sens go¨ je va pas la pour dire ¨sens suck les senateur c´est des loser pis des choker¨ non donc si tes pas asser de jugement pour comprendre sa
et en plus pourquoi tu dit quon est fif parce quon prend pour une equipe des etas-unis et dans ton profil c´est marquer pays: etas-unis
nous on est fier de dire quon est au quebec et de dire quon a la plus prestigieuse equipe de hockey de tous les temps les CANADIENS DE MONTREAL et vue qu´il sont pas en seri ben je prends pour l´equipe que jaime le mieux la nationaliter on sen fous sinon on est pas un vrai fan de hockey si on prens juste pour les equipe du canada
jesus christ