CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Ducks Go

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:07:36

Les Ducks mene les Séries 1-0 sur Ottawa

Go Ducks Go

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
30 mai 2007 à 00:56:58

aller les Ducks il ne reste que 3 match a jouer :lol: car Anaheim va gagner le best of seven 4 a 0

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
30 mai 2007 à 02:41:12

oh oui cest sur :fete: :fete: :fete:

klopol
klopol
Niveau 9
30 mai 2007 à 04:08:55

aller pour arnold :fete:

si vous avez ecouter la game hier vous comprendrai (shwargeneger) si sa secrit comme sa :question: jai aucune ider

pourquoi taime les blue jacket de columbus ?? ? lol mais c´est vrai que avec rick nash :oui:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:23:56

Oui il a Rick Nash et Nikolai Zherdev mais je vais rajouter les ducks

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:52:11

Moist Duck :fier:

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:56:06

GO DUCKS GO juste 3 match :ok:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
31 mai 2007 à 03:09:46

Après une période la game est de 0 à 0.
Moi aussi je compte pour les Ducks.
Go Ducks Go !! !

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
31 mai 2007 à 03:20:40

:-)

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
31 mai 2007 à 03:36:34

çà à l´air de jouer dur sur la clôture. J´écoute le match à la radio et j´entend que çà dans mon casque !

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
31 mai 2007 à 03:40:24

Salut sam-99 tent mieux tu comptes pour les Ducks. et je tai jamais donné mon msn

micsport4
micsport4
Niveau 6
31 mai 2007 à 04:29:47

GO DUCKS GO

1 a 0

micsport4
micsport4
Niveau 6
31 mai 2007 à 04:41:01

GO DUCK GO

fini victoire 1 a 0

GO DUCK GO

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:33:23

2-0 les Séries :fete: :fete: :fete: :fete:

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:35:59

tro bien barvo pour le blanchisage de guiger il et tro balaise et l´année prochaine Anaheim aura le gardien de l ecipe national Suisse mais avec Guiger au cage Hiller ne va pas souvent jouer lol

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:58:16

GO DUCKS GO plus que 2 match :ok: :p)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
01 juin 2007 à 01:41:59

Go Go Go Olé Olé Olé Go Go Go Olé Olé Olé

james07
james07
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:32:46

FUCK DUCK GO

Go SENS Go

vous avez pas honte de voter pour une equipe des usa gang de fif .

On vois vous etes quel genre de partisant .

Des partisant qui ce dirige vers une equipe qui gagne .

Si Ottawa menerais 2-0 , vous diriez le contraire . gang de Loser :honte:

klopol
klopol
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:13:41

je men fou moi jaime mieux que se soit un canadien comme nidermayer qui leve la coupe plutot qu´un daniel alfredson

sa pas rapport vous voud prener pour les senateur parce que c,est un equipe canadien pis sa?? les ducks on 19 canadien donc ca pas rapport

et je prend pas pour une equipe parce quelle gagne car moi je dit et bien avant que les seri commence que les ducks allais remporter la coupe et en plus jaime mieux les ducks que les senateur donc je prend pour les ducks meme si je suis pas un partisan des ducks (canadien) pas parce quil gagne meme quand la seri etais 0-0 je prenais pour les duck, quand il etais contre detroit je prenais pour les ducks aussi, au tout debut des seri je disais quil allais gagner la coupe et meme avant sa donc

dans le font c´est toi qui est stupide parce que tu dit quon prend pour les ducks parce quil gagne et tu nous traite de fif parque l´equipe est au etas-unis mais franchement on prend pour un equipe parce quon l´aime pas parce quelle est au canada :nonnon:

presentement vous prener pour les senateur et vous vouller tous quil gagne la coupe juste parcque que c´est une equipe canadienne (et qui a une reputation de choker en seri) non mais si le ch serais en seri contre les senateur vous serer en train de chier sur les senateur mais la juste parce quil sont une equipe canadien vous les aimer ?? ????¸

non mais c´est pas moi qui est stupide parce que je preferer les ducks au senateur car jai toujours detester les senateur non mais vous ete encore plus pire vous de prendre pour une equipe de hockey de l´ontario avec don cherry qui a deja insulter les quebecois et qui nous aime pas :nonnon:
et meme si les senateur menerais 2-0 je porendrais pas pour eux je les detesterais encore plus

donc avant de nous traiter de fif juste parce quon prefere une equipe a un autre et que sa aucun rapport quil gagne 2-0 dans la serie et que on sen fout de la nationaliter non mais c,est pas team usa c´est juste que le bulding est au etas-unis !! !!!
donc avant de nous traiter de fif et de loser jujer le monde reflechi avant d´ecrire des stupiditer c,est a sa que sa sers un cerveau :fou:
ou :sors:

non mais le qui qui est le plus loser entre quel qun comme moi qui prefere les ducks au senateur
ou bien un gars qui prefere les senateur qui vienne du canada et qui on une reputation de gros choker en serie :nonnon:

non mais le gars qui a fait le topic ¨go sens go¨ je va pas la pour dire ¨sens suck les senateur c´est des loser pis des choker¨ non donc si tes pas asser de jugement pour comprendre sa :sors:

et en plus pourquoi tu dit quon est fif parce quon prend pour une equipe des etas-unis et dans ton profil c´est marquer pays: etas-unis
:non: nous on est fier de dire quon est au quebec et de dire quon a la plus prestigieuse equipe de hockey de tous les temps les CANADIENS DE MONTREAL et vue qu´il sont pas en seri ben je prends pour l´equipe que jaime le mieux la nationaliter on sen fous sinon on est pas un vrai fan de hockey si on prens juste pour les equipe du canada :sarcastic:

jesus christ :rire:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:15:00

non car moi depuis le debut je vote pour Anaheim (depuis que les Trashers ont ete eliminé) et cest pas grave si cest une equipe USA moi je suis quebecois et pas ontarien

La vidéo du moment