CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coupe stanley a ottawa!!!!!!

hasek
hasek
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:04:56

la coupe stanley a ottawa c´est la que nous irons la voir an mes pots c´est go sens go

klopol
klopol
Niveau 9
24 mai 2007 à 02:15:51

non...

:hum:

:gne:
:dehors:

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:59:43

non sa va etre a anahiem

:ok:

GO DUCKS GO

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
24 mai 2007 à 04:17:04

Êtes-vous cinglés !! ! Comparer les 2 équipes 2 secondes et vous verrez qu´Ottawa est largement supérieur et de loin...
Ottawa en 6 sans trop de difficultés :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 mai 2007 à 16:05:20

tien les fans d ottawa vienne remplacer les fans des devils...

klopol
klopol
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:21:54

et quand le canadien va revenir meme si otawa gagne la coupe (il vont etre content) et il vont completement oublier que otawa a gagnerla coupe et il vont dire hoooooo les canadien son la ils ont un exelent debut de saison on est 4ieme dans l´est ( :sarcastic: ) et les senateur sont pourit c´est le paradis go habs go et les canadien sont les meilleur 24 coupe stanley on veut une 25ieme :fete: et la il vont etre eleminer et il vont dire go sens go les senateur c´est les meilleur et jaimerais sa que une equipe canadiene gagne la coupe :ouch2:

non mais c´est quoi la jocke?? jarete pas d´entendre partout ¨je veut que otawa gagne la coupe stanley sa ferais du bien que enfin une equipe canadien gagne la coupe¨ :honte: non mais les senateur c´est meme pas un partisan des senateur et tu veut quil gagne juste parce que c´est une equipe canadiene :honte:
je compren que tu prend pour un equipe parce que le ch est pas la mais il dise toute go sens go c´est les meilleur comme si cetais des fans des senateur et c´est meme pas des vrai fans

SyncMaster
sa me suprendrais pas que les senateur gagne la coupe ils ont une exelente equipe mais avant de dire n´importe quoi et de dire que les senateur sont largement superieur je mexcuse mais lit ceci

bon pour l´ataque c´est vrai les senateur on de loins une meilleur ataque que les ducks :oui:
mais regardon a l´ariere :oui:
les ducks on deux des 3 meilleur defenseur de la luigue et qui sont tout les deux nominer pour les tropher noris :oui: (je parle de scot nidermayer et de crhis pronger et aussi de francois beauchemin on en parle pas souvent mais il est exelent aussi et il a 1minute de moyene de temps de jeu de plus que pronger qui joue deja 22 minute environ)
et devant le fillet, bon apres le depart de dominic hasek cetais lanarchie a otawa gerber ou emery mais finalent emery a prouver quil pouvais etre un gardien numero 1, mais dit moi pas que ray emery est un meilleur gardien que jean-sebastien gigere :ouch2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 mai 2007 à 23:36:33

c est meme pas prouver que les sens on 1 meilleur attaque... ok le premier trio. mais apres c est tres semblableet je prefer la profondeur des ducks.

et les ducks on vraiment 1 equipe de serie.

ca a beau etre l annee des looser je parierai pas sur les sens.

la coupe pour les ducks comme prevu

james07
james07
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:49:41

Ottawa first stanley cup :ok:

Go Sens Go

LA coupe ca place est au Canada rien d´autre .

On va laisser les Americain avec leur Baseball

Le hockey c´est canadiens en premier lieux point final .

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:26:41

Ottawa, les estrades sont à moitié vide en saison régulière même si il gagne toujours, c´est ça une ville de hockey?

Lol, j´prendrais bien un autre raison mais pas celle-là.

Ottawa = L´équipe qui possède le moins d´histoire au Canada et les pires fans.

Giguère & Beauchemin, ça fait toujours bien 1 de plus que les Sénateurs.

james07
james07
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:48:07

BLA BLA BLA

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:02:28

go ducks go

james07
james07
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:03:41

Vendu !! !!!!!!

Go Sens Go ! :ok:

klopol
klopol
Niveau 9
25 mai 2007 à 02:18:01

ha
en plus il parle tout le temps quil veulle la coupe au canada mais les ducks sont l´equipe de la lnh avec le plus de joueur canadien
vous prener pour les senateur parce que c´est la seule equipe canadiene mais ils ont pleint d´europeen ha ha je vous casse tous :rire: (je vien de voir sa a tsn)
moi jaime bien mieux voir les ducks qui on beaucoup de canadien (je men fous que l´equipe soit au canada ou non voyon) que de voir les senateur qui on plus d´europeen

non mais ou sont notre fireter enver votre pays :-)
non mais vous aimer mieux voir un europeen come alfredson qui leve la coupe plutot que un ce soit scot nidermayer un canadien qui a le hockey dans le sang :cool: :question:

non mais moi ma deuxieme equipe preferer se sont l´avalanche du colorado parceque jaime l´equipe et jaime joe sackic meme si il on pas une grosse equipe (theodore :rire2: )l´an passer je disais pas etre un partisan des oilers juste parce que c une equipe canadien et il etais a la finale de la coupe stanley quil pouvais gagner :non:

et puis on sen fous meme si une equipe est meilleur sur papier que l´autre sa veut pas dire quil vont gagner la coupe regarder l´an passer persone au monde aurais predit que les huricanes cagneron la coupe!! en serie tout peut ariver :banzai:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:17:18

klopol:tu a tout faux

depuis le debut des serie avec tout les joueurs utilisé sa donne sa

ottawa

canadiens:12(60%)
americains:3(15%)
europeen:5(25%)

anaheim

canadiens:16(59%)
americains:8(30%)
europeen:3(11%)

anaheim utilise juste plus damericain c tout...

perso je dit que anaheim vont gagner...simplement parceque je trouve quils la meritent plus pi que giguere surtout la merite!

sauf que la faut pas etre aveugle...tu parle de alfredsson...ok mais anaheim on selanne....tu parle de niedermayer...ok mais lautre bord ion redden...spo le meme talent mais sa reste que coté origine jcrois pas que sa peut entré en ligne de compte pour nous autre le fait que anaheim on 2 quebecois pi ottawa 1 seul...

avant de dire que tu nous casses tous tchek té affaire...ottawa on plus deuropeen mais anaheim on pomal plus damericain!

en passent prent ton temps pour ecrire...on sen fou des fautes mais siboire té pas lisible

fireter=fièrté
scot nidermayer=scott niedermayer
sackic=sakic(dire que tu dis que tu laime :honte: )
cagneron:premiere cé gagneront pi deuxiemement cé gagneraient!

un minimum deffort pour quon puisse te lire lol

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
25 mai 2007 à 04:48:04

Je vais rectifier..Je prends pas seulement pour Ottawa à cause que c´est une équipe canadienne...Je sais qu´il y a seulement Antoine Vermette comme Québécois et chez les Ducks y´a Beauchemin et Giguère...Je te l´accorde Klopol les Ducks ont l´avantage devant le filet...L´attaque des 2 équipes est pas mal égal sauf que je favorise Ottawa en attaque..Oui vous allez me dire que c´est seulement Spezza-Heatlet-Alfredsson qui marche 9 buts sur 10..Il reste quand même que les autres trios des Sens sont capables de marquer aussi on n´a qu´à penser à Fisher-Schaeffer-Vermette-Comrie ce sont pas des joueurs poches quand même.. Et chez les Ducks c´est presque pareil 1er trio McDonald-Selanne-Penner...À part ça regardé les autres...Défensive maintenant..Je me corrige.. Peut-être bien que les Ducks sont meilleurs en défense avec Pronger-Niedermayer-Beauchemin-O´Donnell mais regarder chez les Sens...Redden-Volchenkov le maître des tirs bloqués-Phillips-Meszaros.. Tous des défenseurs très fiables comme chez les Ducks !! ! Bref, les 2 équipes sont quasiment semblable mais j´accorde peut-être un point de plus à Ottawa car à date dans les séries ils ont eu aucune difficulté et les Ducks auraient pus tirer de l´arrière 3-1 dans la série vs les Wings...Donc je prends pas pour eux seulement pour équipe canadienne !!

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:18:33

GO OTTAWA GO :fete: :fete:

klopol
klopol
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:53:00

hein???

tu dit que je suis pas lisible parce que je fait des faute d´aurtographe ?? ????

je mexcuse mais si tu regarde des personne sur ce site qui ecrive ouais moé jpren pour otawa fake sens pour tjs
non mais sa c´est se que j´apelle pas lisible lol

mais pour ¨fireter¨ a ben la je mexcuse si jai ecrit sa parce que des fois jecrit vite et j´oubli des letre ou je les inversse :rire2: desoler je fait souvent

c,est vrai que otawa a une bonne defensive je me rappele plus du non mais il y a un gars qui a le plus de tir blocker cette anner sa c´est sur mais c´est que je dit c´est que en defensive les ducks on des plus gros morceau mais que les senateur on un avantage mais je dit pas que les ducks conte autan de but qu´un kovalev :rire2:

klopol
klopol
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:55:04

les senateur on un avantage en ataque

bon tu vois j´ai perdu l´atention deux seconde et jai oublier un mot

desoler :desole: lol

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:03:00

LETS GO OTTAWA SA COMMENCE DEMAIN :bave: