CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 07 sur PS3 est-il posible

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:02:36

ouais ta raison, ce serait fun si il y avait un superstar mode, deja celui de madden 07 est deja bcp mieux avec le hall of fame superstar mode

james07
james07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:44:42

Franchement , A moin des con , C´est sur que les images son plus beau sur xbox 360 , Ca merite meme pas dans parler !

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:19:14

james07
Est-tu en dépression car tu ecrie juste des
connerie négatif,tu prend le temps de l´ecrire en plus.

Nous avons juste dit que la seul différence juste
qu´a date de la version xbox 360 est le graphique
qu´il(EA) aurais pu faire mieux sur d´autre plan
du jeux car la version xbox360 va resemblé au ps2
et du NHL 06.
On le sais toute que le xbox360 et Ps3 est mieux
ca vaus meme pas la peine de t´insulté car tu as l´aire d´un ti joe qui connait tout et que les autre n´as pas le droit d´avoir un opinion
contraire a toi sinon il ne connaise rien et ces des con (je reprend tes propos que tu as deja ecrie dans d´autre commentaire.
Bonne journé et soigne toi bien hihihihi.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
01 août 2006 à 02:14:46

en passant... le graphique de NHL 2K7 sont nul a chier!! les visages ne resemble pas dutout! ce ne sont pas les vrais équipement ( des gros pad pas bo meme pas vrai) pis les couleurs de chandail sont affreux... c´est le meme foutu jeux que NHL 2K6, la seul chose différente c´est ¨NHL 2K7¨ sur les bandes et le renouvelement des joueurs! pas dutout digne de la 360!
VIVE NHL 07!!!

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
01 août 2006 à 04:55:57

Ben moi je v acheter les 2

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
01 août 2006 à 05:10:37

Je suis d´accord avec toi the_used_rock
je ne trouve pas qu´il as une différence et meme
les vidéo que j´ai vu,je trouve qu´il a une resemblance en plus affreux au nhl 06 sur ps2.

Je trouve que ca donne pas une belle opinion du xbox 360 et la nexgen avec des jeux commes ca.

Comme je disais plus haut il sont en retards de plusieurs année a comparé a EA sur le plan games de hockey. Sur les option et petit jeux d´arcade
qu´il y a sur le jeux bien ces presque ca qui
est différent entre les 2, J´aimes mieux le réaliste que EA NHL07 nous apporte mais je crois que EA ferait une erreur car ils veulent metre le jeux plus arcade et ca tu ne dois pas changer ce que les vrai fan de EA aimais de leur jeux de sport, ces qui soit de plus en plus réaliste et
simulateur d´equipe de hockey

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
01 août 2006 à 08:59:47

OUais, moi j´ai acheter NHL 2K6 parce que NHL 06 n´était pas disponible sur Xbox 360, mais quand j´ai commencer a jouer tous ce que jai trouver a dire c´est: YARK! bon, au début je me suit dit c´est un jeu vite fait pour qu´il sorte en meme temp que la console, et je pensait que NHL 2k7 serait 3x mieux! j´ai été vite dessus! c´est la meme chose et les graphiques, un seul mot:
DÉCEVANT!
C´est meme pu drôle! coller la photo du joueur sur la tete du skin serait mieux. Donc quand j´ai vu les graphiques de NHL 07 sur 360 (que j´ai trouver débilement beau) j´ai vite oublier le 2K7, et je ne suis plus capable d´attendre le NHL 07.

p.s. en passant je pense que NHL 2K7 sera aussi laid sur PS3 que sur Xobx 360... 2K sports a manquer sont coup, désoler pour les fans du jeu mais moi je l´aime pas.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
01 août 2006 à 14:03:37

Moi je veux achetter le PS3 a sa sortie et je me demandais justement a la sortie de la console,s´il n´a pas de surprise et que EA ne sort pas la version PS3 comme il lesse croire, J´achette tu
NHL 07 ps2 ou NHL 2k7 de PS3 tu m´as donné la réponse. alors en septembre je vais peux etre achetter la version ps2 toute suite ,mais j´espere de ne pas me faire jouer un tour si a la sortie de la console il a NHL 07 pour PS3 sur les tablette.

james07
james07
Niveau 10
01 août 2006 à 22:51:52

MrMagoo Ca va pas la tete !! ALLOOOOOO

Tu veux depenser une somme importante pour le ps3 hahaah

Ton PS3 est pas mieux que les 360 , mes toi ca dans ta tete !

J´ai les preuve facque !

:dpdr:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 août 2006 à 04:01:08

Ok james07 explique moi ta preuve.

Car si tu compare les 2 console le PS3 est supérieur.
Avec leur puce Cell
60gb de disque dure a comparer a 20gb pour xbox360
PS3 est le seul a faire la résolution 1080p
haute définition il a aussi le WiFi et un lecteur DVD, Blu-ray qui est mieux que HD DVD etc...
Je peux juste te dire que les concepteur non eu
occune dificulté a faire des jeux de xbox360 car la console n´est pas tres complexe a comparer de la PS3 que les concepteurs on beaucoup de probleme car la console est tres complexe et inovateur en plus de la puce cell qui devrait
etre tres inovateur avec une intéligance artificiel.
J´attends tes preuves bye sans rencune

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 août 2006 à 14:12:33

Allé voir ce lien pour cette l´article qui parle de EA et des jeux a la sortie de la console.
http://www.playfrance.com/news-infos-ea-present-au-lancement-de-la-playstation-3.html

Serait-il posible que ca soit NHL 07 car il est deja fait pour la xbox360.

Sur le site de EA il ne parle meme pas encore du fifa 07 et allé voir sur le jeuxvidéo.com, le fifa 07 n´est meme pas en version xbox360.
Mais sur le site de gamespot.com il parle de la version xbox360 mais pas encore du PS3.
En se moment il n´a meme pas d´image ni vidéo de disponible sur ce jeux alors que le NHL oui.

Croyez-vous a la posibilité d´un NHL 07 cette année sur PS3? ca ce tiend toujours

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
02 août 2006 à 20:57:42

Ils ont dit kil prévoit 5 jeux sur ps3 et 2 son inconnu. Ya madden 07, nfs carbon pis fifa je pense

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:25

les 4 jeux sur son Madden 07, Tiger wood 07
NBA 07,Needs four speed carbon

Le lien:
http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html

et ces pas sur mais le 5 eme jeux il pense que ces FIFA 07 ,ces pour ca que je dit pourquoi pas NHL 07 car il y a plein d´image et de vidéo sur tout les site de la version xbox360 mais le FiFA
il n´a rien encore sur aucun site aucune image ni de vidéo et aucun info de disponible sur aucune platforme et sur le Site de EASPORT il ne parle meme pas encore de la version FIFA 07.
Alors je pense que mon hipotaise tiend toujours
avec une version PS3 de NHL07 pour cette année
quands pensez-vous?

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
04 août 2006 à 23:53:14

heu... tes images de la pS3 il décapent pas comme vous dit qu´il ferait! pas grand différence de la 360... et je vois pas pourquoi je paiyrais le double de la 360 pour avoir la ps3 avec 60gb on sen fou! 2o giga c´est ben asser moi sur 360 j´ai 5 jeux pis j´ai même pas 1 giga de partit! pis le cell on sen fou aussi tu le sé pas si c´est si bon que ça! peutêtre que c´est pas si bon que ça, et que la ps3 sera comme la 360...ett la Xbox elle a aussi le 1080p, haute définition il a aussi le WiFi! pis le blue-ray ont sen criss! le Hd sé ben correcte pis ca va être le double du prix tes blue-ray, alors... mais ca dérange pas vous avez le droit de l´aimer la ps3(même si elle est pas sorti!) peutêtre vous aller la détester! mais à date la 360 satisfait pas mal leur acheteur et on s´amuse avec depuis Novembre! pas comme la Ps3 va faloir attendre je sais pas combien de mois avant qu´elle sorte, et la vous jouer encore avec la ps2 en esperant que: ¨aaaa, la PS3 sera bien mieux!¨

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
05 août 2006 à 01:12:26

http://forum.denis-talbot.com/ftopic6889-210.php

regarde le long post de versatil un peu plus bas

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 07:06:30

ouais je m´en fou... sa me tente pas de me taper toute ce texte, chuis tanné de cette guerre de consoles, le monde va choisir la xbox 360 pour son style de jeu pis , ya du monde qui vont choisir la ps3 pour sont style de jeu, That´s it!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
05 août 2006 à 16:38:55

en deux mot le gars a l´aire de connaitre son affaire et il dit que le proceseur cell et que le PS3 est 2 fois plus puissant que le xbox360 et ces pour ca que son prix sera plus élever que xbox360 meme qui vont le vendre a perte du au cout de production plus élever que xbox360.

En passant xbox360 ne font pas la résolution
1080p mais 1080i (i) alors la résolution est un peux plus fort sur PS3 mais bon.

Et la sortie du PS3 est le 17 Novembre 2006
au coup de 599$ can 20gb ou 699$ can 60gb.
Je considaire que le PS3 sera plus fort mais les deux machine seront nous divertir et chaqu´un ces moyen, ce n´est pas tous monde qui poura ce payé
la PS3 et meme le xbox360 il en a qui vont resté
avec leur ps2 ou xbox live.

La seul chose que je suis jaloux du XBOX360 ces qu´ils sont sur d´avoir une version de NHL 07 et le PS3 NON je suis triste....

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
06 août 2006 à 02:58:47

a mon avis il ni aura pas de version ea sports sur ps3 mais a tout les amateur de 2k sports (pas moi)il y AURA une version 2k sports sur ps3

boucher33
boucher33
Niveau 6
06 août 2006 à 23:43:33

au ps3 i vas avoir nhl 2k7 parempe , mais po nhl07

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
11 août 2006 à 21:08:16

Je reste toujours ceptique pour le NHL 07 sur PS3
mais une chose est sur, Je vais aimé mieux jouer a NHL 07 version PS2 sur mon nouveau PS3 au lieu
du NHL 2k7 version PS3.

Je patienterai a l´an prochain comme ceux qui on patienter avec le XBOX 360 pour la version de
EAsport NHL 07

La vidéo du moment