CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grande déception cette année ..

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:56:00

Moi ma plus grande déception ces le CH en plein millieu de l´année jusqua la fin de la saison et vous ??

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:10:48

ton comportement :-(

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:53:11

Quoi je parle dans le hockey mais ses quoi que j´ai fait ??

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:47:44

Laisse le faire il est spécial c´est pas sa faute..Moi ma déception effectivement le CH et les Bruins de Boston

hasek
hasek
Niveau 6
11 mai 2007 à 01:38:43

moi ma plus grande deception c´est de voir alex kovalev ne pas faire beaucoup de point :honte: :snif: :snif2:

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:55:37

La saison horrible de Samsonov, le salaire de Samsonov, le Canadien qui ne participe pas aux séries, Kovalev qui se pogne le beigne et les Bruins qui encore sont nuls,

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:13:01

:ok:

klopol
klopol
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:23:36

non mais la reponse est evidente

la premiere fois que les deux equipe de la finale de la coupe stanley ne participe pas au seri la saison apres etre ariver jusqua la finale

les oilers d´edmonton etais en finale l´an passer et cette anner il ont pas eter aussi bon et quand i y a eu la perte de ryan smyth ben la il se son carement ecrouler pour perde 11 match consecutif je pense pour finalement ne pas aceder au serie
imaginer les fan a edmonton il etais a quelque match de gagner la coupe et cette anner il pert l´ame de leur equipe ryan smyth et la pas de seri il doit etre en **&%?*(%

les huricanes de la caroline les CHAMPION de la coupe STANLEY 2005-2006 son ELEMINER 2006-2007 sa se peut pas :nonnon:

ben les canadien on peut en parler longtemp ...
sa fais au mois 12/13 ans que c´est comme sa mais purquoi ?? ? quand le canadien va faire des changement mais la je parle pas de laisser partir theodore/zednik-bonk/aebisher bla bla bla non je parle de gros changement, il faut le faire si on veut une meilleur equipe

sa se peut pas qun kovalev a 4 million se pogne le beigne et sa fait longmpent et en plus le bob bobobobBOBOBOBOB gainey lui a signer un contra de 4 ANS non mais il est pas bien dans sa tete tout le monde dans la luigue connais kovalev et ils savent que kovalev ne se donne pas a 100% a tout les soir au moins 80 minimum mais des fois il se force telement pas quil en est mauvais mais poutan kovalev pourais telement etre un bon joueur de hockey il a un grand talent et surement les meilleur mains dans tout la luigue
mais sa se peut pas :nonnon:
comme je l´ai deja dit si vous travailler au bureau et vous avez un salaire de 4 million par anner vous aller etre content car c´est beaucoup de $$$$$ et la vous decider de travailler 6 heure sur 8 par jour, ben la le boss va voir sa et la babaille ou dehors a coup de pied dans le cul par la securiter mais...
pourquoi c´est jamais pareille avec les joueur de hockey, l´anner prochaine on va faire la meme affaire on va dire (on va trouver des solution on va lui trouver un bon joueur de centre pour le faire produire) mais areter don &*(?&?%?( de ***** C´EST LUI LE PROBLEME, meme si il aurais un exelent joueur de centre il jourais pas a 100% du jour au lendemain juste a cause d´un joueur par miracle !! ! :sarcastic:

pas juste kovalev, beacoup de chose dans le canadien..

bon le canadien on pourais en parler pendans des jour et sa servirais abolument a rien juste de gaspiller du temps a ecrire des chose sur le canadien et qui va etre aussi pas bon l´an prochain

regarder au debut le ch avais un exelent debut de saison et la on se dit ¨wow pourquoi tout le monde dit que le ch est pourit regarde les senateur sont poche et nous on est premier en power play et sur le pk¨ et las les senateur son bon tout d´un coup et les canadien depuis la game a boston dans le temps des fete a manquer extremement de stabiliter et defaite apres defaite...
et la l´an prochain il vont etre aussi pouri en debut de saison et las il vont etre super bon vers la fin de saison et la tout le monde va aller a la cage au sport avec leur gillet du ch en disan que CETTE ANNER C´EST LA COUPE C´EST SURE :nonnon:

bon je vait arreter et allon regarder les captivante seri (se soir hanaeim/detroit) et en esperant que notre ami bob gainey va bouger un peut plus (un daniel briere ou un chris drury je dirais pas non :cool: )

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:24:58

Touka pour moi ami avec Bob Gainey jles dans le cu se gars :oui:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:25:20

oui cest sure que je suis décu de kovy et samy comme tout le monde et que les canadiens nont meme pas fait les série :honte:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:26:03

Je parlais bien sur de Bob Gainey

Go Sabres Go :fete:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:30:06

Est laurenthou24 ta combien de compte toi merde :ouch2:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:43:26

regarde mon profil dans les stats
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/71/index.html

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:51:14

Mes déceptions:

Les Flyers de Phiadelphie , car il y avait quand même de bon joueur , par exemple Peter Forsberg (Malgré , qu´il s´est fait échanger) , Simon Gagné qui à été le meilleurs pointeur de l´équipe avec 63 points. Mike Knuble.

Alex Kovalev , qui est en faite , un joueur de série. En saison , surtout cette année s´est pogné le cul. Mais quand il est en série tout est le contraire. Cette saison à été une saison décévente pour lui.

Sergei Samsonov , ce n´est pas parce qu´il était trop mauvais , mais il jouait très mal.
Je ne me souviens pas combien de point il à fait , mais pas beaucoup.
Son point fort , il a du coeur.

Canadiens de Montréal , en début j´était qu´il passait pour les séries , mais en fin de saison "ouffff...." .
Défaite par défaite , ça était très décevant , passer de la 4e jusqu´en 10e position.

Ceci était la pluspart de mes déceptions.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:55:07

pour ma part, comme pas mal tout les fan du canadien, j´ai été tres décu par notre fin de saison ainsi que par quelques joueurs que vous connaissez surement...

mais parmi les autres équipe de la ligue, j´ai surtout été décu par les bruins de boston. j´ai meme penser qu´ils auraient pu se rendre assez loin en série éliminatoire lorsqu´il ont signer zdeno chara et marc savard surtout ! mais ils ont terminer parmi les pires équipes de l´est...

David0uu
David0uu
Niveau 6
12 mai 2007 à 04:11:14

Je sais que ma question n´a pas rapport au sujet mais j´aimerais savoir si mon ordi sera capable de faire tourner comme il faut nhl 07:

Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+ 2,21Ghz

Carte Graphique:Nvidia Geforce 7600 Gs

1go de ram

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
12 mai 2007 à 04:30:00

Je suis vraiment pas certain mais il va y avoirde la misere mais faudrais que les autre réponde aussi parceque je veut pas te mentir :ok:

David0uu
David0uu
Niveau 6
12 mai 2007 à 04:32:27

okay! c´Est pour etre sur mais d´apres moi il devrait marcher bien , je fait jouer sans aucun probleme Test drive unlimited , far cry ...!

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
12 mai 2007 à 04:35:49

Owais je pense que sa ira :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mai 2007 à 18:41:10

David0uu Posté le 12 mai 2007 à 04:11:14 Je sais que ma question n´a pas rapport au sujet mais j´aimerais savoir si mon ordi sera capable de faire tourner comme il faut nhl 07:

Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+ 2,21Ghz

Carte Graphique:Nvidia Geforce 7600 Gs

1go de ram

mdr sans aucun probleme... il tourne meme sur mon ancien pc avec 1 geforce 2 et 256 de ram et y tourn pratiquement a fond... le moteur de nhl sur pc est totalement depasser depuis belle lurette

La vidéo du moment