non mais la reponse est evidente
la premiere fois que les deux equipe de la finale de la coupe stanley ne participe pas au seri la saison apres etre ariver jusqua la finale
les oilers d´edmonton etais en finale l´an passer et cette anner il ont pas eter aussi bon et quand i y a eu la perte de ryan smyth ben la il se son carement ecrouler pour perde 11 match consecutif je pense pour finalement ne pas aceder au serie
imaginer les fan a edmonton il etais a quelque match de gagner la coupe et cette anner il pert l´ame de leur equipe ryan smyth et la pas de seri il doit etre en **&%?*(%
les huricanes de la caroline les CHAMPION de la coupe STANLEY 2005-2006 son ELEMINER 2006-2007 sa se peut pas
ben les canadien on peut en parler longtemp ...
sa fais au mois 12/13 ans que c´est comme sa mais purquoi ?? ? quand le canadien va faire des changement mais la je parle pas de laisser partir theodore/zednik-bonk/aebisher bla bla bla non je parle de gros changement, il faut le faire si on veut une meilleur equipe
sa se peut pas qun kovalev a 4 million se pogne le beigne et sa fait longmpent et en plus le bob bobobobBOBOBOBOB gainey lui a signer un contra de 4 ANS non mais il est pas bien dans sa tete tout le monde dans la luigue connais kovalev et ils savent que kovalev ne se donne pas a 100% a tout les soir au moins 80 minimum mais des fois il se force telement pas quil en est mauvais mais poutan kovalev pourais telement etre un bon joueur de hockey il a un grand talent et surement les meilleur mains dans tout la luigue
mais sa se peut pas 
comme je l´ai deja dit si vous travailler au bureau et vous avez un salaire de 4 million par anner vous aller etre content car c´est beaucoup de $$$$$ et la vous decider de travailler 6 heure sur 8 par jour, ben la le boss va voir sa et la babaille ou dehors a coup de pied dans le cul par la securiter mais...
pourquoi c´est jamais pareille avec les joueur de hockey, l´anner prochaine on va faire la meme affaire on va dire (on va trouver des solution on va lui trouver un bon joueur de centre pour le faire produire) mais areter don &*(?&?%?( de ***** C´EST LUI LE PROBLEME, meme si il aurais un exelent joueur de centre il jourais pas a 100% du jour au lendemain juste a cause d´un joueur par miracle !! !
pas juste kovalev, beacoup de chose dans le canadien..
bon le canadien on pourais en parler pendans des jour et sa servirais abolument a rien juste de gaspiller du temps a ecrire des chose sur le canadien et qui va etre aussi pas bon l´an prochain
regarder au debut le ch avais un exelent debut de saison et la on se dit ¨wow pourquoi tout le monde dit que le ch est pourit regarde les senateur sont poche et nous on est premier en power play et sur le pk¨ et las les senateur son bon tout d´un coup et les canadien depuis la game a boston dans le temps des fete a manquer extremement de stabiliter et defaite apres defaite...
et la l´an prochain il vont etre aussi pouri en debut de saison et las il vont etre super bon vers la fin de saison et la tout le monde va aller a la cage au sport avec leur gillet du ch en disan que CETTE ANNER C´EST LA COUPE C´EST SURE
bon je vait arreter et allon regarder les captivante seri (se soir hanaeim/detroit) et en esperant que notre ami bob gainey va bouger un peut plus (un daniel briere ou un chris drury je dirais pas non
)