CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de Sean Avery?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:52:39

votre avis sur ce joueur?

bon il est pas ultra bon, mais il est bien fun, ça doit être le joueur qui tombe les gants le plus facilement pour se battre , ahah !
il adore le contact, c´est un peu le comique de la ligue, avec Domi & Roenick qui sont pas mal non plus dans le genre rigolos.

moi je l´aime bien, et vous? :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2007 à 22:34:32

Avery je l adore

petite peste provocateur 1 certain skill offensif quand meme tjr a deranger a sortir des vedette de leur gond. meme les plus calme meme joe sakic

ya qu a regarder se qu il a aporter au rangers depusi sont arriver.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:59:11

avery fait bien sa job mais il suce stun rasiste

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:16:31

C´est clair que les Rangers ne sont plus les mêmes depuis l´arrivé d´Avery...Personelement je ne l´apprécie pas trop mais il a de bonne qualité offensive!!

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:23:23

Sean Avery (Photo Getty) Mercredi 12 octobre 2005 - LOS ANGELES (PC) - La Ligue nationale n´entend pas sévir à l´endroit de Sean Avery, qui aurait insulté Georges Laraque, qui est noir (et francophone!), lors d´un match entre les Kings de Los Angeles et les Oilers d´Edmonton.

touka j´ai juste trouver sa mais aussi contre brodeur etc .... il est raciste contre nous les QUÉBÉCOIS VIVE LES QUÉBÉCOIS :ok:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:25:17

Je le prendrais dans mon équipe n´importe quand. De loin le meilleur agitateur de la ligue, et en plus il sait jouer au hockey et sur le désavatagne numérique. Il sera jamais en nomination pour le Hart, mais c´est un joueur très utile.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:28:50

Avery à dit dans un entrevue qu´il était pas raciste envers les francophones ou les noirs, c´est juste qu´il se dit beaucoup de choses sur la glace, pi si ça sa peut faire en sorte que l´adversaire prenne une pénalité stupide, il voit pas pourquoi il le ferait pas. Il dit qui faut pas prendre au sérieux ce qui est dit sur la patinoire, pis qu´en plus y´é plein d´adrénaline quand il joue. C´est un joueur très intense, et un peu baveux c´est sur. Mais si il jouait à Montreal, les fans finiraient par l´adorer. On verait qu´il est pas mal plus utile que Begin.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2007 à 23:32:22

ovechkin_08 Posté le 02 mai 2007 à 22:59:11 avery fait bien sa job mais il suce stun rasiste

quand est ce que vous comprendrai que l affaire sean avery etai 1 promotion pour le film sur maurice richard??? pk avery 1 fois que le film etait plus au cine n a plus fait de declaration anti quebequois?

pk aurait il jouer dans 1 film qui parle de l injustice des quebecoi qui est en l honneur de maurice richard si il deteste les quebecquois?

c est clair que c etai 1 coup de pub d ailleur ca a marcher combien j en ai lu ici pou qui le meilleur moment du filme c est quand avery finissai au tapis???

et je me souvien a ckac qui disait? incroyable d entendre encor se genre de declaration. au moment ou le film maurice richard sort au cinema on pourrait croire que rien n a changer.

bref tout ca a fait 1 pub enorme au filme

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:38:11

Moi j´étais contre sa venu chez le Rangers. Il parait qu´en plus d´avoir des propos raciste sur des joueurs en particulier "francophones", il reste que c´est tout un joueur de hockey ! Peut marquer, peut frapper et possède un exellent coup d´patin. Il est exellent sur les penalty kill et dérange l´adversaire.

En faites, j´l´adore !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:06:09

ottawa on leur gros neill
a montreal on na notre lapierre
toronto a tucker
pi n-y ont avery

tous des joueurs qui donne un show,qui sont energique,tres apprecier par leurs fans mais tlm detestable quand on jou contre eux:p

[vram]
[vram]
Niveau 10
03 mai 2007 à 05:09:26

Avery dans mon Club
Anytime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore chanceux qu´il sois pas dans notre division cepandant....

J´aime trop le gars, il commance à en avoir de moin en moin dans la NHL, si le canadien peu en avoir un vrai sa serai le top!!

Lapierre est pas trop pret....j´attend 3-4 ans voir ce qu´il va faire, mais il aporte pas encore ces que les Tucker,Neil ou Avery aporte!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:17:22

ca me fait plaisir de voir qu´il est apprécié
c´est un trublion, les gens adorent ce genre de joueurs en général

en plus il sort avec Elisha Cuthbert :cool:

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:35:01

vous ete des francais moi je suis québécois ses pas vous quia insulter ses nous

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:36:33

mais ses vrai qu´il est bon

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:42

bah d´après ce que dit Golgo, c´était un coup de pub pour un film.

bon c´est un peu limite, mais bon Avery c´est pas le genre à faire dans la finesse (en tout cas en ce qui concerne le hockey, parce que dans la vie, pour qu´Elisha ait craqué pour lui, ça doit être un mec bien :ok:

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
04 mai 2007 à 00:10:37

yé bon mais y fait toute pour provoquer surtout les quebecois et chu quebecois faque non je laime po

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:30:37

ovechkin_08

Je suis pas français pour 2 cents.....

Et je l´adore, je m´en calisse de ce qu´il dit, j´en est dit des bien pire et surement que toi aussi, voir que je vais me sentir insulté pour sa lol, c´est un joueur de hockey, sa en prend plus pour m´ateindre...

Mais dans son role de joueur, il est extraordinaire, une paiste incroyable, j´adore trop son style, jme calisse bien de ce qu´il pense ou ce qu´il dit....

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
04 mai 2007 à 01:23:35

dsl je t´avais pas vu et en passant jai jamais dit que j´aimais pas son style de jeux il est juste rasiste sa mécoeure un px

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:04:07

lapierre spo tucker c sure mais i manque jamais une occasion de frapper, i donne bc bc dénergie pi ia son ptit air baveux a la tucker pi avery :p

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:27:43

Boff...moi je trouve que le truc des goons et des fights c´est dépassé j´aime mieux voir un but spectaculaire de Crosby après un superbe jeu orchestré par les Penguins qui de voir le visage ensanglanté de Georges Larraque après qu´il se soit pris un punch "su´a yeule"
Gracieusté de Donald Brashear...qui n´ont rien a foutre dans la LNH...si vous voulez voir du sang
y´a le hockey senior pour ça

La vidéo du moment