om-ribery_bye Posté le 22 avril 2007 à 22:17:40 soccer? ça s´appele pas le football en Suisse? :|
et oui, comme dans tous les sports, il y a fans de tout âge. et l´interet pour le sport va grandissant dans les villes qui marchent bien, ce qui est normal. les résultats apportent toujours des fans.
mais au new jersey meme en gagnant tout le monde s enfou.... deja je trouve con d avoir 1 equipe qui vien d une region et pas d une ville. je trouve qu on s identifie beaucoup mieu a 1 ville qu a 1 region. pareil pour la caroline pas etonant que malgres de bon resultat la patinoire est plutot vide...
et tu dit qu il on grandi dans la loose mais arret quoi. 1 mec qui a 30an maintenant aurait feter 2 coupe stanley. et moi si j etait nee a montreal j en aurai connu 1 donc vien pas dire qu il on grandi dans la loose.
Montreal c est le hockey qui est important a montreal ta 1 pression enorme. meme si l equipe a plus gagner depuis tres longtemp. c est comme ca. c est pareil dans quelque autre villes
ensuite les equipe prestigieuse qui on du mal a gagner ya pas que montreal... c est pareil dans les autre sport....
les derniere victoire des 49ers des raiders ou des packers en nfl elle date de quand?
avec des plafond salarial tu peu plus dominer comme avant et avec le systeme de draft ca aide pas aussi.
rien avoir avec le soccer ou le real manutd et cie pourront tjr se payer de dream team acoup de million.
et oui on dit football mais sur 1 forum a 80% quebekois on dit soccer comme ca tout le monde comprend