CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sergei Kostitsyn

[vram]
[vram]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:25:34

Salut....

Sergei est un style de joueur vraiment surprenant, son style de jeu physique, sa vitesse, sa polyvalence et son intensité en on fait l´un des meilleurs joueur de la OHL cette année, quand on dit meilleur, plusieur pense qu´il étais le meilleur joueur, et tous le monde s´entend pour dire qu´au minimum, c´étais le joueur le plus complet et polyvalent de la ligue, sur ce point aucun doute...

Il jouait partout, en PP, à la pointe, en PK, en fin de match, comme aillier droit, comme ailier gauche, à 4Vs4, 4VS3 bref, il jouait à toute les situation et étais exélent, Timmins disait dernierement qu´il étais plus explosif et plus rapide que son grand frere et qu´il avait meme marqué des buts en double désavantage numérique...

Timmins le qualifie et je le site " de vrai de vrai" il dit que ce joueur est un vrai de vrai, et j´appuis ce qu´il dit.

En 59 match dans la OHL, il a fait 40 but et 91 passe pour un total de 131 point avec un différentiel de +38 ce qui le classait 3eme pointeur de la ligue, à 4 point du 2eme rang détenue par l´exeptionel Jonh tavares.

Son coach affirmais dernierement qu´il étais le meilleur élément de son équipe, malgré la rpésence de Kane et de Gagner, en grande partie pasqu´il est plus complet que les 2 autres.

C´est un joueur que j´adore pasqu´il est pysique, mais pas physique comme Latendresse, plutot le genre à frappé en plein millieu de la patinoire, le genre qui te fait tres mal alors que tu fonce en zone adverse.

Voici une video de Kostitsyn lorsqu´il à assomé Steve downie.

http://www.youtube.com/watch?v=5Ng_tBYeb7U

Ensuite voici une video de la saison passé, c´est le no 24, vous allé le voir frappé et étendre des joueurs sur la glace tout au long de cette video.

http://www.youtube.com/watch?v=M_r5XnLrwNM

Une video sur cette saison n´est pas encore disponible.

Il posede de bonne habileté autour du filet, ce place bien et lis tres bien le jeu, il fonce au filet et est tres dérangeant, comme vue dans les video lorsqu´il frappe sa congne dur lol et il le fait presque toujours en mouvement et en plein millieu de la patinoire.

Je pense qu´il est capable de faire l´équipe direct l´an prochain, pourquoi sa?

Pasqu´il est nettement plus dominant, plus rapide et plus complet que latendresse l´étais avant de faire l´équipe, il est plus responsable deffensivement, ce replie, patinne et joue sur toute les positions en plus d´avoir dominé une ligue, je ne dit pas que le gars est pret ou qu´il sera une méga star offensive, je pense tous simplement qu´il est capable de faire l´équipe cette année et je veux le voir, ce genre de joueur est en manque de notre coté...

Sa serait une oportunité en or de faire un trio bielorusse..

Ce que me donne confiance, c´est certain que Carbo va adorer ce joueur, il est en plein le style de joueur que Carbo aime, travaillant, physique, 2 way et qui patine.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:36:29

vu les superlatifs, c´est un futur Ovechkin ce garçon xD

[vram]
[vram]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:49:53

Je ne pense pas, mais avec toi c´est dure de dir qu´un jeune évolue bien, je ne dit nul part qu´il sera un bon joueur de la nhl, mais toi tu entend des choses....ou tu vois des choses...

Ce que je dit plus haut est la vérité, à tu seulement prit la peine de regarder les video pour faire preuve d´intéligence et d´évaluer le jeune toi meme? ou tu te comptente de commenté en restant dans l´ignorance?

Tous ce qui est plus haut est vrai, je ne fait que raporter ce que le jeune acomplie....

Haaa lala, difficile d´informer les gens quand ya un petit je sais tous de mauvaise fois..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:51:01

il est pas mal dans le deuxieme video !

il a un tres bon lancer comme son frere en plus d´etre capable de jouer physique...

je le verrai bien en compagnie de son frere andrei et d´un bon centre playmaker

mais bon, on le verra surement durant le prochain camp d´entrainement. jpense que l´an prochain, il y auras quelque poste vacant en attaque avec le depart depart potentiel de bonk et johnson par exemple...

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:10:07

Bonk et jonhson son déja partie, Gainey l´a affirmé dans son dernier point de presse.

Et dit toi bien que le deuxieme video à été faite l´an passé, avant cette saison.

Il a fait pres du double de point cette année lol!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:39:32

selon moi il va jouer a hamilton avec pavel valentenko et pte grabovsky si il fait pas le club !

grabovsky doit jouer , sa veux dire être dans le top 9 , sinon envoyer le a hamilton !

ps: imaginer andrei et sergei en une seul personne !! !! la génétique peut tu faire sa ?? ? hihihi

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:41:31

C´est ce que je pense depuis le début, sa aurait donné un Ovechkin, moin Grand mais aussi solide et plus rapide...

Malheureusement, c´est impossible...

Mais, on aura l´équivalent puisqu´il joueront sans doute sur la meme ligne!!!!

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:49:48

J´ai cepandant une grosse difficulté à évaluer le futur de Sergei, sa arrive pas souvent, mais lui j´en suis incapable, il me fait un peu penser à Radulov, en plus physique, mais je sais pas si niveau talent sa ce compare....

Sérieusement, si ya un joueur que je n´est aucune idée de son potentiel dans l´organisation c´est lui, ma petite voix interieure me dit qu´il sera une sorte de grinder de 40 point, 25 but-15 passe....

Un joueur 2 way qui joue sur le 3eme, bon talent de buteur, frappe et intense...

Un fedotenko?

Je sais vraiment pas jusq´ou va son talent et son potentiel....

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:48

Un amateur des sens qui a eux l´occation de le voir jouer souvent...

Sergei Kostitsyn is one of the most complete player in the CHL right now !! He is sooo dominant it´s not even funny !!

I can´t wait to see him turn pro after the elimination of the poor London Knights.

He has all the tools to be a Star player in the NHL: skating, grit, hustle, work ethic, leadership, offensive awareness, defensive awarenes, stickhandling, passings skills, vision, aggressivity, shots and the most surprising.... HE LOVES TO HIT !! !! I mean he has it all !! His style reminds me of a mix between Brandon Morrow and Erik Cole. This guy play´s a N-A hockey style and it will benefit him in the PRO´s. A bit Less skilled than his older brother Andrei, but he compensate with everything else !!

He is a bit on the skinny side, but he will be bigger and stronger when he´ll be in the NHL, nothing to worry about.

I was hoping that my Ottawa Senetors drafted him in 2005 !! I can´t believe that he was drafted 200th overall..... Shichhh !!

The fact that he played in an unknown weak Belorussian league in his draft year hurt alot his stock, because not alot people were scouting him I think....

With all that said, he was still ranked 18th Europeen player in this 2005 draft class by the CSS. So he was still projected to go somewhere in the 2nd or 3rd round...

The fact that he slipped to the 7th round is still a big Mystery...

http://cdn.nhl.com/futureres/cssrankin...uroskaters.pdf

Lucky habs fans.......

La vidéo du moment