CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Price, un futur grand?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:08:23

ouais ouais, ah bah on verra bien. deja je parie que certains ont la rage à cause de Kopitar :/

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:11:39

Pas dutout, D´ailleur encore une fois si tu fait un tour sur Hfboard, on préfere nettement plus Price que Kopitar!!!

Une équipe tu l´a battie de l´arriere vers l´avant, du gardien des deffenseurs et ensuite l´attaque!

Il est mieu d´avoir dans son équipe un Brodeur qu´un Kopitar!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:14:31

sauf si le Kopitar devient un Forsberg :-( et que Price fait un bide :rire: ya pas de raison qu´il n´évolue pas Kopitar non plus :/

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:41:48

Bien sur, je lui souhaite d´etre une star, ya tous pour le devenir, il est grand il controle bien la rondelle et avec plus d´expérience il arrivera meme à controler le jeu..

c´est juste bon pour le hockey sa.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:11:40

je persiste a croire que le 1er choix ne doit pas etre un gardien. il faut un joueur en premier choix surtout comme 5e imaginez maintenant kopitar avec le ch!

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:07:01

Hein?

Voyons toi, Price je le prend 111111111 million de kilometre devant Kopitar!!!!!!

Price est un choix de premiere ronde 5eme au total tous simplement pasque c´est un Gardien d´exeption, dans la ligné des Brodeur et des Loungo...

Kopitar n´a rien prouvé encore, une saison de 60 point, et alors? il peu sois devenir meilleur sois retomber....

Price est selon plusieur le gardien le plus talentueux des 10 derniere anné, tu passe pas à coter de sa, ta pas le droit, un gardien c´est plus important qu´un attaquant, ta 12 attaquant et 1 gardien, ta pas le droit de te tromper avec ton gardien, c´est lui le dernier gars entre la victoire et la défaite.

Price by a MILLLLEEEEEEE

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:30:21

Puis un super gardien, c´est très important. Combien d´équipes ces derniers temps sont arrivées en finale grâce à un gardien dominant?

Rien que l´année dernière, on a pu voir Edmonton et Carolina.

Alors que Washington n´a pas été en séries les 2 dernières années malgré la présence d´Ovechkin comme Pittsburg l´an passé.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:52:31

New Jersey va gagner le titre cette année grâce à Brodeur :)

avec n´importe quel autre gardien de la ligue, NJ ne passait pas face à Tampa Bay :-(

bah ouais c´est important un super gardien, même si il faut quand même que le reste de l´équipe soit super correct pour marquer des buts, après un gardien comme Brodeur peut préserver le score sans problème. ultile dans les matchs serrés. et puis, ça rassure quand même l´équipe de savoir que derriere ya un véritable mur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 avril 2007 à 23:17:51

-Von_bolt- Posté le 23 avril 2007 à 18:11:40 je persiste a croire que le 1er choix ne doit pas etre un gardien. il faut un joueur en premier choix surtout comme 5e imaginez maintenant kopitar avec le ch!

kopitar avec le ch il serait entrain de travailer son jeu defensif a hamilton et aurai pas encor le moindre match de jouer en nhl....

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:06:54

C´est sûr, la question ne se pose même pas...

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:11:27

Price et les bulldogs reprene leur cource vers la calder cup demain contre le moose!!!!

Dans la premiere série, alors que Price jouait pour la premiere fois dans un niveau professionel c´est stats son super bonne surtout qu´ont est en série!!!! Sans compter, pour seux qui on suivi la série, dans le dernier match il a fait une bombe au centre et sa mené à un but(une bombe ces une passe à travers le centre jusqu´a la ligne bleu adverse) et une passe pour lui...donc.

Dans ces 6 premier match en séri dans le pro Moyenne de but aloué de 2,39 et un pourcentage d´efficasité de 0,917 avec en plus 1 passe, tous sa contre l´une des meilleur offensive de la AHL.

Il sera encore plus pret pour la prochaine série car il devrait en principe etre mieu à adapté à la ligue.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:38:58

Lets Go les Bulldogs :lol:

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:15:17

Les dogs on prit les devant 2-0 dans la série contre le moose grace à des performance incroyable de Price...

Il ramasse d´ailleur la premiere étoile du match pour ces 2 match!!!!!

Lors du dernier match il c´est ilustré alors que son équipe c´est fait totalement dominer!!!!

Réalisant 41 arret sur 43 tir, ramassant encore la, la premiere étoile du match...

Ce gars jouait encore dans le junior il y a à peine 2 semaine.....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:28:37

price la demontré il veut grimper les échelons le plus vite possible car il sest quil est exellent

cest le type de joueur ideal

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:44:08

Tk, je suis le premier à dire que sa pas de sens de juste penser qu´il pourait commencer la saison à montréal....

Sauf que s´il continue à bruler la AHL en série alors qu´il n´avait jamais joué pro....je me demande sérieusement ce qu´une saison de plus dans la AHL lui donnera....peut-etre juste pour puffiner son caractere et les petit détail, mais personnelement, je le sens déja pret...

Il est capable d´arriver du junior à la AHL, partir directement dans les série et dominer totalement les autre gardien qui lui font face....

Il est probablement déja pret pour un role de second....et qui sais...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:18

il y a aebischer qui devrait partir a moins que ce ne soit pas déja fait alors peut etre que si price connais un bon camp d´entrainement et qu´il joue bien durant les matchs préparatoires, je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas lui confier le poste de deuxieme gardien.

peut etre qu´il ne joueras pas 40 match durant la saison mais si il arrive de quoi du genre huet se blesse comme cette année, il pourrais nous montrer sil peut déja devenir gardien numéro 1 et s´il reussi, il auras certainement voler le poste de gardien numero 1 a huet...

pi avec sa, on pourrais meme par la suite échanger huet contre quelque chose de pas pire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:53:19

perso je crois que sa serait bien de le faire commencer a hamilton,puis apres quelque mois sil jou bien(squi risque fort darriver) et bien de lammener jouer quelque match...mais jcrois pas qui faut le mettre #2 toute lannée, jcrois quil lui faut bc de temps de glace...alors peut etre #1 a hamilton jusqua la fin de saison pi la le faire jouer quelque dernier mois ici comme #2

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:59:37

Ouai Laraqueeee, je suis d´acord, il lui faut Beaucoup de temps de glace dans le Pro l´année Prochaine, ensuite on verra...

C´est cave mais j´espere que nos 2 gardien ce blesse durant la saison....

LOOOOL....

J´aime trop Price, son talent, son caractere et surtout son style....

Dermers avait déja dit un jour que Price nous ramenerai la coupe, si sa continue comme sa, si le jeune continue son développement comme il ce doit, je sens que sa va torcher dans pas trop loin...

Il semble avoir un potentiel illimité, passer du junior au professionel et avoir le manda de mener une équipe professionel au grand honeur alors que ta jamais jouer dans un niveau aussi élevé et le dominer....

Il a fait sa qu´avec son talent, son talent lui a permit de sadapté à une vitesse record...

J´ai pas encore vue sa depuis que je suis le hockey, des gardien junior arrivé en saison et etre bon oui, mais des gardien junior arriver en série et dominer la ligue au niveau des gardien....jamais.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:03:25

1er match de la grande finale aujourdh´hui, et Price y va d´un jeu blanc avec 46 arrêts.... ( victoire 4-0)avec 10 désavantages numérique. Pas mal pour un joueur qui n´a joué que 2 matchs en saison régulière dans cette ligue. Il a des bonnes chances de sortir de nulle part pour amener Hamilton à la Coupe, tout comme il amenera le Canadien à la coupe.

Y a t´il un trophé dans la AHL pour le joueur le plus utile en série? Price pourrait bien l´emporter.

2 buts pour Locke. 1 pour Grabovski et 1 pour d´Agostini.

klopol
klopol
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:39:09

si il fait pas l´equipe lanner prochaine ben je me demande qu´es ce quil on dans la tete!!!

et en plus moi jai le sevice cogeco et la ou on peut comender des film ben il y a une categorie gratuite et il y a un speciale hockey et la il y a des chose comme tout les emision de l´academie de hockey mcdonal et aussi les saison au complet des vieux lance et conte et presentement il y a une nouveauté !
on peut voir des partit des buldogs (pas en direct) mais deja enregister mais des seri qui se joue presentement et enfin on peut voir price jouer !! ! cetais drole de voir lapiere !!

en tout cas je sais pas pour vous mais dans le dernier championa du monde junior, moi jai regarder les match et :ouch2: il laissais rien passer, il etais en competition avec un gardien russe pour le tropher du meilleur gardien et price la gagner... je sais pas si vous les avez vue mais il etais impresionan dans le championa du monde, jai bien hate de le voir dans la lnh et je ne suis pas surprit si un jour il va etre un des meilleur gardien de but de la lnh ou meme peut etre le meilleur et gagner le trohpher du meilleur gardien sa serais pas surprenan mais il faut pas partir en peur... il faut pas satendre a se quil brule la lnh lan prochain :sarcastic:

ou bien le tropher de la meilleur recue sa serais possible !

La vidéo du moment