Le probleme c´est que tu le connait pas, donc ton avis est biaisé, c´est facille de dire qu´il fera pas la NHL, tres facille meme...
Si je dit que Ribeiro retournera dans le farm pour finir sa carriere, c´est mon avis...
Si je dit que Crosby va prendre sa retraite à 20ans, c´est mon avis.
Si je dit que Voracek ou Kane ne feront jamais la NHL, c´est mon avis...
Mais je passe dans chacun des cas pour un cave, pasque je ne sais pas de quoi je parle et dans chacun des cas je suis dans l´erreur...
Si je dit que Price fera pas la NHL, je passe aussi pour un cave, pasqu´il fera la NHL, c´est chose certaine, car je connait ce jeune, et pour lui, dominer la NHL ne sera pas une surprise pour Personne puisque tous le monde le vois la, pas les fans du canadien, non non, les fans de Hockey qui si connaise un peu, je te l´est dit, va faire un tour su HFboard, le sit regroupant le plus grand nombre d´amateur pour ne pas dire la presque totalité d´amateur de Hockey au monde.
Tu retrouvera un Sujet nommé..
Price best goalie prospect in the world?
Et ce n´est pas dans la section du canadien que tu retrouve cela, mais dans la section Prospect nhl...
Ce n´est pas montréal qui lui donne ce statue, c´est tous seux qui si connaise un peux!