CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Price, un futur grand?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:38:44

et Golgotha, faudra un jour arrêter d´être intolérant et têtu, vouloir exclure tous ceux qui sont pas de ton avis.

oui, les Canadiens de Montreal sont nul, et tu préfèrerais pas savoir ce que je pense de certaines autres équipes :|. c´est pas juste Montreal hein :/

et le Price, c´est pas parce qu´il a un énorme potentiel qu´il va forcément réussir dans la NHL.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 21:57:39

om-ribery_bye Posté le 22 avril 2007 à 21:38:44 et Golgotha, faudra un jour arrêter d´être intolérant et têtu, vouloir exclure tous ceux qui sont pas de ton avis.

oui, les Canadiens de Montreal sont nul, et tu préfèrerais pas savoir ce que je pense de certaines autres équipes :|. c´est pas juste Montreal hein :/

et le Price, c´est pas parce qu´il a un énorme potentiel qu´il va forcément réussir dans la NHL.

j exclue pas ceux qui sont d avis diferent au mieu. j ai jamais dit qu il fallai ignorer laraqueeee ou gars. pourtant jsui pratiquement jamais vraiment d accord avec eux. mais leur point de vue sont defendable.

alors que les tient sont bourree de provocation a 2balle et de contienne aucun argument.

dit moi en quoi price est ordinaire? facil a dire il est ordinaire tu ne sais absolument pas qui c est....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:02:31

il n´est pas ordinaire, mais c´est pas parce qu´il est fantastique actuellement qu´il le sera en NHL. c´est une autre ligue, avec d´autres joueurs, de la pression en plus. il suffit de mauvais choix pour qu´il se plante totalement.

il a le potentiel pour réussir en NHL, mais ça veut pas dire que ça sera forcément le cas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 22:09:05

om-ribery_bye Posté le 22 avril 2007 à 22:02:31 il n´est pas ordinaire, mais c´est pas parce qu´il est fantastique actuellement qu´il le sera en NHL. c´est une autre ligue, avec d´autres joueurs, de la pression en plus. il suffit de mauvais choix pour qu´il se plante totalement.

il a le potentiel pour réussir en NHL, mais ça veut pas dire que ça sera forcément le cas.

personne a dit que ca le sera..... tout le monde a dit que c etait 1 grand espoir etc. personne a dire c sur c le nouveau brodeur. mais tout le monde est d accord pour dire qu il pourrait l etre et qu il a toute les carte en main pour devenir 1 gardien dominant.

apres tout peut arriver 1 blessure pensont a blackburn ou meme a lehtonen

mais ici il y a que toi qui parle en etant sur de toi et en disant que c est 1 joueur ordinaire et qu on va tomber de haut...

tsai c est stupide se que tu raconte. c est comme si tu etait aller dire au fans de pitsburg crosby sera nul etc apres qu il ai ete choisi au premier rang.

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:11:00

Price a tous en main pour etre l´un des meilleur gardien de la NHL, il peu L´etre, personne ne dit qu´il est assuré d´etre un brodeur, on dit simplement qu´il en posede le talent, mais l,exploité c´est autre chose.

Mais de dire que c´est un joueur ordinaire que nous mottons en vedette et que l´ont va tombé de haut.... Pas mal moin lucide comme commantaire...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:21:18

le problème avec vous, c´est que vous considérez tout comme une absolue vérité. vous ne faites pas la différence entre un avis personnel et une généralité.

je pense pas qu´il va exploser en NHL, c´est mon avis, mais ça veut pas dire que j´ai raison. faut respecter l´avis des autres un peu :-(

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:31:37

Le probleme c´est que tu le connait pas, donc ton avis est biaisé, c´est facille de dire qu´il fera pas la NHL, tres facille meme...

Si je dit que Ribeiro retournera dans le farm pour finir sa carriere, c´est mon avis...

Si je dit que Crosby va prendre sa retraite à 20ans, c´est mon avis.

Si je dit que Voracek ou Kane ne feront jamais la NHL, c´est mon avis...

Mais je passe dans chacun des cas pour un cave, pasque je ne sais pas de quoi je parle et dans chacun des cas je suis dans l´erreur...

Si je dit que Price fera pas la NHL, je passe aussi pour un cave, pasqu´il fera la NHL, c´est chose certaine, car je connait ce jeune, et pour lui, dominer la NHL ne sera pas une surprise pour Personne puisque tous le monde le vois la, pas les fans du canadien, non non, les fans de Hockey qui si connaise un peu, je te l´est dit, va faire un tour su HFboard, le sit regroupant le plus grand nombre d´amateur pour ne pas dire la presque totalité d´amateur de Hockey au monde.

Tu retrouvera un Sujet nommé..

Price best goalie prospect in the world?

Et ce n´est pas dans la section du canadien que tu retrouve cela, mais dans la section Prospect nhl...

Ce n´est pas montréal qui lui donne ce statue, c´est tous seux qui si connaise un peux!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:31

ah bah t´es intolérant et tu supportes pas que d´autres gens pensent différement, pas grave, ça passera avec l´âge :/

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 22:42:48

en gros ribery

si je dit les blanc sont superieur au noir

et que toi tu repond tu dit n importe quoi tu est raciste

dans l exemple se serait toi qui serait intolerant? parce que tu ne tiendrai pas compte de mon avis?

on ne considere pas tout comme 1 verite absolue on dit que price est 1 ecxelent espoir. et que tout les personne qui le dise connaisse largement mieu leur hockey que toi

( c est vrai il a ete choisir au 5em rang par hasard....)

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:27

Lol :)

J´essai simplement de t´instruire, meme si t´est provocant, tu N,est pas sur un forum de Hockey pour rien, t´aurait pue allé faire chier les amateurs de foot, mais t´est ici, alors tu doit tous de meme t´interessé au hockey.

Alors je me fait un plaisir de t´instruire....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:51

et bah moi je trouve qu´il est surcôté, et j´attends de le voir dans la NHL avant de me prononcer. et que les journalistes, Martin Brodeur ou même Wayne Gretzky pensent le contraire, j´en ai strictement rien à foutre, je suis pas un mouton qui suit l´avis des autres.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 22:50:04

au fait ribery toi qui est visiblement plus malin que tout le monde

sur se topic vram a citer tout se qui pourrai faire de price 1 gardien dominant dans la nhl.

toi tu pense que price est ordinaire et overrated comme tout les joueur du canadiens bla bla bl il sont nul tout pourri etc

alors dit nous pk price serait 1 gardien ordinaire? qu est ce qui va lui manquer pour etre dans la nhl?

pk nos espoir sont comme tu le dit infonder?

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:53:47

et bah moi je trouve qu´il est surcôté, et j´attends de le voir dans la NHL avant de me prononcer. et que les journalistes, Martin Brodeur ou même Wayne Gretzky pensent le contraire, j´en ai strictement rien à foutre, je suis pas un mouton qui suit l´avis des autres

Le but dans la vie, c´est pas de dire noir l´orsque tous le monde pense blanc, t´est probablement dans ta crisse d´ado et tu cherche à t´affirmer, mais t´est pas oubligé de passé pour un con en fessant sa...

Depuis le début tu ne fait que dire qu´il la fera pas, mais tu aporte aucun point, ce qui te rend tres vulnérable puisque nous on t´apporte 305 point qui disent que c´est le gardien le plus talentueux depuis 10ans, toi tu ne fait que répondre, c´est mon avis...

Aporte des point, affirme toi corectement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 22:55:47

om-ribery_bye Posté le 22 avril 2007 à 22:47:51 et bah moi je trouve qu´il est surcôté,

genre tu la vu jouer? genre tu a lu des truc sur lui?

il est surcoter parce que tu la decreter? parce qu il a ete drafter par le canadiens?

franchement ca sent la jalousie et la frustration ton attitude antimontreal

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 23:00:06

[vram] Posté le 22 avril 2007 à 22:53:47 et bah moi je trouve qu´il est surcôté, et j´attends de le voir dans la NHL avant de me prononcer. et que les journalistes, Martin Brodeur ou même Wayne Gretzky pensent le contraire, j´en ai strictement rien à foutre, je suis pas un mouton qui suit l´avis des autres

Le but dans la vie, c´est pas de dire noir l´orsque tous le monde pense blanc, t´est probablement dans ta crisse d´ado et tu cherche à t´affirmer, mais t´est pas oubligé de passé pour un con en fessant sa...

Depuis le début tu ne fait que dire qu´il la fera pas, mais tu aporte aucun point, ce qui te rend tres vulnérable puisque nous on t´apporte 305 point qui disent que c´est le gardien le plus talentueux depuis 10ans, toi tu ne fait que répondre, c´est mon avis...

Aporte des point, affirme toi corectement.

comment tu veu qu il donne des argument? il ne connai pas price il l a certainement jamais vu jouer ou n a jamais lu d article sur lui. il a juste decreter qu il etait mauvais parce qu il jouait pour montreal....

alors que price represente vraiment le gardien de but moderne au niveau skill et physique c est vraiment assemblage parfait

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:01:06

parce que pour moi c´est un gardien qui a actuellement le niveau d´un gardien basique de la NHL, encore à des années lumières de Brodeur ou Luongo. au mieux je le vois aussi fort qu´un Joseph, mais pas plus.

là il joue dans en AHL, difficile d´évaluer son niveau si on le projette dans la Ligue Nationale, un bon gardien de la NHL serait facilement à son niveau vu les bras cassés qu´on trouve en AHL :-( C´EST PAS LE PARADIS DU SKILL LA AHL HEIN, a part 2-3 bien sûr :rire: :-(

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:01:23

Je sais bien, mais faut bien lui laissé une chance de s´exprimer, question de voir à quelle point il est con.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 avril 2007 à 23:06:40

om-ribery_bye Posté le 22 avril 2007 à 23:01:06 parce que pour moi c´est un gardien qui a actuellement le niveau d´un gardien basique de la NHL, encore à des années lumières de Brodeur ou Luongo. au mieux je le vois aussi fort qu´un Joseph, mais pas plus.

là il joue dans en AHL, difficile d´évaluer son niveau si on le projette dans la Ligue Nationale, un bon gardien de la NHL serait facilement à son niveau vu les bras cassés qu´on trouve en AHL C´EST PAS LE PARADIS DU SKILL LA AHL HEIN, a part 2-3 bien sûr

tu sais se que c est 1 argument??? dire d apres moi il est pas bon c est pas 1 argument....
me semble que je t ai deja expliquer ca 10fois...

c est pas parce qu un joueur a pas encor jouer en nhl qu on peu pa dire si il est bon ou pas boulet... tu croi que les equipe draft au hasard?

on as pa eu besoin d atendre les match de crosby en pro pour savoir qu il etait 1 tres grand joueur de hockey....

dire je le voi aussi fort qu un joseph mais pa plus tu te base sur quoi pour dire ca?

moi je dirai que tu a 1 Qi de poisson rouge mais pas plus

des declaration comme ca sans argument ca veu rien dire lol

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:07:54

De quoi tu parle avec ta AHL???

Tu savait que loungo et Brodeur avait aussi passé par la AHL...

Brodeur, 4 saison junior et une saiosn dans la AHL avant d´etre gardien no2 avec les devils...

Loungo lui 5 saison junior 1 dans la AHL...

Price jusqu´a présent 3 saison et demi dans le junior et 3 match depuis dans la AHL, il avance meme plus vite que les 2 autre :)

Un gardien sa devient pas Brodeur en disant boom, brodeur à lui aussi été un gardien de la AHL, mais il avait le potentiel et le talent d´avancé jusqu´au stade ou il est!

Price posede aussi ce talent et ce potentiel, en plus d´avancer plus vite que les 2 autres d´avoir été choisie MVP du championat du monde et d´avoir en plus été notre meilleur gardien à nos 2 dernier camps...

Sans compté ces performance extraordinaire à ces premier match dans la AHL...

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:12:06

Ton argument est vraiment bizzare, voir si on évalue le talent et le potentiel d´un joueur en regardant juste la ligue ou il est rendu... :/

Sa ce développe un joueur, sa s´adapte...

Sa doit gravir les echelon et l´important la dedant, c´est que sa doit s´amiliorer, ce que Price fait avec Brio...

Au Prochain camps d´entrainement, s´il est encore aussi bon que les 2 dernier, il y a de forte chance qu´il prenne le poste de Gardien no2 à 19ans, je pense que seul Roy dans l´histoire a eux un poste dans la NHL aussi jeune..

On verra bien..

La vidéo du moment